::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Refaire la selle, une histoire vitale...

Aller en bas 
+15
knarf
Duke
dorian
Exo1000
greg
Jildaz
simmk
Didine
gruecorrado
eCko
Grimnar94
marcdu78
powaa
B-H3ll
Eric
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:33

franchement il fait du très bon travail et est très commercent, car à la base il devait me faire une réduction si il y avait une commande groupée, et finalement sans que le lui demande rien il ma offert la broderie soit 25€ conclusion j'ai une selle confort pour 175€ perso au lieu de 200€.

je trouve le prix très raisonnable pour le travail.

@ Exo1000 : si tu as envie de faire quand même un tour chez lui et que soit présent pourquoi pas, tout dépend à qu'elle heure je récupère ma moto car je vais à la révision des 1000 demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 20:48

A toi de voir alors ! Moi j'irai surement quand même ... Trop beau le résultat !

Si tu veut dit moi a quel heure tu peut et on s'arrange Smile

(pour la révision j'ai déposé la mienne a 9h30 et récupéré a 15h)
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:40

Attention petit jeu,

3 antivols se sont glissés sur les photos, à vous de les retrouver !!!!

(Ya rien à gagner à la clé :p)

En tout cas, on peut pas dire que tu lésine sur la protection de ta chère et tendre Smile

Ceci dit, le boulot de l'artisant semble être un boulot d'orphèvre!!!!! Elle est magnifique, et puis niveau confort ça doit changer!

V
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:55

B-H3ll a écrit:
Attention petit jeu,

3 antivols se sont glissés sur les photos, à vous de les retrouver !!!!

(Ya rien à gagner à la clé :p)

En tout cas, on peut pas dire que tu lésine sur la protection de ta chère et tendre Smile

Ceci dit, le boulot de l'artisant semble être un boulot d'orphèvre!!!!! Elle est magnifique, et puis niveau confort ça doit changer!

V

il manque le bloc disque qui est sous la selle lol!
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 22:24

Super belle cette selle et pour un tarif correct
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:52

knarf a écrit:
Super belle cette selle et pour un tarif correct

oui je suis bien te ton avis +125
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:56

beau travail d'artisan c'est clair mais j'aime pas, sorry tout le mode trouve ça chouette mais je trouve que ça respecte pas la "ligne" de la duke.
ça fait "vieux".
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 22:59

BOUNTY a écrit:
beau travail d'artisan c'est clair mais j'aime pas, sorry tout le mode trouve ça chouette mais je trouve que ça respecte pas la "ligne" de la duke.
ça fait "vieux".

Vieux ??? pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
jool
Apprenti
Apprenti
jool


Messages : 45
Date d'inscription : 07/06/2011

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 11:54

BOUNTY a écrit:
beau travail d'artisan c'est clair mais j'aime pas, sorry tout le mode trouve ça chouette mais je trouve que ça respecte pas la "ligne" de la duke.
ça fait "vieux".

Je suis d'accord avec toi.
Je respect le travail fournis de l'artisan et aussi le fait que ça plaise. Mais perso je suis su même avis que Bounty je trouve que ça fait "fat" donc ça péte la ligne de la bécane. Et quand il dit vieux c'est peut être par ce que ça fait penser aux vieilles grosse moto (enfin vieilles années fin 80 début 90) en tous cas pour moi c'est un peu ça. Je préfère par exemple la ligne de la selle qui à été donné en exemple sur le topic pour les questions de julien l'ambassadeur.
Par contre je pense que le confort est moindre sur la selle KTM comparé à la perso.
Revenir en haut Aller en bas
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:50

Je ne suis pas très fan non plus ... le boulot semble de qualité mais çà fait "rajouté" et alourdit l'ensemble.

Maintenant, avec une autre déco ou agencement, why not ?

A ce prix, j'espère que l'agrément confort pour le conducteur et le passager sont au rendez-vous ! Quid à ce niveau ?

Chouette en tout cas de partager celà sur le forum

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Exo1000
Pilote
Pilote
Exo1000


Messages : 127
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 91
Age : 39

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:23

Pour l'effet "fat" il est pas vraiment présent en vrai. Et a la limite au contraire je trouve que ça va bien avec le gabarit de la moto, enfin pour l'avoir vue en vrai, je suis fan !

Mais bon les gouts et les couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:24

Exo1000 a écrit:
Pour l'effet "fat" il est pas vraiment présent en vrai. Et a la limite au contraire je trouve que ça va bien avec le gabarit de la moto, enfin pour l'avoir vue en vrai, je suis fan !

Mais bon les gouts et les couleurs cheers

+125 pour les gouts et les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
edounet
Apprenti
Apprenti
edounet


Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2011

Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 22:48

moi j'ai fait l'aller retour lyon toulouse dans la meme journée et j'ai pas tant souffert que sa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Refaire la selle, une histoire vitale...   Refaire la selle, une histoire vitale... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire la selle, une histoire vitale...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La selle ergo ?
» Capot de selle...
» selle arrière
» Selle confort
» modif selle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: