::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et un motard de + !!!

Aller en bas 
+8
GuilhemS
gruecorrado
farhenheit
marcdu78
Ekud27
powaa
Jildaz
simmk
12 participants
AuteurMessage
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:35

Salut à tous ! voila c'est bon ça fait maintenant depuis 2 jours que j'ai le gros cube et pour commencer ds l'univers de la "vrai" moto je vais m'acheter une ptite duke ! miam miam Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:52

Tu achètes la duke alors que tu as le permis gros cube? Tu pourrais commencer doucement avec une 600 aussi.

Ceci dit parmi les 125 la Duke est de loin une des meilleures!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:35

Pas faux mais le truc c que c hyper frustrant d'avoir une 600 de 34 ch alors quel pourrait faire prêt de 80 ch (et oui j'ai le permis progressif) Sad
Autant avoir une bonne ptite moto avec lequel tu peu utilisé TOUT le potentiel Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:37

Permis progressif? Kézaco? Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:39

18
Revenir en haut Aller en bas
simmk
Apprenti
Apprenti
simmk


Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : lot
Age : 31

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:40

fo avoir + de 21 ans pour pouvoir rouler sans être brider
(haaa... la législation française me donne des sueur des fois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 19:32

Ca te laisse le temps d'apprécier la conduite, de prendre tes marques! Tu sais moi à 25 ans je commence par une 125, je passerai le permis dans 1-2 ans, je pense que c'est une sage décision.

Après quand c'est un interdit, c'est toujours plus frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:15

simmk a écrit:
Salut à tous ! voila c'est bon ça fait maintenant depuis 2 jours que j'ai le gros cube et pour commencer ds l'univers de la "vrai" moto je vais m'acheter une ptite duke ! miam miam Laughing Laughing Laughing

Bienvenue à toi Simmk, et sage décision...
Maintenant qu'il a vu ma Duke mon fils va faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:25

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 0:48

salut bienvenu pamlis nous
Revenir en haut Aller en bas
farhenheit
Apprenti
Apprenti
farhenheit


Messages : 44
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : region parisienne
Age : 40

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 2:38

Salut à toi et bien venu sur le fofo, tu procède très bien et tu as fait un très bon choix de 125, c une VRAIE bécane! Moi aussi j'ai le permis A mais depuis 2 ans, j'ai un hornet mais ça ne m'empêche pas de piquer la duke de ma copine et de m'éclater grave! Non seulement tu bénéficiera d'une expérience en moto ce qui te permettra un prix d'assurance plus bas pour ton prochain gros cube, mais aussi la duke est une parfaite machine pour apprendre la moto. Et du coup tu fera un meilleur motard en gros cube.
Et crois moi on à toujours des choses à apprendre en bécane même après avoir passé les tests du permis A. Mieux vaut avoir des bases très solides, surtout si tu ride dans paris vu le nombre de deux roues qui se prennent de grosses boites!
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:06

bienvenue a toi Wink ou alors tu prend un petit 450 supermot c'est sympas aussi et la t'aura 34 cv et pas trop frustrer car c'est du mono cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GuilhemS
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2011

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:08

farhenheit a écrit:
Salut à toi et bien venu sur le fofo, tu procède très bien et tu as fait un très bon choix de 125, c une VRAIE bécane! Moi aussi j'ai le permis A mais depuis 2 ans, j'ai un hornet mais ça ne m'empêche pas de piquer la duke de ma copine et de m'éclater grave! Non seulement tu bénéficiera d'une expérience en moto ce qui te permettra un prix d'assurance plus bas pour ton prochain gros cube, mais aussi la duke est une parfaite machine pour apprendre la moto. Et du coup tu fera un meilleur motard en gros cube.
Et crois moi on à toujours des choses à apprendre en bécane même après avoir passé les tests du permis A. Mieux vaut avoir des bases très solides, surtout si tu ride dans paris vu le nombre de deux roues qui se prennent de grosses boites!

J'ai envie de dire.. Mouais.
J'ai fait 2 ans en 125 de 30cv, je suis passé sur un 500 de base ( Mon GS. ) en 34cv.. Bah crois moi que j'avais l’impression de pas savoir conduire hein Smile.
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:45

bienvenue sur le fofo !

Décision très mature pour 18 ans !!! Bravo !

Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:40

La 125 en tout cas celle la et de rares autres, sont de vraies de vrai moto ! Et je pense qu'à la revente de la Duke, nous n'aurons pas trop de soucis !

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:49

Bonjour et bienvenu sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:06

salut et bienvenue sur le forum Smile
Reflexion bizard mais libre a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:21

Salut à toi et bienvenue, sage le garçon de demarrer par une 125 alors que tu as le GG! Bon en meme temps ( et les amis du fofo sont tous d'accord ) c'est unr vraie moto ideale pour debuter et se faire la main.
Pour ma part permis GG prevu dans 2 ans aprés avoir acquis un peu d'experience!( Mais je garderais ma DUKE!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un motard de + !!! Empty
MessageSujet: Re: Et un motard de + !!!   Et un motard de + !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un motard de + !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau motard
» nouveau motard
» bonjour à tous
» un motard andorran
» aprenti motard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: