::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Tyrell's Duke

Aller en bas 
+32
Fuhdbiair
Hellspawn
sheitan37
Joe Bart
annyo
Scylla
pello
Gregbouteiller
duking
Okitawa
Aurel
GUIGUIKITE
DK38
Maxou14
didier
-tOm's-
BAT
la_miss0507
marcdu78
uneak
T0m-Taum
Jildaz
v_tourist
greg
jojo78
ZeNDaMs
Siiwon
Didine
Ledukektm
titophe68
Bylbo7
Tyrell38
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:45

Pas resu aujourd'hui peut être demain
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:48

Maxou14 a écrit:
Pas resu aujourd'hui peut être demain
Tu peux pas le resuvoir aujourd'hui, mais tu pourras peut être le recevoir demain Twisted Evil
Du verbe : resuvoir
Je resus
tu resus
il resut
nous resuvons
vous resuvez
ils resuvent

Maître Capello doit s'en retourner dans sa tombe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 21:52

Le resuvoir oké

Ba ba je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:00

Ha ba voilà tu t'en est finalement sorti avec ton film blanc Wink
Bien impatient de voir la suite Twisted Evil
Pour ma part ça y est premier tour de roue avec ma belle ce soir ! bounce bounce
Putin keske ça pu une bécane neuve pouah ! Mais trop content que meme
So now ready to race avec les Grenoblos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:41

v_tourist a écrit:
Tyrell38 a écrit:

petard vu l prix que prends la poste , compresser c'est abusé!!!!
( je te dois des roros du coup???!!!)



Tkt pas pour ça, je me ferai pas avoir sur les prochains, t'es le premier a qui on fait un full proto donc tout ce que tu nous dois c'est des belles photos !! j’espère que ça va te plaire bounce
Et compresser, c'est moi qui ai compresser pour tout faire rentrer dans le rouleau car ça fait un gros paquet surtout avec le film transfert par dessus mais tu verras par toi meme Twisted Evil hesites pas a m'appeler quand tu recois le bazooka Razz

va surtout falloir que je fasse ça propre
je pense que je vais rematé et rematé tes liens pour pas faire de connerie et meme t'appeler avant Twisted Evil

Au fait Loctyte 0
Tom 1
sans chauffer, sans clé pour faire levier , juste un gros coup de sang dans la journée ça m'a pris je me suis dit tu vas défoncer de la vis à défaut de défoncer une bouche Twisted Evil
Les 4 ont sauté, j'y ai laissé de la peau et du sang mais au final le crakkkkkk de chaque vis raisonnaient comme un " demain tu vas pouvoir poser le film " Smile


@Dk bé nickel c une bonne nouvelle ça !!!!
tu vas pouvoir payer le resto à Alice pour feter l'occaz' mdrrrrrr
bizz à Alice si elle passe par là!!!
bon faut ce qu'on rencarde là une ptit mousse ou autre en fin de journée du coté de Meylan si ça vous dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 2:39

Tyrell38 a écrit:
v_tourist a écrit:
Tyrell38 a écrit:

petard vu l prix que prends la poste , compresser c'est abusé!!!!
( je te dois des roros du coup???!!!)



Tkt pas pour ça, je me ferai pas avoir sur les prochains, t'es le premier a qui on fait un full proto donc tout ce que tu nous dois c'est des belles photos !! j’espère que ça va te plaire bounce
Et compresser, c'est moi qui ai compresser pour tout faire rentrer dans le rouleau car ça fait un gros paquet surtout avec le film transfert par dessus mais tu verras par toi meme Twisted Evil hesites pas a m'appeler quand tu recois le bazooka Razz

va surtout falloir que je fasse ça propre
je pense que je vais rematé et rematé tes liens pour pas faire de connerie et meme t'appeler avant Twisted Evil

Au fait Loctyte 0
Tom 1
sans chauffer, sans clé pour faire levier , juste un gros coup de sang dans la journée ça m'a pris je me suis dit tu vas défoncer de la vis à défaut de défoncer une bouche Twisted Evil
Les 4 ont sauté, j'y ai laissé de la peau et du sang mais au final le crakkkkkk de chaque vis raisonnaient comme un " demain tu vas pouvoir poser le film " Smile


@Dk bé nickel c une bonne nouvelle ça !!!!
tu vas pouvoir payer le resto à Alice pour feter l'occaz' mdrrrrrr
bizz à Alice si elle passe par là!!!
bon faut ce qu'on rencarde là une ptit mousse ou autre en fin de journée du coté de Meylan si ça vous dis!!!!

Tricheur!!! Vu que Loctite à gagner hier ça fais un partout lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_miss0507
Légende
Légende
la_miss0507


Messages : 417
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : GRENOBLE
Age : 38

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 7:52

Merci Tyrell, je vois que tu penses a moi et à mon resto !! lol

en tout cas, pour ma part, je suis bien partante pour une balade entre duker!
faut que l'on s'organise ça !!!

sinon, pour ton cadre que tu va faire en orange, n'hésites pas comme j'avais pu te le dire a bien prendre des bandes qui recouvre tout le diametre de tes tubes car perso, j'ai quelques endroit où ca se décolle un peu du fait que les bandes ne font pas toujours le tour complet des axes.
je suis déguoutée....
ca fait toujours joli , mais avec quelques morceaux qui ne colle plus très bien, ca gache un peu le truc.....
Je suis en train de me demander si je ferai pas mieux de preindre le cadre à la bombe....
Faut que je regarde sur le forum si y en a qui l'on fait....

Mais si tu suis bien mon conseil, tu n'aura pas ce genre de probleme...

@+, bises
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 9:03

@ Mika c'est pas faux lol

@Alice Merci pour le tuyaux on va tacher de faire ça propre!!
Je ne crois pas que quelqu'un l'ai fait sur le forum!!!
Paie ton boulot la par contre faut la mettre à poil pale
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:19

pour la peinture du cadre j'avais poser la question à Jérôme d'Everset et ça réponse m'avait refroidi direct "compte dans les 400 E" affraid
pour le faire correct il faut évidement tout démonter donc y'a effectivemnt du taf !!
Après tu peu le tester a l'ancienne avec un spray et des cartons ce qui risque d'être chaud aussi mais moins chére Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:36

vivement demain que tu reçoives tes stickers made by vince !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:07

didine a écrit:
vivement demain que tu reçoives tes stickers made by vince !!!!
+125
la j'ai voulu démonté mes arrieres, mais j'ai une putain de vis qui reste coincée le délire c que j'ai commené à deformer le truc en forcant
J'ai un soucis avec les vis moi!!! Sad
d'ailleurs faudra m'expliquer comment enlever les vis à l'interieur coté serruere pour oter la selle
l'espace est tout miniscule et encore mon tournevis n'arrive pas droit sur la vis!!!!
Si vous avez déjà démonté vos conseils sont les bienvenus

Didine pour le blanc de la partie inferieur de la coque arrriere ainsi que pour la fourche va falloir que je commande le film UK , ça tiendra jamais sinon
J'ai essayer ce matin en chauffant ça va tout tomber
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:51

Salut TYRELL alors ta une vis qui te prend la tête? dis moi laquelle parce que ma DUKE elle est à "poil" et je n'ai pas e de soucis pour démonter l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 17:07

Pour enlever la selle il n'y a que deux vis dorées qui apparaissent dès que tu a retiré la selle passager.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUIKITE
Pilote
Pilote
GUIGUIKITE


Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : haute alpes
Age : 42

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:25

Je vois bien les vis d'on tu parle et je confirme elles sont un peut galère a enlever
Vire la selle en totalité, vire la batterie de son logement et avec un bon tournevis avec le bout aimanté ça se fais bien, pas grave s'il est pas dans l'axe de la vis du moment que tu la dévisse Wink
Le plus merdique c'est de les remettre ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdiator.com/
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:33

Tyrell38 a écrit:
d'ailleurs faudra m'expliquer comment enlever les vis à l'interieur coté serruere pour oter la selle
l'espace est tout miniscule et encore mon tournevis n'arrive pas droit sur la vis!!!!
Si vous avez déjà démonté vos conseils sont les bienvenus

pour oter la selle , comme dis okitawa, retire la selle passager puis simplement retire les 2 vis très visible derriere la selle (clé de 10)
ensuite tire le selle vers l'arrière , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:41

Une foi la selle conducteur Tu a qu une seul vis à démonter sur le côté de la selle conducteur et une au dessus du feu arrière faut aussi que tu desvisse les vis du passage de roue je croi en tou sa doit te faire 7/8 vis
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:01

Sinon tu va sur you tube et tu tape Quentin ktm Duke 125 et tu regarde l épisode 3
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:46

didier a écrit:
Salut TYRELL alors ta une vis qui te prend la tête? dis moi laquelle parce que ma DUKE elle est à "poil" et je n'ai pas e de soucis pour démonter l'arriere
une vis lateral coté Accelerateur donc droit
sur la partie noire en dessous de la selle conducteur
Rien à faire , j'ai vu avec Mika , j'ai essayer Marteau ,degrippant une vraie plaie
Tant pis je ferai avec je peux quand meme passer le vinyle mais c beacuoup plus chiant à faire
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:47

duking a écrit:
Tyrell38 a écrit:
d'ailleurs faudra m'expliquer comment enlever les vis à l'interieur coté serruere pour oter la selle
l'espace est tout miniscule et encore mon tournevis n'arrive pas droit sur la vis!!!!
Si vous avez déjà démonté vos conseils sont les bienvenus

pour oter la selle , comme dis okitawa, retire la selle passager puis simplement retire les 2 vis très visible derriere la selle (clé de 10)
ensuite tire le selle vers l'arrière , c'est tout
non non ça c bon je me suis sans doute mal expliqué
je parle des vis dont tu parles dans ton premier post là ou il faut enlever la batterie
mais bon au final pas besoin d'y toucher je ferai sans Wink
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
la_miss0507
Légende
Légende
la_miss0507


Messages : 417
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : GRENOBLE
Age : 38

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:51

petit coucou du soir !

tu t'en sors avec tes vis ???
demain c'est le grand jour tu dois etre impatient de voir le facteur !!!
je sens que ton week end va etre bien occupé, n'oublie pas les photos de ton avancement !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:54

hey oui ! on attend ! Razz
et je le vois quand ce cadre orange ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:59

la_miss0507 a écrit:
petit coucou du soir !

tu t'en sors avec tes vis ???
demain c'est le grand jour tu dois etre impatient de voir le facteur !!!
je sens que ton week end va etre bien occupé, n'oublie pas les photos de ton avancement !!

bises
salut ma ptite Alice
j'ai tenté de posé le blanc à l'arriere mais ça n'a pas super bien collé et a force de chauffé film dechiré
je vais commander un autre film ailleurs Wink

Pour le cadre j'ai fais une premiere tentative, ratée et la 2 fut la bonne sur la plus grosse partie du cadre!!!
Franchement c'est un boulot de galerien à faire !!!
Demain matin je continue j'espere avancer un peu Smile
c'est vraiment pas évident mais comme je disais au Duke , ça va le faire ya pas moyen que je me fasse avoir par un bout d'autocollant Twisted Evil

Oui hate de voir le boulot de Vince en live , mais là pareil pas moyen que le facteur (ice) me balance son papelard dans la boite en disant que je n'etais pas là comme c arrivé deja 2 fois
je suis là et le tel greffé sur l'oreille
parce que sinon c lundi matin et la je vais peter un boulon à la poste The Tyrell's Duke  - Page 6 1848667513




Simon, tu me sors la meme phrase quand je me vide de 3 litres de sueur avec ce putain de temps lourd, à me concentrer pour faire ça propre , je te seche les cheveux avec le décapeur lol! lol!
Ca va venir ca va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:06

Courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
la_miss0507
Légende
Légende
la_miss0507


Messages : 417
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : GRENOBLE
Age : 38

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:07

coucou!

j'espère en effet que le facteur sonnera a ta porte !! rien de pire que de rester cloitré chez soi, et de s'appercevoir qu'il y a un fichu papier dans la boite comme quoi tu étais ABSENT !!!!!!!! arghhh !!!! lol

en tout cas, soit bien patient, c'est ta meilleure aide! car ces petit bouts d'autocollants, c'est une belle merde quand tu t'acharne dessus !!!
oublie pas les pauses et une petite bière au passage !!! lol
The Tyrell's Duke  - Page 6 3994812956

Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:07

Razz alors c'est bien bon courage ! on attend la suite !
pour le probleme de facteur, moi ce que je fais: je prends un papier, un stylo et du scotch, puis je marque un truck du genre "dans l'attente d'un colis, je suis present dans la maison, sonnette HS, suivis de mon numero de tel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tyrell's Duke  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Tyrell's Duke    The Tyrell's Duke  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tyrell's Duke
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: