::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combien de kilométres avant de passer en réserve ?

Aller en bas 
+12
jeffmaster
ZeNDaMs
clem
axou-17
Maxou14
Hellspawn
jojo78
Siiwon
Th.B
jerome.74
Titou
papy26
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papy26
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : drôme 26
Age : 62

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:25

bonsoir

je me demandais , comme indiqué dans le titre , combien il était possible de faire de kms avec cette Duke avant de taper dans la réserve ?
là je fais appel aux plus anciens possesseurs, je suis en train de roder la mienne j'ai fait environ 180 kms et l'odb me dit que je peux en faire encore 119.. Question
il se fit à quoi lui, à la limite de la réserve ou du réservoir ?
merci à tous Wink


Dernière édition par papy26 le Mar 22 Mai 2012 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:02

T'as Duke est censée te l'afficher sur le compteur, mais sinon à peu près 50km Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:27

il doit se fier par rapport a ta consommation moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:16

Pour moi depuis un plein à ras (d'ailleurs trop rempli, ça coule un peu lorsque met sur béquille), je fais en moyenne 250 km avant la réserve. Ensuite j'ai une centaine de km avant la panne sèche. Mais ça dépend de la conduite...
Revenir en haut Aller en bas
papy26
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : drôme 26
Age : 62

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 6:14

merci pour ses infos.
j'ai lu dans le manuel qu'il y aurait un comptage de kms à partir du passage en réserve..si je comprends bien ça cumule les kms mais ça sert à quoi au juste ( à part te dire que tu as fais x kms en réserve ) si tu ne connais pas le moment ou ton réservoir est vide ?
c'est tôt là ..je ne suis pas sûr d'avoir été très clair. Question
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:35

Je comprends tout a fait..
moi j'aimerais savoir: combien de litre fait le reservoir et combien fait la reserve ? parce que si on a 1L de reserve, pour une conso de 3L/100km, ca fait 33 km d'autonomie en reserve.
Parce que j'ai pas mal stressé l'autre soir, j'etais a 30 km de chez moi, je n'avais pas ma CB, et donc je ne pouvais pas aller en station..
mais apres les 30 km, il me restait les 2 barres de reserve...
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:44

Salut quand tu roule et que la réserve ce met, ca t'affiche bien le nombre de Kms que tu fait en réserve mais si tu t'arrête par exemple a un feu tu va voir a un moment le nombre de Kms qui te reste a faire avant de tombé en panne seche. il te le calcule en fonction de ton allure de conduite, ce qui est dommage c'est que tu est obligé de t'arrêter pour voir ce qu'il te reste comme reserve mais en moyenne tu fait facile 50 Kms sans tirer dedans, moi perso je fait 50Kms en roulant tranquille et env. 30-40Kms en roulant tres fort
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:50

Siiwon a écrit:
Je comprends tout a fait..
moi j'aimerais savoir: combien de litre fait le reservoir et combien fait la reserve ? parce que si on a 1L de reserve, pour une conso de 3L/100km, ca fait 33 km d'autonomie en reserve.
Parce que j'ai pas mal stressé l'autre soir, j'etais a 30 km de chez moi, je n'avais pas ma CB, et donc je ne pouvais pas aller en station..
mais apres les 30 km, il me restait les 2 barres de reserve...

il doit y avoir 1.5L de reserve, il me semble l'avoir vu dans la doc technique et puis si tu tombe en panne il te reste la pousette, ca va elle est pas trop lourde lol! , je parle en connaisance je l'ai poussé la semaine derniere j'ai l'attache de la chaine qui a cassé a 10km de chez moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:55

jojo78 a écrit:
Siiwon a écrit:
Je comprends tout a fait..
moi j'aimerais savoir: combien de litre fait le reservoir et combien fait la reserve ? parce que si on a 1L de reserve, pour une conso de 3L/100km, ca fait 33 km d'autonomie en reserve.
Parce que j'ai pas mal stressé l'autre soir, j'etais a 30 km de chez moi, je n'avais pas ma CB, et donc je ne pouvais pas aller en station..
mais apres les 30 km, il me restait les 2 barres de reserve...

il doit y avoir 1.5L de reserve, il me semble l'avoir vu dans la doc technique et puis si tu tombe en panne il te reste la pousette, ca va elle est pas trop lourde lol! , je parle en connaisance je l'ai poussé la semaine derniere j'ai l'attache de la chaine qui a cassé a 10km de chez moi lol!
Bah alors !? :O tu ne roules pas avec une attache rapide ? :O Razz je ne sais pas si l'assistance ktm marcherait pour ca.. en tout cas l'assistance axa, oui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:05

Siiwon a écrit:
jojo78 a écrit:
Siiwon a écrit:
Je comprends tout a fait..
moi j'aimerais savoir: combien de litre fait le reservoir et combien fait la reserve ? parce que si on a 1L de reserve, pour une conso de 3L/100km, ca fait 33 km d'autonomie en reserve.
Parce que j'ai pas mal stressé l'autre soir, j'etais a 30 km de chez moi, je n'avais pas ma CB, et donc je ne pouvais pas aller en station..
mais apres les 30 km, il me restait les 2 barres de reserve...

il doit y avoir 1.5L de reserve, il me semble l'avoir vu dans la doc technique et puis si tu tombe en panne il te reste la pousette, ca va elle est pas trop lourde lol! , je parle en connaisance je l'ai poussé la semaine derniere j'ai l'attache de la chaine qui a cassé a 10km de chez moi lol!
Bah alors !? :O tu ne roules pas avec une attache rapide ? :O Razz je ne sais pas si l'assistance ktm marcherait pour ca.. en tout cas l'assistance axa, oui ! Razz

Ben si ATTACHE rapide l'assistance KTM non je crois pas et peut etre que mon assurance m'aurait pris en charge, j'ai meme pas pensé a les appeler, ca m'ai arrivé a 6:00 du matin j'etait tellement dégouté que je l'ai poussé direct et pour l'attache normalement ce tiens mais celle la je la senter pas trop les trous était un peut large et ca a du forcer et elle a cassée au bout de 600Kms la j'en ait remis une et y a pas de jeux dans les trous par rapport a l'autre j'ai du tombé sur un defaut de fabrication, je fait pas mal d'enduro et j'ai aussi une attache rapide dessus et je n'ai jamais eu ce probleme
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:10

je parlais d'une attache rapide dans la poche..
c'est clair que c'est pas normal ! default de fabrication, mauvais model, ou mauvais montage..
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:17

Perso je fais environ 280 bornes (en tapant bien) avant d'arriver en réserve (là où il ne reste plus que les deux petites barres sur la jauge)....
J'ai la dernière carto (février) et elle consomme un p'tit peu plus que la précédente...

Après pour la capacité de la réserve j'en sais rien mais j'ai déjà eu l'occasion de tester et j'ai réussi à rouler 20 bornes alors que j'avais plus aucune barre au niveau de la jauge.....bon j'étais un peu en flippe quand même... Very Happy
Donc tu peux compter 50 bornes (max je pense) à partir du moment où tu n'as que les deux tites barres....
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:28

Siiwon a écrit:
je parlais d'une attache rapide dans la poche..
c'est clair que c'est pas normal ! default de fabrication, mauvais model, ou mauvais montage..

mauvais model non c'est celle qui été avec la chaine orange ou mauvais montage non je pense pas j'ai demander au concess pour le sens de l'attache pour confirmer que je l'avait bien monté et oui maintenant j'ai toujours une attache dans le coffre et pour info le cache chaine a bien fait son boulot la chaine a tapée dedans et la cassée heureusement sinon elle aurait tapé dans les carrénages ou dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:55

La réserve fait 3l et le réservoir 11l
Revenir en haut Aller en bas
papy26
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : drôme 26
Age : 62

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:50


merci pour toiutes ces infos.

j'aurai l'occasion de tester ça bientôt, mais sur le premier plein je ne vais pas faire la malin, j'irai refaire le niveau dès que la réserve s'allume et je verrai bien combien je rentre de litres.

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 12:43

10,5 exactement.

Si y'a 3 litres de réserve, tu fais plus de 50 km avec, conso de 4/100 ---> 75 km
Revenir en haut Aller en bas
papy26
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : drôme 26
Age : 62

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:34


et voilà, bientôt mon premier plein..j'ai fait 240 kms environ le voyant s'est éclaire et je vais voir combien je rentre de litres...mais ça ne sera pas pour aujourd'hui il fait un vent à ne pas mettre un dukiste dehors. Mad
Revenir en haut Aller en bas
papy26
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : drôme 26
Age : 62

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:31

et bien sur mon 2ème plein je n'ai pas pu mettre plus de 8 litres, et encore j'en ai fait couler sur le réservoir. Embarassed
j'ai constaté que les 2 dernières barres avant réserve ne tiennent pas longtemps..moins de 30 kms pour les 2.
pour info je suis a 3.05 l/100 sur le plein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:25

papy26 a écrit:
et bien sur mon 2ème plein je n'ai pas pu mettre plus de 8 litres, et encore j'en ai fait couler sur le réservoir. Embarassed
j'ai constaté que les 2 dernières barres avant réserve ne tiennent pas longtemps..moins de 30 kms pour les 2.
pour info je suis a 3.05 l/100 sur le plein. Smile

moi au rasemblement des duke au salon je suis allée jusqu'a 40km en reserve ya méme des menbre du fofo qui mon dit que j'allais tombé en pane Very Happy sinon pour les 3.05l attant qu'elle soit rodée
Revenir en haut Aller en bas
papy26
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : drôme 26
Age : 62

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:44

clem a écrit:


moi au rasemblement des duke au salon je suis allée jusqu'a 40km en reserve ya méme des menbre du fofo qui mon dit que j'allais tombé en pane Very Happy sinon pour les 3.05l attant qu'elle soit rodée

pourquoi tu me dis ça ? je trouve cette conso excellente déjà, je faisais la même avec mon XT.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:34

C'est clair 3.05l au 100 c'est très peu comme conso Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
jeffmaster
Pilote
Pilote
jeffmaster


Messages : 110
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : 78
Age : 57

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 9:22

salut à tous,
je confirme le réservoir fait bien 10,5 L et en ce qui me concerne je fait en moyenne 49 km en réserve avec une conso moyenne de 3,8 l au 100km. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:37

papy26 a écrit:
clem a écrit:


moi au rasemblement des duke au salon je suis allée jusqu'a 40km en reserve ya méme des menbre du fofo qui mon dit que j'allais tombé en pane Very Happy sinon pour les 3.05l attant qu'elle soit rodée

pourquoi tu me dis ça ? je trouve cette conso excellente déjà, je faisais la même avec mon XT.

non moi je croiyais que tu te plaignais de la conso désole Mad car moi je regarde jamais c'est un truk a randre fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papy26
Apprenti
Apprenti



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : drôme 26
Age : 62

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:33

clem a écrit:


non moi je croiyais que tu te plaignais de la conso désole Mad car moi je regarde jamais c'est un truk a randre fou Laughing

et bien non, tu n'as pas vu le smiley ?

mon "problème" est de savoir si je peux rouler encore longtemps après l'alerte de réserve; la moto te dis 60 kms et après ces 60 c'est la panne sèche ou il reste un petit quelque chose dans le réservoir Question

je fais appel à ceux qui ont le plus roulé avec leur Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:16

Attention, l'indication du compteur est une approximation donc garde toi une marge, genre 10km de moins que l'indication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de kilométres avant de passer en réserve ? Empty
MessageSujet: Re: combien de kilométres avant de passer en réserve ?   combien de kilométres avant de passer en réserve ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de kilométres avant de passer en réserve ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de Km avec votre plein?
» Combien payer vous en assurance?
» Combien de km avec le plein ?
» Combien mesurez-vous ?
» la commande et passer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: