::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Notice de montage du IXIL L3X

Aller en bas 
+17
alexloveduke
franck54
Scalou
ThomasDT
ZeNDaMs
marcdu78
greg
Ced
Aurel
pello
pépé.12
Didine
tyrell
alex28
Marcodu34
titophe68
Narvalo
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:08

Salut a tous ! Ayant reçu mon ixil juste avant je m'aperçois que la boîte est presque vide ( Le silencieux, une petite tubulure et un petit sachet de vis) pour le prix c'est exagéré.

Le pire c'est qu'il n'y à même pas de notice de montage avec, j'ai une pauvre photo en noir et blanc du cale pied Evil or Very Mad scratch

Si quelqu'un a un tuto je suis preneur ! bounce

Merci les gars

Voilà quelques rapide photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:34

T'inquiète pas pour le montage. Je vais te faire ça en 2-2 vendredi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:38

Ouai c'est pas difficile mais c'est juste dans le principe quoi .. Ixil aurait pu faire mieux quand même j'suis déçu d'eux ... C'était le premier et le dernier pot que j'achète chez eux !

Vendredi je t'attendrais en roller a l'église lol! en plus il on prévu du beau temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:41

En roller ???? Ou avec des roulettes sur la duke???? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:43

En roller , chaussure avec 4 roues juste en dessous geek

J'habite a 5 min de l'église , tu vois ou elle est nan? En même temps tu peux pas la louper x)

Parceque le problème c'est que si je la prends pour venir le pot sera super chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:06


Bon montage les gars !
Narvalo, tu verras c ke du bonheur ce pot (quoi qu'un peu bruyant pour moi) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:08

Marcodu34 a écrit:

Bon montage les gars !
Narvalo, tu verras c ke du bonheur ce pot (quoi qu'un peu bruyant pour moi) lol! lol!

Merci afro

Dis moi t'as pas eu de problème de fuite toi ?
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:19

Mdr te fou pas de ma gueule toi afro
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:34

Narvalo a écrit:
Marcodu34 a écrit:

Bon montage les gars !
Narvalo, tu verras c ke du bonheur ce pot (quoi qu'un peu bruyant pour moi) lol! lol!

Merci afro

Dis moi t'as pas eu de problème de fuite toi ?

Oui au niveau du collier entre la ligne et le silencieux, mais j'attends de rouler un peu (300 kms) pour resserrer un peu tout
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:35

Marcodu34 a écrit:
Narvalo a écrit:
Marcodu34 a écrit:

Bon montage les gars !
Narvalo, tu verras c ke du bonheur ce pot (quoi qu'un peu bruyant pour moi) lol! lol!

Merci afro

Dis moi t'as pas eu de problème de fuite toi ?

Oui au niveau du collier entre la ligne et le silencieux, mais j'attends de rouler un peu (300 kms) pour resserrer un peu tout

Et c'est pas chiant ?
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:00

en même temps une notice pour monter un pot Laughing

Suffit de defaire son pot d'origine et de mettre l'autre c'est pas bien compliqué Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:06

Narvalo a écrit:
Marcodu34 a écrit:
Narvalo a écrit:
Marcodu34 a écrit:

Bon montage les gars !
Narvalo, tu verras c ke du bonheur ce pot (quoi qu'un peu bruyant pour moi) lol! lol!

Merci afro

Dis moi t'as pas eu de problème de fuite toi ?

Oui au niveau du collier entre la ligne et le silencieux, mais j'attends de rouler un peu (300 kms) pour resserrer un peu tout

Et c'est pas chiant ?

je ne m'en suis pas encore servit depuis que j'ai le pot (temps pourri ) et puis j'attends la ligna avec le data, ça ira peut être mieux après un bon resserrage de boulons
Revenir en haut Aller en bas
tyrell
Apprenti
Apprenti
tyrell


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : IDF
Age : 47

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 8:20

bonjour
pour ceux qui ont des fuites:
z'auriez pas oublier de mettre du mastic(ou pâte de montage spéciale échappement) au niveau des raccords ?

par contre après montage il me reste un écrou, pas trouvé ou il allait confused
@+
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:57

alex28 a écrit:
en même temps une notice pour monter un pot Laughing

Suffit de defaire son pot d'origine et de mettre l'autre c'est pas bien compliqué Rolling Eyes

Oui je suis d'accord mais dans la principe c'est nul ce que font ixil ..

Et puis pour ta question de pâte a joint je ne pense pas qu'il y en a besoin sinon IXIL l'aurait fourni avec , enfin quoique il merde tellement , même pas capable de mettre une notice avec.

Un exemple simple : Sebring et arrow donne une notice de démontage du pot d'origine et une notice de montage de leur pot

Alors , ixil ne manque pas un tout petit peu de sérieux d'après vous?

Pour moi c'est clair que si .. [
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 16:26

j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi tu t’énerves autant par rapport au pot IXIL...
moi qui n'avait jamais monté de ligne d'échappement de ma vie, je n'ai eu aucun soucis, ni même aucune question durant le montage, tout est tellement bien fait, la patte de la ligne tombe exactement ou il faut par rapport a la fixation sur le cadre etc... que honnêtement j'aurais eu une notice je ne l'aurais même pas regardé.
ce qui comptais en effet c’était de voir ou bien fixer la patte de fixation de la partie silencieux au niveau du frein arrière... mais sortie de ça...
Après pour le démontage de celui d'origine, ça devrait être à KTM de le mettre dans le livret d'entretien.

Après regarde la qualité du pot en lui même, l'épaisseur de la ligne etc c'est ça l'important... moi je l'ai trouvé de super qualité, et je n'ai rien à dire sur ce pot à part que c'est une tuerie !
pour la fuite j'en ai eu une au début, puis en resserrant après les 300 premiers km (le temps que la ligne prennent sa place) tout va bien.

Je pense qu'une fois monté sur ta belle tu en oublieras les petits désagrément du montage Wink
allez bonne route avec ta nouvelle duke, car tu vas voir... avant/après IXIL ça n'a plus rien à voir !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 18:48

Merci didine Smile

Pour le montage d'accord , mais la logique veux que il devrait y avoir une notice de montage (minimum de sérieux) je ne critique pas la qualité car il a l'air de très bonne manufacture !

Mais voilà ixil n'est pas très sérieux , et puis normalement il ne devrait pas y avoir de fuite même si c'est minime Rolling Eyes

Moi par exemple je suis chauffagiste/sanitaire , si je fais une installation et que il y a une petite fuite , même un tout petit pipi d'eau le client ne va pas me dire "Oh c'est pas grave on va attendre quelques mois que le calcaire bouche le trou naturellement" t'es pas d'accord?

Enfin voilà j'sais pas c'est mon point de vue , mais la qualité des matérieux je ne critique pas (enfin pour l'instant) on verra quand il devra jouer le rôle qui lui est due cheers
Revenir en haut Aller en bas
pépé.12
Apprenti
Apprenti
pépé.12


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : aveyron
Age : 51

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:33

je suis d'accord avec vous ils auraient pu mettre une notice mais bon je suis pas du tout bricoleur et meme avec seulement la petite photo (il est vrai merdique) qu'ils fournissent on y arrive quand meme.
j'ai bcq plus galéré pour virer le pot d'origine qui voulait pas tomber meme avec l'amortisseur en compression (sanglé) une vrai misere.
mais bon le resultat en vaut la chandelle le son est terrible et le look pas mal du tout.le son est completement différent des vidéos mais vraiment mieux
bon courage a vous et patience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pépé.12
Apprenti
Apprenti
pépé.12


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : aveyron
Age : 51

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 19:39

jesuis du meme avis que didine je n'avais jamais monté de pot avant celui là et j'y suis quand meme arrivé et rapidement en plus le me répète mais pour moi le plus chiant a été de sortir celui d'origine.
pour ce qui est de la qualité meme chose que didine je trouve qu'il est vraiment pas mal ca fait solide et sérieuxmais pour moi la vrai satisfaction a été quand j'ai mis le moteur en marche
il caillait chez moi mais j'ai pas résisté d'aller faire un tour tellement le bruit est sympa et surtout différent un vrai bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 22:45

Moi ça sera pour demain aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 10:31

tu vas voir... ça chante !!! loooool

je ne m'en lasse pas !!! (mes voisins peut être par contre le matin qd je pars... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
tyrell
Apprenti
Apprenti
tyrell


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : IDF
Age : 47

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:36

salut
je reviens sur le joint,
je ferai juste remarqué que si vous regardez dans le raccord du pot d'origine il y a... une bague goudronné qui fait office de joint.
je pense que IXIL ne le fournit pas car pour eux tu passe par un garage qui fournit le consommable...
le tube coute une dizaine de roros et permet d'éviter d'avoir à y revenir
en tout cas ça chante et ça vibre
par contre vous reste t'il à vous aussi un écrou en trop ?
@+
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 18:12

oui il me reste un écrou qui est à mon avis prévu à la base pour venir au niveau de la fixation sur le frein arrière, mais tel qu'est faite la patte du silencieux, il y 'a déjà un écrou moulé dans la masse, du coup... pas besoin ! lol

j'ai même pas fait gaffe à la bague goudronnée dont tu me parles...
tu l'as réutilisée avec l'IXIL toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
tyrell
Apprenti
Apprenti
tyrell


Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : IDF
Age : 47

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:16

non, je n'ai pas cherché a l'enlever, j'ai mis au deux raccord un mastic spécial acheté chez autobac
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:52

IXIL monté c'taprem avec l'aide de Titophe , une vrai galère le pot d'origine a été beaucoup plus simple a enlever !

On c'est casser la tête sur la patte de fixation qui doit être attacher au cale pieds , j'ai du prendre des vis de chez moi car les leurs était trop courte -_-'

Le pire dans l'histoire c'est que quand on la sorti de sa boîte on c'est rendu compte que le tube central était calaminé (bizarre pour un pot sois disant "neuf" non? )

Enfin bref juste pour cette histoire de calamine IXIL et equip'moto rayer de mon répertoire !

Par contre c'est vrai que le bruit ça on ne peut pas lui enlever , jolie bruit mais c'est son seul et unique avantage.

Ps : j'ajoute que le tube central et le silencieux étaient plein de limaille (en plus de la calamine dans le tube central)

Enfin bref titophe fais un tuto et vous verrez toutes les photos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice de montage du IXIL L3X Empty
MessageSujet: Re: Notice de montage du IXIL L3X   Notice de montage du IXIL L3X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice de montage du IXIL L3X
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» notice de montage de la plaque phare race (powerparts)
» Tutoriel montage Ixil L3X Hyperlow
» Notice utilisation .
» MANUEL D'UTILISATION en français
» tableau de bord différent de la notice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: