::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 kit rabaissement

Aller en bas 
+9
Céline_duke
ticoq
Didine
ptiteanne
Jildaz
Ely36
clem
Kevin
Benaksas
13 participants
AuteurMessage
Benaksas
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

kit rabaissement Empty
MessageSujet: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:02

Voilà je voudrais prendre cette magnifique moto mais vu que je suis assez petit (1m62) je voudrais savoir si c'était pas trop génant, et si oui s'il n'existait pas de kit pour la rabaisser?
Merci d'avance, je pense que ça peut en intéressé plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:26

Bonjours, tu n'as aucun souci à te faire, je fais 1m66 ( pas bien plus grand ) et je touche sans aucun souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:18

il ya 1 seul moyen de le savoir c'est de monté dessus mais normalement je pence que tu n'aura pas probleme
Revenir en haut Aller en bas
Ely36
Pilote
Pilote
Ely36


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Centre
Age : 35

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 13:14

moi je fais 1m54 et ya aucun soucis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 15:10

ça va le faire largement! 1m66 ce n'est pas si petit. Et puis c'est une 125 qui n'est pas hyper imposante.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Benaksas
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2012

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:21

Merci ça me rassure ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:35

Alors benaksas tu te l'aie achetée cette duke ? Parce que moi en faisant 1,61m je touche juste la pointe des pieds meme avec des bottes de moto compensées je suis verte !


Dernière édition par ptiteanne le Mer 25 Juin 2014 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:37

pourtant Ely36 l'a et s'en sort bien du haut de ses 1m54...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 12:40

Punaise je comprend pas je suis encore montée dessus ya une semaine et javais mise mes bottes qui mont couté un bras et deception mon pied ne touche pas en entier le sol
Quelqu'un a essayé deja le fameux kit de rabaissement vendu 180€ environ ?
Revenir en haut Aller en bas
ticoq
Apprenti
Apprenti
ticoq


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Ile de France

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:16

@ptiteanne : Mon beau frère doit faire la même taille que toi et il conduit une ZX10R !
Donc après, c'est une question d'habitude...

Lorsque tu roules, pas besoin d'avoir de grandes jambes, et quand tu t’arrête, tu déhanche pour sortir un seul pied de la moto. Juste penser à ne pas s’arrêter du mauvais côté de la pente Smile

Ensuite, le mieux est de changer l'amortisseur par un plus adapté. Ça coûte pas beaucoup plus qu'un kit de rabaissement, et c'est bien plus efficace car tu ne va pas mettre en tension constante ton ressort, contrairement au kit.
Revenir en haut Aller en bas
Céline_duke
Apprenti
Apprenti
Céline_duke


Messages : 22
Date d'inscription : 25/08/2012
Localisation : Rhone-Alpes

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:45

Salut,
Je ne connais pas se kit mais...
Je fais 1m63 (mais bon ça nous informe pas sur la longueur de jambes), j'avais seulement la pointe des pieds qui touche le sol. J'ai fais l'achat d'un amortisseur avec correcteur d'assiette. Ca m'a rabaissé un peu la moto et maintenant on va dire que j'ai la moitié du pied par terre.
J'avoue que c'est un investissement assez important mais en plus du rabaissement, il m'a amélioré la moto sur le point du confort (j'avais mal au dos lors de balade), la sécurité (ça tient mieux le pavé) et donc je me sens beaucoup plus alaise.

Dans recherche vous pouvez retrouver des infos :
J'en parle sur la page du forum « changement d’amortisseur » ou vous y trouverez des photos.
Egalement sur la page du forum « 125 ready to win » par Yato (pseudo) pilote de rallyes routiers, il utilise cette amorto. Deux de ses phrases dans ses publications : « Moto bien modifiée avec notamment un amortisseur EMC de présérie avec compression hydraulique, détente et correcteur d'assiette ....des prises d'angles de oufs ... » et encore « mais surtout un amortisseur EMC qui rend cette machine exceptionnelle grâce à son chassis bien né......Une tuerie en mode race avec tous les réglages hydrauliques y compris correcteur d'assiette. »
Voila pour les infos de mon expérience personnelle.
Bonne route Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric


Messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Rhône Alpes

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:48

ptiteanne a écrit:
Punaise je comprend pas je suis encore montée dessus ya une semaine et javais mise mes bottes qui mont couté un bras et deception mon pied ne touche pas en entier le sol
Quelqu'un a essayé deja le fameux kit de rabaissement vendu 180€ environ ?

Salut Anne .

Sur ma première DTR125 j'avais un kit de rabaissement qui etait simplement constitué de 2 biellettes et qui m'a permis de commencer sur une moto pourtant haute sans trop d'appréhension.
Du coup tu te sentiras plus à l'aise à mon avis si tes pieds touchent le sol à chaque arrêt , je te conseille le truc si ça existe .
Juste une chose , le prix de 180 euros est bien entendu une escroquerie typique de la marque. Mais bon quand on aime ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 23:13

Bonsoir à tous !

Petit déterrage en bonne et due forme Very Happy

Auriez-vous des retours sur le kit de rabaissement MFW/Bihr ?
https://www.megaserviceshop.com/produit-50515-kit_rabaissement_mfw_ktm_duke.html
Comparé au KTM, ça donne quoi ?
180 euros contre 216... c'pas négligeable !
si en plus ça pouvait être éligible au powerdays kit rabaissement 925440398

Merci d'avance de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:36

Salut, pour bénéficier du bon Powerdays, je crois qu'il faut des powerparts de marque KTM, renseigne-toi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 7:57

Fred@ a écrit:
Salut, pour bénéficier du bon Powerdays, je crois qu'il faut des powerparts de marque KTM, renseigne-toi avant.
Exactement !

Et encore, KTM est un peu gonflé parce qu'ils ont non seulement diminué leur participation mais en plus sur certains produits, la marge du concessionnaire est inférieure à la remise qu'il doit prendre en charge Shocked
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Apprenti
Apprenti
marduk


Messages : 49
Date d'inscription : 29/07/2015
Localisation : 13
Age : 37

kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:55

on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le ...
sinon des avis sur le kit de rabaissement ?
la marque est-elle connue ? réputée fiable ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit rabaissement Empty
MessageSujet: Re: kit rabaissement   kit rabaissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit rabaissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabaissement duke
» Kit rabaissement Duke 125 et 390
» recherche : KIT RABAISSEMENT DUKE 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: