::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

  [BONJOUR] Nouveau membre du forum

Aller en bas 
+11
Th.B
inthemix94
Morphéus
-tOm's-
jerome.74
Sebora
Jildaz
jm29
v_tourist
Ledukektm
knis
15 participants
AuteurMessage
knis
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:34

Bonjour tout le monde!!!


Je m'apelle Denis et je suis de Paris.
Je suis tombé amoureux de la duke KTM depuis sa préparation... malheureusement à cette époque je venais juste d'avoir le permis et donc je ne pouvais pas conduire une 125 car il faut 2 ans minimum de permis A. Condition que je vais remplir le mois prochain!!

Je voudrais avoir vos conseils... qui vont être très déterminant dans mon choix.
A la base je voulais passer mon permis moto car le code est valable 5 ans. Cependant, j'ai peur de me lancer dans quelque chose de long et couteux comme le permis B... C'est pourquoi, je pense que ca serait intéressant que je passe par la 125, ne serait-ce pour apprendre à manier la moto et le passage de vitesses! qu'en pensez-vous???

Ma deuxième question porte sur le route que l'on peut emprunter avec la KTM! Actuellement j'habite Paris mais je vais prochainement déménager en banlieu et donc pour venir au travail, je voudrai me rendre en moto. JE sais que déja , je devrai emprunter la A4 (110 ) et le périphérique (80) . Est-ce que la KTM est suffisamment puissant pour faire cette route ?? (surtout l'autoroute limité à 110). Sachant qu'en lisant les tests = elle passe de 0 à 100 en 23sec alors qu'une voiture passe de 0 à 100 en 7 sec. Après c'est normal! ce n'est qu'une 15chevaux mais si belle!!!!! mais est-ce assez sécurisant pour la prendre sur l'autoroute ? surtout en cas de problème et qu'il faut se dégager rapidement... car en Ile de France c'est un peu la jungle. Après si j'ai des témoignages de personnes qui ont une DUKE et l'utilisent en IDF!! je serais content d'avoir leurs consels!!

Enfin! ma dernière question! c'est sur la sonorité!! elle fait un jolie bruit???

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS! et le forum est très bien Fait!!




Dernière édition par knis le Lun 9 Avr 2012 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:47

Salut Denis et bienvenue sur le fofo!!

Oui la duke est faite pour l autoroute elle roule selon la configuration entre 115 et 127 moi je suis en PSB de 13 courone 45 et pot scorpion UK et je tourne à 117 environ.

Pour la sonorité d origine c est le mieux des 125 à mon goût mais, nous somme nombreux(se) a avoir opter pour un pot adaptable. Pour IDF et Paris c est simplement que du bonheur!!

Si ça te dit nous somme une P'tite dizaine à se rencontrer et à s entraider en IDF on passe souvent le vendredi vers 18h voir un verre à Austerlitz tu pourra voir plusieurs duke personnaliser plusieurs pot et plusieurs futur copain

À bientot
Revenir en haut Aller en bas
knis
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 0:49

Rhooooo Trop excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne savais pas!!!
Vendredi 18H? c'est noté!!! et demain y'a personne? LOL

MErci pour cette superbe info! encore3 semaines à tenir! LOL pour pouvoir en conduire une alors!
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 1:16

knis a écrit:
Rhooooo Trop excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne savais pas!!!
Vendredi 18H? c'est noté!!! et demain y'a personne? LOL

MErci pour cette superbe info! encore3 semaines à tenir! LOL pour pouvoir en conduire une alors!

Si demain y a moi car je travaille dans la brasserie ou on se donne RDV j te donne l adresse en MP
Revenir en haut Aller en bas
v_tourist
Légende
Légende
v_tourist


Messages : 422
Date d'inscription : 01/12/2011

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 8:50

Salut et bienvenue knis,

Paris en duke ça le fait bien, l'autoroute sans problèmes, si ça roule bien tu te colle a droite a 110, si ça roule pas tu sera a gauche a 90 a remonter les files de caisseux, sur le périf la même, ça roule : 80 sur une file libre ca roule pas t'es a gauche entre 2 files une règle pour remonter les files de voitures c'est 20km/h de différence avec la circulation car ils roulent tous n'importe comment donc faut pas faire le kakoo et ça te laisse le temps d’écraser les freins et serrer les fesses en cas d'abrutis qui déboîte sans prévenir.

Pour la sonorité de la belle rien de tel qu'un pot, elle aura plus de gueule et un meilleur bruit surtout quand tu roule entre 2 files les voitures se pousseront et t'entendront beaucoup plus, et le bidouillage pour activer les warnings, tu seras prêt pour arpenter les rues et les bouchons de paris .. le reste c'est toi qui vois le forum est bien fourni pour que tu trouve ton bonheur sur toutes les questions que tu te poses et si tu trouve pas la drem-team KTM duke est la !

Bonne route a toi !

Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:35

bonjoue et bienvenue.
pour ma part ,je prend l'autoroute tout les jours et je ne me plein pas du couple que delivre le moteur de la duke lorqu'il faut se degager d'une file avec un coup de gaz.
sa tenue de route est vraiment super securisante et rassurante pour l'eventuel manouevre de degagement d'urgence.
sa vmax t'eviterra de voir tes points s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 9:48

salut!

c'est la 125 qui a le plus de peps ne t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
knis
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 11:41

Merci!!! ca me motive grave!lol
Revenir en haut Aller en bas
Sebora
Pilote
Pilote
Sebora


Messages : 132
Date d'inscription : 25/03/2012
Localisation : Maine et Loire
Age : 51

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:11

Bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 20:43

bienvenue a toi
tout a ete dit
cheers
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:04

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:52

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:02

Bienvenue a toi

pour moi perso je te conseille de passer ton GC vu que tu n'a pas a repassez le code sa c'est bien et fais toi la main sur la duke 125 car si cela se trouve cela correspondra a tes attentes .

les + conso,look, tenue de route, freinage, personnalisations, équipement, prix

les - la vmax trop limite, prix des révision + ou - 140€ Shocked

encore quelques soucis fuite ldr par ex


nous on ne s'en plaint pas sa seul faiblesse c'est l'autoroute car on arrive pas a atteindre le 130 en vmax cela peut posez certains soucis dans certaines situations de dépassement Rolling Eyes car il faut anticiper un max .

mais nous ici les autoroutes sont souvent bien encombrés donc ras pour ce détail.

le vendredi soir on essaye de se rencontrer a Austerlitz histoire de se détendre de la fin de la semaine entre motard.

tu pourra nous voir et discuter de la moto et surtout voir les différentes perso de chacun bref on rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 15:42

Bienvenue à toi,

Pour le 0 à 100, tu donnes 7 s pour une voiture : on est déjà dans les grosses sportives

http://www.auto-museum.net/classements/accel-asc-130.html

En fait en ville c'est le 0 à 50 qui importe le plus, et là notre Duke en déposent beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knis
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 23:25

Oui: tu as parfaitement raison! c'est vrai ce n'est pas comparable! c'est que ce qui importe le plus c'est en ville de 0 à 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 6:07

salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
knis
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:39

Je tiens à remercier pour cette accueil chaleureux de la part des membres du fofo rencontrés ce soir à Paris! un bon délire et j'ai enfin vu la DUKE en vrai... JE KIFF GRAVE.... Merci pour vos conseils les gars! bientôt je serais parmi vous ds vos promenade!!!vivement l'été!!!!!

(désolé, j'ai un gros défault... je retiens très mal les prénoms) pig
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:24

knis a écrit:
Je tiens à remercier pour cette accueil chaleureux de la part des membres du fofo rencontrés ce soir à Paris! un bon délire et j'ai enfin vu la DUKE en vrai... JE KIFF GRAVE.... Merci pour vos conseils les gars! bientôt je serais parmi vous ds vos promenade!!!vivement l'été!!!!!

(désolé, j'ai un gros défault... je retiens très mal les prénoms) pig

On est des fous même en hiver on sort affraid et contant d avoir fait ta connaissance cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 7:09

knis a écrit:
Je tiens à remercier pour cette accueil chaleureux de la part des membres du fofo rencontrés ce soir à Paris! un bon délire et j'ai enfin vu la DUKE en vrai... JE KIFF GRAVE.... Merci pour vos conseils les gars! bientôt je serais parmi vous ds vos promenade!!!vivement l'été!!!!!

(désolé, j'ai un gros défault... je retiens très mal les prénoms) pig

Content aussi d avoir fait ta connaissance, on tnattend maintenant avec ta duke cheers
Revenir en haut Aller en bas
knis
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 20:02

Dites moi les pro des motos! vous savez quel est la différence entre une boite 5 et une boite 6 pour une 125??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:38

Bonjour et bienvenue sur le Fofo cheers
Bon désolé pour le retard, moi je fais pour aller au boulot : ville , A6b puis N20 jusqu'à Étampes donc pour l'instant je n'ai pas eu de souci sur le trajet (A6b tronçon à 110 Km/h), petit problème entre 93 et 95 Km/h environ 7000 /7500 tr mais nouvelle carto ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
knis
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 09/04/2012

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 0:09

Je suis tombé face à face sur une SYM wolf SB blanc en bas de chez moi!!!! ... elle était magnifique.. mais c'est vrai que sur la fiche technique : elle ne fait que 11 cv avec une boite ed 5 vitesse...
Par contre! j'ai vu qu'en belgique il y avait le modèle wolf sym 123 "SBI" version 14 ch... Il y a eu un comparatif entre la ktm et la sym version 14 ch.
http://www.moto-online.be/content/au-sommaire-du-moto-et-loisirs-062011-comparatif-ktm-125-duke-%E2%80%93-sym-125-wolf
mais bon je n'ai pas le magazine lol
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 4:27

Bienvenue à toi cheers je ne prends pas l'autoroute mais pur ce qui est du reste c'est nickel et avec la DUKE mille possibilitées s'offrent à toi en tant qu'accessoires et tarif ,si la DUKE ta plue c'est quelle ta choisis! toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [BONJOUR] Nouveau membre du forum Empty
MessageSujet: Re: [BONJOUR] Nouveau membre du forum    [BONJOUR] Nouveau membre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BONJOUR] Nouveau membre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre forum KTM Duke 125 et problème
» Nouveau sur le forum, bonjour!
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: