|
|
| Auteur | Message |
|---|
dorian Super Champion

Messages: 346 Date d'inscription: 14/06/2011 Localisation: paris
 | Sujet: fuite huile bas moteur Jeu 16 Juin - 17:49 | |
| Après 30 min de route J'arrive au boulot, et la Oooh belle surprise de l'huile coule légèrement du côté droit du moteur et remplis le sabot ! Ma belle est chez le garagiste la ! J'espère que c'est pas trop grave! Et comme dis mon garagiste " c'est ma première panne sur la duke il faut fêter ça"
À suivre..... |
|
 | |
powaa Champion

Messages: 280 Date d'inscription: 06/06/2011 Localisation: Bourgogne
 | Sujet: Re: fuite huile bas moteur Jeu 16 Juin - 18:42 | |
| | dorian32 a écrit: | Après 30 min de route J'arrive au boulot, et la Oooh belle surprise de l'huile coule légèrement du côté droit du moteur et remplis le sabot ! Ma belle est chez le garagiste la ! J'espère que c'est pas trop grave! Et comme dis mon garagiste " c'est ma première panne sur la duke il faut fêter ça"
À suivre..... |
J'espère qu'il en a vendu plus d'une... |
|
 | |
dorian Super Champion

| Sujet: Re: fuite huile bas moteur Jeu 16 Juin - 18:58 | |
| bon de retour de chez le concess, la fuite viens surement de la culasse vu que l'huile coule par le petit trou qui sert d'evacuation à la cheminèe de bougie. il a démonté la culasse, mis de la pate a joint et m'a demander de l’appeler si sa fuit encore! ça a pas loupé après être arrivé chez moi ça a repris! la super mega nouvelle de la journée c'est que le joint de rechange est pas encore dispo a la commande! donc on va attendre fin du mois!!! rah la magie KTM, je dois etre le 1er a commander des pièces de reparations^^^ ah au fait, ma moto a 450km |
|
 | |
Eric Champion

| Sujet: Re: fuite huile bas moteur Jeu 16 Juin - 19:31 | |
| Je viens de récupérer la mienne, elle a moins de dix km et les durites sous le radiateur qui fuitent. Je repasse les voir demain, ça fera des bornes en plus pour faire le rodage ;0)
Ils me l'ont bridée à 100, j'ai pas encore essayé, ça fait 25 ans que je n'ai pas conduit sur route. Parcontre elle prend 10000 tours, juste une fois pour voir...
A part ça, un vrai bijou elle est sage et demande qu'a rugir.
|
|
 | |
juju Pilote

Messages: 142 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 32 Localisation: 10
 | Sujet: Re: fuite huile bas moteur Jeu 16 Juin - 22:25 | |
| prevoire un joint pour le bouchon de bocale de liquide de refroidissement il n'y en a pas d'origine ! dout quelle que fuite |
|
 | |
Eric Champion

| Sujet: Re: fuite huile bas moteur Ven 17 Juin - 9:43 | |
| Merci du tuyau pour le joint.
La fuite est juste sous le radiateur sur le premier collier, je pars voir le concessionnaire et je vous raconte la suite.
|
|
 | |
dorian Super Champion

| Sujet: Re: fuite huile bas moteur Ven 17 Juin - 11:40 | |
| personne aurait la vue éclatée du haut moteur, j'aimerai bien voir d'ou ça fuit! |
|
 | |
Ekud27 Jeune conducteur

Messages: 86 Date d'inscription: 04/06/2011 Age: 38 Localisation: EURE
 | Sujet: Re: fuite huile bas moteur Ven 17 Juin - 18:30 | |
| Meme probleme sur le bouchon de reservoir de Liquide de refroidissement. J'avais pas fais 10 kms que deja j'aperçois du liquide vert sur le reservoir ( grosse panique!) je me suis arreté , j'ai attendu un quart d'heure puis j'ai demonté le bouchon, tout nettoyé et revissé a fond. Depuis pas de Pbs mais je vais quand meme mettre un joint par précaution(merci pour le truc!) |
|
 | |
Exo1000 Pilote

Messages: 131 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 27 Localisation: 91
 | Sujet: Re: fuite huile bas moteur Sam 18 Juin - 0:44 | |
| Idem ! Merci  |
|
 | |
hugo Jeune conducteur

| Sujet: Re: fuite huile bas moteur Sam 18 Juin - 18:36 | |
| idem sur la mienne au niveau du bouchon du vase d'expansion ! |
|
 | |
eCko Champion

Messages: 244 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 29 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: fuite huile bas moteur Sam 18 Juin - 22:53 | |
| @Éric j'ai eu le meme problème appuie sur la durite pour voir si sa fuit par le haut du collier si c'est Ca ba il faut changer le collier qui merde avec des collier a vis ! Depuis j'ai plus de fuite |
|
 | |
eCko Champion

Messages: 244 Date d'inscription: 02/06/2011 Age: 29 Localisation: Région Parisienne
 | Sujet: Re: fuite huile bas moteur Lun 20 Juin - 0:06 | |
| | dorian32 a écrit: | Après 30 min de route J'arrive au boulot, et la Oooh belle surprise de l'huile coule légèrement du côté droit du moteur et remplis le sabot ! Ma belle est chez le garagiste la ! J'espère que c'est pas trop grave! Et comme dis mon garagiste " c'est ma première panne sur la duke il faut fêter ça"
À suivre..... |
Bon alors des niouz ou pas ? |
|
 | |
dorian Super Champion

| Sujet: Re: fuite huile bas moteur Lun 20 Juin - 14:59 | |
| ben comme j'ai ecris plus haut, le garagiste a commandé les joints mais ils sont pas encore dispo, peut etre cette semaine je sais pas, en attendant sa fuit légèrement quand le moteur est vraiment chaud, pas tres grave mais assez pénible pour une moto neuve quoi!
se qui me saoule c'est qu'il va devoir démonter tout le moteur et comme c'est sa première panne ça me fait un peut flipper! |
|
 | |
eCko Champion

| Sujet: Re: fuite huile bas moteur Lun 20 Juin - 15:52 | |
| Ouai c'est sur ! Surtout que c'est surement le tiens qui va servir de cobaye |
|
 | |
GuilhemS Jeune conducteur

| |
 | |
|