::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 coucou c'est tony enfin les presentations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:22

bon je ne suis plus a presenter depuis le temps mais en me promenant sur le forum je me suis rendu compte que je n'etait pas sur cette page donc voila un petit mot pour me presenter



coucou tout le monde moi c'est anthony j'ai 32 ans, je vie a coté de cherbourg, marié deux filles.
j'ai decouvert la moto depuis 3 ans et je suis devenue completement accro premier moto se fut un TW a l'ile de la reunion et durant 2 ans j'ai conduit une cbf125, tres bien mais un peu poussive donc je l'ai revendu pour commander la duke le 6 mai dernier mais pas de livraisons avant la mi juillet donc il faut attendre
sinon je suis content de voir que vous avez pris le choses en main concernant le forum sinon pour ma part je pourrai vous aiguiller sur la partie mecanique (profession oblige) et apporter pas mal de conseils a vous.
je vous dis a tres bientot sur les differents sujets du forum
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:58

Coucou Tony ,

je vais faire le ménage sur la présentation de Pat'67 donc je pense que Skal et les autres devront repasser pour te faire coucou.
Version ménage corbeille car je vois comme faire autrement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:03

Message de Tony :
Je suis marin d'etat je suis dans la marine nationale en gros
pour etre honnete je suis electrotechnicien de formation et c'est mon job mais le truc c'est que je bosse avec les plongeurs demineurs de la manche, je m'ocupe de toute la partie entretien de leurs moyens d'interventions ce qui dis vedette de 21M x2 plus une bonne disaine d'embarcations semi rigide de cylindré differentes et comme je le disais je fait tres souvent les rodages et surtout les reparations sur nos petites formules 1 de la mer des reglages et tous ce qui faut pour qu'on puisse garder notre statut d 'embarcation la plus rapide de cherbourg ... donc optimisation a fond et je suis toujours a la recherche de nouvelle idées pour allé encore plus vite mais ce qui est dommage c'est que le plongeurs, passé 100km/h sur l'eau hai hai hai.... lol!

Réponse de Skal-Admin :
Pas commun comme job !! En tout cas ca à l'air bigrement interessant.

Pour ma part, je suis regisseur dans une petite salle de concerts !

Réponse de eCko :
Woow le Taff de ouf LOL

Réponse de Sylvain Turillon (enfin Grimnar94) :
Merci de ton arrivée Tony,

Une aide sur la mécanique , c'est pas un mal car personnellement , je ne suis pas aussi vieux que l'ancien mais je suis un vieux qui débute e moto et en 125.

Et chapeau pour ton job, car c'est pas commun.

Sylvain.

Message de Jildaz :

Hello!

Réponse de Tony :

bon je ne suis plus a presenter depuis le temps mais en me promenant sur le forum je me suis rendu compte que je n'etait pas sur cette page donc voila un petit mot pour me presenter



coucou tout le monde moi c'est anthony j'ai 32 ans, je vie a coté de cherbourg, marié deux filles.
j'ai decouvert la moto depuis 3 ans et je suis devenue completement accro premier moto se fut un TW a l'ile de la reunion et durant 2 ans j'ai conduit une cbf125, tres bien mais un peu poussive donc je l'ai revendu pour commander la duke le 6 mai dernier mais pas de livraisons avant la mi juillet donc il faut attendre
sinon je suis content de voir que vous avez pris le choses en main concernant le forum sinon pour ma part je pourrai vous aiguiller sur la partie mecanique (profession oblige) et apporter pas mal de conseils a vous.
je vous dis a tres bientot sur les differents sujets du forum

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:16

Tony ,
J'ai trouvé mieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:18

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:44

Cha-lut!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:46

L'avantage c'est que Jildaz a appri un autre mot de Hello , il est passé à Cha-lut bienvenu sur Téléchat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou c'est tony enfin les presentations Empty
MessageSujet: Re: coucou c'est tony enfin les presentations   coucou c'est tony enfin les presentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou c'est tony enfin les presentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la duke de tony
» ah enfin la voila !!!
» Présentations nouveau membre
» Duke 125 année 2012 sur la correze
» Bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: