::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 et hop, un rétro en moins! + oxidation acier

Aller en bas 
+5
skal
Grimnar94
farhenheit
Hellspawn
dorian
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

et hop, un rétro en moins! + oxidation acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop, un rétro en moins! + oxidation acier   et hop, un rétro en moins! + oxidation acier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:05

Bon pour l oxydation citron où du vinaigre blanc tu rince et une fois bien sec tu met de la vaseline conseil de marin j ai l habitude de voir ce genre de choses sur mes bateaux
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

et hop, un rétro en moins! + oxidation acier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et hop, un rétro en moins! + oxidation acier   et hop, un rétro en moins! + oxidation acier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:47

Si tu les changes par celui la ou un autre, j'aimerais savoir si tu as une différence de visibilité.

En tout cas il est pas mal en effet !

Cool pour la petite combine à la vaseline !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
 
et hop, un rétro en moins! + oxidation acier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rétro mirroir cassé
» ET m.....retro eclairage qui clignote
» rétro embout de guidon.
» Rétro embout de guidon.
» ça va moins bien marcher...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: