::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke

Aller en bas 
+6
jpsilva75
Skateur-Fou
Psykotik
Morphéus
Siiwon
mat-duke
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:59

mat-duke a écrit:


donc quel pot choisir entre le scorpion et le leo vince selon vous ?
qu'est ce que la bougie iridium?est - elle bien avec les deux pots au dessus ?
des kits existent-ils pour cette duke?
le pignon de 13 apporte-il beaucoup de pêcheet à combien peut-on monter avec?

merci de vos réponses Wink


Salut, bon pour résumer un peu:

pour le pot, c'est juste une question de goût, ça change pas les perfs
Pour la bougie, ça devrait faire tourner ta moto un poil mieux
pignon de 13 elle sera un peu plus nerveuse, tu gagnes pas 10 chevaux mais c'est pas trop mal et c'est conseillé, vu que de toute façon si tu restes en 14 ben tu pourras jamais atteindre ta vmax, ou alors dans une descente de 50 %.

Sinon pour le kit, peut-être qu'il en existe, avec un 180, ils annonçaient que tu gagnes 3 chevaux...

Kit 150 je sais pas si il existe, mais sérieux ça sert à rien, déjà qu'avec un 180 tu gagnes pas des masses, alors en augmentant la cylindrée de seulement 25 cc ... Surtout si tu prends en comptes le prix et le risque encouru en cas d'accidents.

Voilà donc en gros, mis à part peut-être le kit, et encore, y'a rien qui augmente significativement la puissance de la moto, tout ce que tu pourras mettre la fera juste tourner un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:00

oui c eux qui l'ont payer mais bon, faut qu'il nous fasse confiance un peu ..

Enfin pour moi toute mes modif ( pot , couronne , disque avant , psb .. ) bah je l'ai ai jamais mise chez le concess mais toujours avec mon pere
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:02

valou a écrit:
oui c eux qui l'ont payer mais bon, faut qu'il nous fasse confiance un peu ..

Enfin pour moi toute mes modif ( pot , couronne , disque avant , psb .. ) bah je l'ai ai jamais mise chez le concess mais toujours avec mon pere

T'as raison, d'une tu te fais pas baiser sur les prix, et de deux bah comme ça t'apprends un peu, perso j'vais essayer de faire pareil et d'aller le moins chez le concess
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:05

axou-17 a écrit:
valou a écrit:
oui c eux qui l'ont payer mais bon, faut qu'il nous fasse confiance un peu ..

Enfin pour moi toute mes modif ( pot , couronne , disque avant , psb .. ) bah je l'ai ai jamais mise chez le concess mais toujours avec mon pere

T'as raison, d'une tu te fais pas baiser sur les prix, et de deux bah comme ça t'apprends un peu, perso j'vais essayer de faire pareil et d'aller le moins chez le concess

J'aimerais bien avoir un parent voulant bien faire ça.. Enfin bon... J'vais voir. Mais en ce qui concerne l'arnaque niveau prix, regarde CA!!
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:05

c'est le mieux , apres bien sur faut savoir ce que tu fait , ( pour le disque par exemple sur tu ressert pas la roue droite , ce qui est chiant a faire , bah apres t'aura la roue tordue )
Revenir en haut Aller en bas
mat-duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2012

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 13:20

merci pour tout!

don si jai bien compris
filtre DNA
pot
psb13
bougie iridium

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:00

Ta moto marchera un peu mieux, mais t attends pas a un changement radical
Revenir en haut Aller en bas
mat-duke
Apprenti
Apprenti



Messages : 28
Date d'inscription : 13/03/2012

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:53

ok merci de tout de façon elle marche bien d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:21

mat-duke a écrit:
ok merci de tout de façon elle marche bien d'origine Smile

et elle marcher nettement mieux crois en tous ceux ici qui sont passé au 13 dents Wink
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:10

Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre post.


Bonjour tout le monde. Je viens vous faire un petit compte rendu de la nouvelle cartographie sur ma duke. Ben pour moi ça marche carrément mieux. Les accélérations sont bien plus franche et la montée en régime se fait bien plus rapidement. J'ai aussi installer une bougie iridium. Donc au total j'ai le pignon de 13 (depuis le début que j'ai la moto presque), la nouvelle cartographie et une bougie iridium (que j'ai installer après avoir tester la nouvelle carto). Pour la première fois depuis que j'ai ma duke , je suis monté à 110 km/h à plus ou moins 9500 tr/m avec le vent de face et une température de 8 degré. J'ai hâte de tester sans vent. Et pour en revenir à la nouvelle cartographie, pour moi elle améliore tout les rapports. J'en suis vraiment content.
À vous les retours! ;-)

Ps: j'oubliais, la mise à jour à été gratuite pour moi chez Kuttler.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:13

titophe68 a écrit:
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre post.


Bonjour tout le monde. Je viens vous faire un petit compte rendu de la nouvelle cartographie sur ma duke. Ben pour moi ça marche carrément mieux. Les accélérations sont bien plus franche et la montée en régime se fait bien plus rapidement. J'ai aussi installer une bougie iridium. Donc au total j'ai le pignon de 13 (depuis le début que j'ai la moto presque), la nouvelle cartographie et une bougie iridium (que j'ai installer après avoir tester la nouvelle carto). Pour la première fois depuis que j'ai ma duke , je suis monté à 110 km/h à plus ou moins 9500 tr/m avec le vent de face et une température de 8 degré. J'ai hâte de tester sans vent. Et pour en revenir à la nouvelle cartographie, pour moi elle améliore tout les rapports. J'en suis vraiment content.
À vous les retours! ;-)

Ps: j'oubliais, la mise à jour à été gratuite pour moi chez Kuttler.



+ 125 millions de HP
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:17

jpsilva75 a écrit:
titophe68 a écrit:
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit dans un autre post.


Bonjour tout le monde. Je viens vous faire un petit compte rendu de la nouvelle cartographie sur ma duke. Ben pour moi ça marche carrément mieux. Les accélérations sont bien plus franche et la montée en régime se fait bien plus rapidement. J'ai aussi installer une bougie iridium. Donc au total j'ai le pignon de 13 (depuis le début que j'ai la moto presque), la nouvelle cartographie et une bougie iridium (que j'ai installer après avoir tester la nouvelle carto). Pour la première fois depuis que j'ai ma duke , je suis monté à 110 km/h à plus ou moins 9500 tr/m avec le vent de face et une température de 8 degré. J'ai hâte de tester sans vent. Et pour en revenir à la nouvelle cartographie, pour moi elle améliore tout les rapports. J'en suis vraiment content.
À vous les retours! ;-)

Ps: j'oubliais, la mise à jour à été gratuite pour moi chez Kuttler.



+ 125 millions de HP


Au moins Jp, au moins. lol je dirait même qu'il y en a 1 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke    recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Duke 2014 ! Question !
» question performance ?
» Que peut on faire pour augmenter la puissance et vitesse maxi?
» 125 duke question
» Question concernant le bras oscillant d'une Duke 390

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: