::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 salut à tous de paris !

Aller en bas 
+5
gruecorrado
eCko
marcdu78
Jildaz
dorian
9 participants
AuteurMessage
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:43

salut a tous, je m'appelle dorian, j'ai 23 ans et j'ai (enfin) reçu ma duke debut juin!
et, bon comme tout le monde ça a pas été simple (mon concessionaire voulais pas me la liver a cause d'un problème de numero de plaque j'ai du faire un blocus sur place pour repartir avec ma moto!)
mais bon c'est que du bonheur! rouler dans paris est un vrai plaisir, un vrai vélo a conduire!
la moto est pas tres large ça évite d'eclater les retros des bagnoles sur le perif!

bref, je suis en plein rodage, et j'aimerai vraiment trouver d'autres rider sur paris ( ou banlieue) histoire de se faire quelques virées, et pourquoi pas mettre en place un "KTM squad" parisien ( si il n'existe pas deja!).

je trouve la moto parfaite, j'ai juste quelques petites réserves sur certaines finitions, par exemple apres quelques heures sous la pluie le tube du cable d'embrayage a commencer a s'oxider ( je vais poster quelques photos assez vite), il y a aussi de la condensation qui c'est formé dans les cligots, bref rien de grave!

Pour ce qui est du concessionnaire parisien ( challenge 75), bon ils sont tres sympa, mais niveau commercial c'est pas ça du tout!
ils m'on pas appeler quand ma moto est arrivé et apres un chèque de 4890 € pas une seule ristourne ou remise " bah non c'est pas possible j'ai pas le droit dsl"!
Si vous avez réservez votre moto la bas, passez les voir, n'attendez pas leur appel vous aurez votre moto plus vite Wink

voila voila, j'attend les powerparts avec impatience ( kit race )!

à tres bientôt dans paris Wink

dorian
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:05

Bienvenue à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:17

salut Parisiens, soit le bienvenu Wink

pour les powers parts au pire tu attends ce week end je vais voir pour ma belle et en même temps pour faire un partenariat avec la concess.

perso j'ai déjà 20% sur les powers parts geek
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:56

Salut marc, tu l'a acheté à challenge 75 ta belle ?
Tu compte faire quoi comme partenaria ? Perso je me suis empressé de virer les Stickers " challenge 75" qu'ils mon coller partout !
J'ai déjà payer les powerparts ( et les 120€ de montage qu'il à ajouter sur la facture sans me demander APRÈS mon paiement! )
Bref je l'ai mauvaise! J'espère juste que le montage sera impeccable!
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:25

hey hey salut Dorian !! Bienvenue sur le forum Wink

Pas facile les remises dans le réseaux KTM.. J'y suis passer aussi lol mais bon j'ai pas chercher a comprendre il me la fallais au plus vite Very Happy et depuis ce week end c'est le panard Smile

edit : Sauf que maintenant que nous sommes livrer en RP on a un temp de merde !
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:49

dorian32 a écrit:
Salut marc, tu l'a acheté à challenge 75 ta belle ?
Tu compte faire quoi comme partenaria ? Perso je me suis empressé de virer les Stickers " challenge 75" qu'ils mon coller partout !
J'ai déjà payer les powerparts ( et les 120€ de montage qu'il à ajouter sur la facture sans me demander APRÈS mon paiement! )
Bref je l'ai mauvaise! J'espère juste que le montage sera impeccable!

chez Méga services - le lien
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:52

Welcome parmis nous ami parisien !

J'ai l'impression qu'à la "campagne", ils sont plus ouvert sur les reduc !

Perso je suis egalement en négociation pour des reductions pour les membres du forum. J'aurais du neuf fin du mois, vous serez averti, si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:57

Bienvenue à toi.

dorian32 a écrit:
...et apres un chèque de 4890 € pas une seule ristourne ou remise... "

dorian

Tu as pris quoi en plus de la moto pour ce prix?
Revenir en haut Aller en bas
msdavy7
Apprenti
Apprenti



Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Belgique
Age : 36

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:58

A mon avis le 4 c'etait plutot un 3
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:33

Bonjour Dorian et Bienenu sur le Fofo.

Je te confirme les 120€ de pose que demande Challenge 75 (off Road) , j'ai eu aussi l'info sur ma commande lorsque j'ai validé l'achat.
Livraison pour moi 2 ème quinzaine de Juillet .

J'ai mis la liste des Powerparts commandées sur ma présentation (Sylvain Turillon ou Grimnar94).
Pour les autocollant Challenge 75 , je te confirme ils sont très gros et moches .... , ils ont aussi mis de la pub sur la plaque d'immat ?
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:41

Dorian , pour 4 890€ on doit avoir la même config , moi j'ai pu l'avoir pour 4 800€ mais le patron de Challenge ma dit qu'il avait prévu de ne pas faire de mise sur la Duke 125.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:26

salut a tous, alors pour 4890 € j'ai eue bon, la moto, les frais d'immat, la mise en service de la moto, le gravage, un casque (245€) un antivol et les powerpats suivant:
plaque phare avant, kit race, poignée ktm, embout de guidon, protège reservoir, bouchon de valve anodisé! et aussi 120€ de pose!
sur la plaque d'immat il y a aussi leur pub "challenge 75" oui!
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:30

j'ai calculé, si tu veux repartir avec que la moto il faut prévoir 4060 environ, plus la gravure imposé pas mon assurance on va dire que la moto coute 4140 € de base!
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:34

Dorian , la plaque phare avant , c'est le kit Powerparts non Homologué ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:20

ouaip la plaque phare avant est pas homologué, (peut etre a cause du manque d'antibrouillard je sais pas!) :p perso ça me derange pas! les flics sont assez tolérant normalement, ils demande défois de repasser au commissariat avec les phares d'origines, bref, a suivre je vous dis si je me chope un pv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous de paris ! Empty
MessageSujet: Re: salut à tous de paris !   salut à tous de paris ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous de paris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous
» Salut a tous....
» salut a tous
» Salut à tous =)
» Salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: