::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Angle maxi

Aller en bas 
+36
Yannthekid
julienduke
MCobretty
Gigirider
jbbosse
Ornet
constantpcg
Rob1
jm29
dualcore
Nicodu13
fixx06
Maxou14
ZeNDaMs
uneak
Fnazze
Tyrell38
daxryder
duking
BAT
Eric
mg26x
akronis
powaa
nounours29
valou
crazyrunner
Hellspawn
Didine
Fuhdbiair
inthemix94
Titou
jmdkart
Siiwon
Skateur-Fou
paul posichon
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Souhaitez-vous voir dans ce post, les photos des bandes de peur des pneus des membres ?
- oui
Angle maxi - Page 2 Vote_lcap82%Angle maxi - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 95 ]
- non, sans intérêt
Angle maxi - Page 2 Vote_lcap7%Angle maxi - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
- non, cela pourrait donner de mauvaises idées
Angle maxi - Page 2 Vote_lcap4%Angle maxi - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
- peu importe
Angle maxi - Page 2 Vote_lcap7%Angle maxi - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Total des votes : 116
 

AuteurMessage
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:09

Oui certains ne savent pas se tenir !.........
Revenir en haut Aller en bas
paul posichon
Apprenti
Apprenti
paul posichon


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : lyon
Age : 28

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 18:02

Sur piste, on a changé les pneumatiques, on a mis des dunlop de cb 500 et on l a utilisé jusqu au bout.. hé hé Very Happy
C est vrai que le grip est beaucoup mieux que sur ceux d origine, et ils permettent de bien gerer la glisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : ²²²
Age : 28

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:20

Salut! pourriez vous me conseiller de très bon pneu pour la duke SVP pck ceux d'origine ne sont pas super!
MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:50

crazyrunner a écrit:
Salut! pourriez vous me conseiller de très bon pneu pour la duke SVP pck ceux d'origine ne sont pas super!
MERCI Very Happy

Beaucoup de motards GC me conseillent les Metzeler ou Michelin Pilot Power.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:56

Moi j'ose vraiment pas faire l'angle maxi avec les pneu d'origine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:59

valou a écrit:
Moi j'ose vraiment pas faire l'angle maxi avec les pneu d'origine Shocked
Après, c'est angle maxi par rapport à tes pneumatiques! Moi, persos, la roue avant pas trop usée, j'penche pas mal, j'regarde mon pneu arrière, me reste 5mm avant la fin du pneu. Allez, 1cm MAXIMUM.. Et j'touche presque les cales pieds, en fait, j'touche ma chaussure alors que j'suis sur la pointe du pied sur le cale-pied... x) J'ai peur de racler mtn que mon père m'a raconté qu'il avait fait des tonneaux en plantant le cale-pied.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:02

Oui ca c'est vrai jme rapelle avec ma 50 , un pote etait parti avec la bequille , bah quand elle a toucher il a bien remuer sur la moto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounours29
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2011

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 19:22

Salut,
je sais pas comment vous les faite glissé avec les pneu d'origine et les rapports d'origine... j'ai beau attaqué les virage sa penche beaucoup mais impossible d'avoir une glisse convenable je pense que c'est du a la faible puissance car avec mon autre kt (125exc 2012) je me débrouille... il doit a peine me resté un centimetre sur les pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 22:11

nounours29 a écrit:
Salut,
je sais pas comment vous les faite glissé avec les pneu d'origine et les rapports d'origine... j'ai beau attaqué les virage sa penche beaucoup mais impossible d'avoir une glisse convenable je pense que c'est du a la faible puissance car avec mon autre kt (125exc 2012) je me débrouille... il doit a peine me resté un centimetre sur les pneu...

Chose bizarre, j'n'ai réussi à glisser que sur route humide, ou alors en arrivant vraiment fort et en bloquant très rapidement et relâchant le frein arrière sinon pas de glisse pour mon moteur assez "mou" sauuuuuuuuuuuuuuuuuf! Very Happy
J'ai UN moyen mais il ne doit pas être bon pour tous, perso, j'n'apprécie pas du tout, c'est que à force de pencher de plus en plus, t'as les pneus qui décrochent et tu t'débrouilles pour contre- Twisted Evil braquer au bon moment!! J'l'ai fais 2fois, j'ai mal jugé mon penché mais bon... C'est tellement coup de chance pour ma part de rester sur pneus et pas sur les dents que j'ne préfère pas m'y amuser sinon j'sens que j'vais tatter le bitume de (très) près. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 12:46

Perso j'ai monté du Diablo Rosso 2 (pirelli) et ça accroche du feu de dieu !
plus de virgule pour moi, donc à faire glisser avec le peu de chevaux qu'on a, à mon avis c'est mort !
par contre pour l'angle max, à mon avis je vais gagner bcp qd j'aurais trouvé comment ça marche mdr
je m'explique, à prise d'angle identique, il me restait un bon cm de chaque coté sur mon pneu arrière d'origine, la sur le DR bah j'ai le double Shocked
autant dire qu'il va falloir que je penche un max pour arriver au bord... alors peut etre que la.. je risque de toucher les cales pieds...
je vous dirai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 13:33

didine a écrit:

je m'explique, à prise d'angle identique, il me restait un bon cm de chaque coté sur mon pneu arrière d'origine, la sur le DR bah j'ai le double Shocked
autant dire qu'il va falloir que je penche un max pour arriver au bord... alors peut etre que la.. je risque de toucher les cales pieds...
je vous dirai Wink
Même situation avec mon Michelin Pilot Road III à l'arrière. J'accroche du feu de dieu! Mais par contre, casse-cou (un peu trop peut-être) que je suis, j'me suis amusé dans un rond point à pencher de plus en plus en progressif (rond point sans personne), et le cale-pied + pointe de bottine stunt viennent à toucher sol. J'ose pas descendre plus de peur de décrocher de l'avant qui est d'origine ou tout simplement de planter le cale-pied et de faire une volée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 15:06

moi j'ai changé les deux, ya rien qui bronche, mais franchement vla l'angle de malade qu'il faudrait que je prenne pour arriver sur le bord de mon pneu...
à mon avis sur route ouverte il va m'être difficile de descendre plus... faudrait du circuit là...
donc bah tant pis ce qui compte c'est de bien accrocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:00

didine a écrit:
moi j'ai changé les deux, ya rien qui bronche, mais franchement vla l'angle de malade qu'il faudrait que je prenne pour arriver sur le bord de mon pneu...
à mon avis sur route ouverte il va m'être difficile de descendre plus... faudrait du circuit là...
donc bah tant pis ce qui compte c'est de bien accrocher Wink

Il te reste encore des pièces d'origine sur ta bécane? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:53

Skateur-Fou a écrit:

J'ai UN moyen mais il ne doit pas être bon pour tous, perso, j'n'apprécie pas du tout, c'est que à force de pencher de plus en plus, t'as les pneus qui décrochent et tu t'débrouilles pour contre- Twisted Evil braquer au bon moment!! J'l'ai fais 2fois, j'ai mal jugé mon penché mais bon... C'est tellement coup de chance pour ma part de rester sur pneus et pas sur les dents que j'ne préfère pas m'y amuser sinon j'sens que j'vais tatter le bitume de (très) près. Razz

Moi je pense que un pneu qui décroche c'est rarement top lol!
Je suit pas expert mais je croit que si tu en arrivent a ce point c'est tu dois pas te déhancher suffisamment de ta moto.
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:09

akronis a écrit:
Skateur-Fou a écrit:

J'ai UN moyen mais il ne doit pas être bon pour tous, perso, j'n'apprécie pas du tout, c'est que à force de pencher de plus en plus, t'as les pneus qui décrochent et tu t'débrouilles pour contre- Twisted Evil braquer au bon moment!! J'l'ai fais 2fois, j'ai mal jugé mon penché mais bon... C'est tellement coup de chance pour ma part de rester sur pneus et pas sur les dents que j'ne préfère pas m'y amuser sinon j'sens que j'vais tatter le bitume de (très) près. Razz

Moi je pense que un pneu qui décroche c'est rarement top lol!
Je suit pas expert mais je croit que si tu en arrivent a ce point c'est tu dois pas te déhancher suffisamment de ta moto.

Fort probable! Smile J'vais essayer de déhancher plus, j'essaierai ça d'ici vendredi, j'change mon kit chaîne jeudi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 19:13

Mais quand tu dis déhancher, c'est mettre une fesse et plus encore l'épaule à l'intérieur?
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 21:29

perso quand je fait l'éffort pour bien tourner je me met en mode arsouille --> fesse reculé pour buste plus couché et finalement dans cette position c'est d'abord mes épaules qui me guide, le fessier suit naturellement.
Une fois dans cette position tu fait l'effort d'appuyer sur le calle pied du sens du virage et tu passe plus vite et plus mieux Very Happy

Mais le plus pistard du forum sa doit être titou donc fie a toi a lui, j'ai peut être dis des conneries ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 10:35

Moi perso j'ai deux façon d'aborder mes virages, soit :
- collée au réservoir le buste vers l'extérieur du virage et je contrebraque le guidon pour la mettre sur l'angle et je pousse vers l'intérieur avec le bassin (ça c'est c'est genre sur les tous petits rond point)
- ds le prolongement de la moto légèrement penchée en avant, j'emmène toute la moto vers l'intérieur du virage avec le poids de mon corps, en appuyant sur le cale pied, et en déhanchant un peu si elle y va pas assez (mais avec mes diablo rosso elle y va toute seule lol) et de plus en plus penchée sur l'avant pour faire corps en fonction de la vitesse et de l'angle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:00

Vous allez voir que bientôt nous allons vous réclamer des vidéos, pour bien tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:24

On a été obligé d'enlever l'écrou sous le cale-pied.
C'est sur piste, sur route, ça reste aléatoire et dangereux...

Angle maxi - Page 2 Paulanglei

Angle maxi - Page 2 Paulavant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2147
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:32

jolie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:54

Citation :
jolie

C'est un garçon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2147
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:07

oui merçi !!!! VU !! je parle de la photos et de la maitrise de la machine !!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 19:56

Citation :
oui merçi !!!! VU !! je parle de la photos et de la maitrise de la machine !!

C'était de l'humour pour en être sur Very Happy

Il m'a mis 4s3 au tour, ça énerve...
J'ai plus l'age à faire racler et j'avais un lumbago...

La roue avant qui touche pas, c'est du rebond et pas une carto qui pousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 20:33

didine a écrit:
Moi perso j'ai deux façon d'aborder mes virages, soit :
- collée au réservoir le buste vers l'extérieur du virage et je contrebraque le guidon pour la mettre sur l'angle et je pousse vers l'intérieur avec le bassin (ça c'est c'est genre sur les tous petits rond point)
- ds le prolongement de la moto légèrement penchée en avant, j'emmène toute la moto vers l'intérieur du virage avec le poids de mon corps, en appuyant sur le cale pied, et en déhanchant un peu si elle y va pas assez (mais avec mes diablo rosso elle y va toute seule lol) et de plus en plus penchée sur l'avant pour faire corps en fonction de la vitesse et de l'angle...

traduction

didine a écrit:
Moi perso j'ai deux façon d'aborder les hommes, soit :
- collée au mec le buste vers l'extérieur et je contrebraque le bonhomme pour le mettre sur l'angle et je pousse vers l'intérieur avec le bassin (ça c'est c'est genre pour les tous petits )
- ds le prolongement du gars légèrement penchée en avant, je l'emmène vers l'intérieur avec le poids de mon corps, en appuyant sur le pied, et en déhanchant un peu si elle y va pas assez (mais avec mes diablo il y va tout seul lol) et de plus en plus penchée sur l'avant pour faire corps en fonction de la vitesse et de l'angle...

désolé Didine et pour le HS le délire était trop tentant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angle maxi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Angle maxi   Angle maxi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angle maxi
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça c'est de la prise d'angle !!!
» Stickers R et angle
» Frottement durant l'angle de l'échappement
» L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P
» sondage actualisation Vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: