::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Catalogue en lligne POWERPARTS

Aller en bas 
+18
devyll
Bylbo7
1986DUKE
inthemix94
mathous66
boisson69
Maxou14
valou
axou-17
jul
Didine
ktmduke125
Jugo
gruecorrado
Grimnar94
marcdu78
Jildaz
skal
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:11

Le catalogue à feuilleter en ligne ou vous trouverez toutes les options actuellements disponibles :

http://shop.ktm.com/powerparts.html?L=7


Vous trouverez sur ce site, les prix des options, à priori les tarifs sont exactement les memes qu'en concession KTM.

http://www.megaserviceshop.com/shop/index.php?cPath=132_316

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][strike][left]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Invité
Invité




Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Pour les fans de sticker   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:03

Bonjour à tous,
petite info du concessionnaire ce matin (Challange 75) , si vous voulez faire la version racing (comme sur le forum) , le Hic c'est que toutes les Duke 125 arrive en orange avec les sticker de série donc pour faire la version racing ou tuquoise ou diamant , la première phase c'est de retirer les stickers sau f pour la diamant car celle-ci doit être toute noire donc achat des option noir (soit 210 €). Après cette opération il reste plus qu'a acheter le jeu de stickers concerné et de faire la mise en place, j'ai vu le jeu de sticker pour moi il est complet sauf je pense les liserets de roue.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:26

Cool, merci pour l'info, ca veut dire qu'en plus ils ont ca en stock !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:49

C'est quand même un gros investissement... Pour ma part j'aimerais un réservoir et un phare blancs... Peut être qu'ils sortiront ça un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 11:04

Sylvain Turillon a écrit:
Bonjour à tous,
petite info du concessionnaire ce matin (Challange 75) , si vous voulez faire la version racing i(comme sur le forum) , le Hic c'est que toutes les Duke 125 arrive en orange avec les sticker de série donc pour faire la version racing ou tuquoise ou diamant , la première phase c'est de retirer les stickers sau f pour la diamant car celle-ci doit être toute noire donc achat des option noir (soit 210 €). Après cette opération il reste plus qu'a acheter le jeu de stickers concerné et de faire la mise en place, j'ai vu le jeu de sticker pour moi il est complet sauf je pense les liserets de roue.

Sylvain

+1
j'ai eu les mêmes propos de mon concess, et dans le pack stickers il n'y a pas les liserets de jantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 16:12

Salut à tous,

Quelqu'un a une idée s'il existe la possibilité de changer l'échappement pour avoir un son plus grave parce que là c'est digne d'une pétrolette lol!

Je commence à comprendre pourquoi toutes les vidéos sur Facebook sont faite avec de la music à donf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:17

Une ligne akra devrait voir le jour mais personne n'a encore l'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 20:22

un autre lien Power parts Duke 125
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 0:27

Le son est pas monstrueux, mais en 125 y'a bien pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:19

Quand j'aurai la Duke j'irai faire un tour directement à Cross Roads, c'est à Angers histoire de voir leurs powerparts de mes propres yeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:57

Jildaz :
Citation :
Quand j'aurai la Duke j'irai faire un tour directement à Cross Roads, c'est à Angers histoire de voir leurs powerparts de mes propres yeux!

C'est mieux que d'acheter un cat dans un sac ... lol! Grim prend la porte en sifflotant lol!
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 15:44

moi voici ce que j’achèterais pour commencer embout peut etre??? et liseret 1 ou celui ci
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:03

gruecorrado a écrit:
moi voici ce que j’achèterais pour commencer embout peut etre??? et liseret 1 ou celui ci

les embouts sont bien bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:11

et oui!! et t'a vu le "liseret1" ? (il faut aller en bas de la page pour mettre KTM POWER")
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:19

gruecorrado a écrit:
et oui!! et t'a vu le "liseret1" ? (il faut aller en bas de la page pour mettre KTM POWER")

ouep j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jugo
Apprenti
Apprenti
Jugo


Messages : 30
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : loin
Age : 28

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 1:49

le concess challenge 75 m'a proposé les roulettes de protections standards à 35€ comme sur le site mais aussi des roulettes RG Racing à 50€. Je vais les prendre je crois, elles pètent.
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 9:25

Tu peut nous mettre une image pour voir a quoi elle resemble merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 10:45

Va voir dans infos/news/généralités et dans mon post "les accessoires autres que powerparts arrivent" tu les as en première page ainsi que le support de plaque court R&G aussi, les protections de bas de fourche en cas de chute aussi et le protège radiateur
C'est ici http://www.duke125.fr/t508-les-accessoires-autres-que-powerparts-arrivent-ebay

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jul
Apprenti
Apprenti
jul


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Bruxelles

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 1:22

ne sachant pas trop où poster... voici le KTM Duke 125/200 powerparts racekit 2012 (patience le catalogue sera dispo d'ici qlq jours)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pfff z'auraient qd même pu mettre l'akrapovic les nazes...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 16:27

Pas mal du tout le nouveau kit race
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:13

j'aime bien moi Smile esperons que cette fois ils auront fait l'effort qu'il soit aligné quand on le pose !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:14

valou a écrit:
j'aime bien moi Smile esperons que cette fois ils auront fait l'effort qu'il soit aligné quand on le pose !

Quan on regarde il y un jour entre les deux autocolant du réservoir
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:17

oui mais sa il suffit de les raprocher , nous meme raprochées les écriture de correspondent pas tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:20

Maxou14 a écrit:
valou a écrit:
j'aime bien moi Smile esperons que cette fois ils auront fait l'effort qu'il soit aligné quand on le pose !

Quan on regarde il y un jour entre les deux autocolant du réservoir

Je pense que c'est fait exprès, ça fait comme un point culminant du réservoir, c'est à cette endroit que ça "redescend" vers les 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
jul
Apprenti
Apprenti
jul


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Bruxelles

Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:16

vous l'avez atendu?










allez cadeau:

http://www.ktmteamwest.com/website/index.php?option=com_remository&func=fileinfo&id=3040&Itemid=399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue en lligne POWERPARTS Empty
MessageSujet: Re: Catalogue en lligne POWERPARTS   Catalogue en lligne POWERPARTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue en lligne POWERPARTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roulettes avant
» Powerparts 2013
» Pack LED PowerParts
» Powerparts 2014
» echappement ktm powerparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: