::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Changement du pignon de sortie de boite

Aller en bas 
+48
Shinkel
BAZ
Wallalha
DigitalShadow
anth219
Joe Bart
Matteo78
arathorne
Thierry
vinmas
fuely
Kev35
Enrico
marcdu78
Aurel
ZeNDaMs
uneak
Tyrell38
lucke 21
ZoRdAK
daffy1313
Kevin
Adrione
jm29
fyc95
didier
clem
Marcodu34
duking
4uke
pépé.12
greg
Psykotik
Morphéus
Skateur-Fou
Loule_Duke
Didine
jerome.74
Cete75
Titou
inthemix94
jojo78
mathous66
hcap99
jmdkart
Siiwon
jpsilva75
Ledukektm
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:58

bon ca y'est j'ai monte le psb de 13
verdict
il y est ,il y reste Very Happy
je monte plus vite a la vitesse de pointe,du coup des qu'il y a du faux plat la vitesse continue de grimper sans tomber de rapport et enfin je me sers beaucoup plus souvent de la 6eme
reprise nickel,plus de peche,plus facile pour doubler pour la securite Very Happy
comme j'avais pas une super vmax ,de toute facon ca ne me change pas et je crois meme que je vais y gagner
merci a tous pour vos conseils,et je vous le conseille,surtout dans les regions vallonnees
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 21:05

Merci pour cette confirmation

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:55

ca c'est sur

moi j'ai toujours pas monté le mien Rolling Eyes Laughing

mais un jour peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:10


J'hésite aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:12

Ça vaut 15 euro, si ça ne vous plaît pas vous perdez juste 15 euro
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:22


Ce n'est pas une question de coût......
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:25

c'est une question de quoi ? si c'est pas indiscret
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:33


c'est une question que c'est pas vraiment significatif psb13 ou 14 sur la région parisienne

j'ai essayé la duke de jmd en psb 13 j'ai pas été convaincu Laughing

et je préfére l'allonge sur le psb 14 même si sur le 6 eme rapport elle doit être plus exploitable et il me semble quelle rupte au environ de 118 et moi sur le plat sans vent je prend 125 126 alors je suis pas sur de le monter voilai mon cete
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:41

inthemix94 a écrit:

c'est une question que c'est pas vraiment significatif psb13 ou 14 sur la région parisienne

j'ai essayé la duke de jmd en psb 13 j'ai pas été convaincu Laughing

et je préfére l'allonge sur le psb 14 même si sur le 6 eme rapport elle doit être plus exploitable et il me semble quelle rupte au environ de 118 et moi sur le plat sans vent je prend 125 126 alors je suis pas sur de le monter voilai mon cete


Pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:50

Remarque je ne suis pas sur de garder le 13 dents, j'attend de faire une grande balade en dehors de paris pour voir la VMax
Il est vrai qu'en ville je me retrouve vite en 4 me, alors qu'avec le 14 je roulai plus en 3 me
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:00


Apparemment tu n'as pas l'air 100% satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 21:06

en fait en ville je n'arette pas de passer les vitesses

C'est plus nerveux pas de probleme pour ca,mais c'est un peu soulant de passer les vitesses aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:03

c'est clair que pour un usage en ville,il ne doit pas etre necessaire
moi je fais que de la nationale et par chez moi les routes sont pleines de faux plats ,montees ....
effectivement elle doit rupter vers 118 ,mais mise a part sur l'autoroute,cette vitesse suffit largement a perdre des points
donc pour moi c'est tout benef,plus de peche,meilleure reprise pour doubler et j'avale les faux plats et les montees bcp mieux
moi je le conseiile vivement pour les regions montagneuses ou vallonnees
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 21:55

Un grand merci à Leduke ktm, moins de 10mn pour le montage du psb de13. En ville et dans les cotes il y a un net mieux, j'attends l'autoroute pour donner un avis complêt.
Encore merci Mickaël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 1:43

De rien !!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 2:19

il commence a me plaire de plus en plus se psb13 bounce pour pouvoir suivre jmd et titou a carole Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pépé.12
Apprenti
Apprenti
pépé.12


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : aveyron
Age : 51

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 12:26

pour moi le psb 13 c que du bonheur en meme temps je suis pas a paris mais dans l'aveyron 12 et ca monte et descend pas mal donc meilleure peche plus de reprise et enfin une 6eme qui ressemble a quelque chose...
en vmax je doit etre autour des 120 donc ca me va bien je fais bcq de nationales ou de petites routes mais tres peu de 2x2 voies donc je conseille vivement pour les gens qui sont dans mon cas si il y en a ...lol
j'attend avec impatience mon ixil qui veut pas arriver apres je verai pour la bougie et le filtre.merci pour vos infos a tous
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 13:06

pépé.12 a écrit:
pour moi le psb 13 c que du bonheur en meme temps je suis pas a paris mais dans l'aveyron 12 et ca monte et descend pas mal donc meilleure peche plus de reprise et enfin une 6eme qui ressemble a quelque chose...
en vmax je doit etre autour des 120 donc ca me va bien je fais bcq de nationales ou de petites routes mais tres peu de 2x2 voies donc je conseille vivement pour les gens qui sont dans mon cas si il y en a ...lol
j'attend avec impatience mon ixil qui veut pas arriver apres je verai pour la bougie et le filtre.merci pour vos infos a tous
c'est le camion de livraison de ton pot , il n'est pas équipé de PSB de 13 ,lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 5:19

PSB de13 reçu hier ! et monté dans la foulée Wink gros changement dans les vitesses,meilleur exploitation dans les 4° 5° et 6° rapports,malgré les raffales de vent qu'il y avait j' ai pu faire un petit essais d'une dizaine de kms.La 5° repprend des tours et la 6° ne redégringole plus au moindre faux plats,à voir sur un essai en meilleurs conditions climatiques pour la vmax,il faudra peut être passer en 46 dents pour la couronne pour optimiser tout ça,à voir? en tous cas ça ne lui à pas fait de mal bien au contraire Very Happy maintenant j'attends le filtre DNA pour une meilleure oxigénation du moteur
Revenir en haut Aller en bas
fyc95
Apprenti
Apprenti
fyc95


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : 95
Age : 39

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:43

a vous lire ça donne envie,
par contre moi c'est la région parisienne et pas mal de a86 (limité a 110 et des zones a 70 enfin bref)
une vmax d'environ 113-116 (j'ai atteins une fois les 121 j'en croyait pas mon compteur : devait avoir le vent dans le dos!!!)
le probleme c'est toujours cette 6eme vitesse malgré que je pousse la 5eme a 105, j'en ai marre de rétrograder des qu'il y a une petite montée.....
Toute d'origine, j'hesitais a acheter un pot mais sur un 4 temps je me doute qu'il y est une réelle différence, c'est pour ca que je me touranis
vers le pignon de sortie de boite.
Ceux et celles qui sont dans la région parisienne qui font de la ville et un peu d'autoroute, que pensent-ils?

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
pépé.12
Apprenti
Apprenti
pépé.12


Messages : 35
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : aveyron
Age : 51

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 19:12

met ton psb 13 tu veras la différence direct avec la 6 ème ca n'a rien a voir dès qu'il y a un faux plat.et franchement tu seras tjrs au dessus de 110 tranquille
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:15

fyc95 a écrit:
a vous lire ça donne envie,
par contre moi c'est la région parisienne et pas mal de a86 (limité a 110 et des zones a 70 enfin bref)
une vmax d'environ 113-116 (j'ai atteins une fois les 121 j'en croyait pas mon compteur : devait avoir le vent dans le dos!!!)
le probleme c'est toujours cette 6eme vitesse malgré que je pousse la 5eme a 105, j'en ai marre de rétrograder des qu'il y a une petite montée.....
Toute d'origine, j'hesitais a acheter un pot mais sur un 4 temps je me doute qu'il y est une réelle différence, c'est pour ca que je me touranis
vers le pignon de sortie de boite.
Ceux et celles qui sont dans la région parisienne qui font de la ville et un peu d'autoroute, que pensent-ils?

Basketball

je roule sur les memes routes que toi en tout origine :je pense essayer quand meme le psb 13 :le petit prix du pignon et son remplacement qui a l 'air assez simple me decide a faire le test bientot
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 18:07

Ce matin j'ai remis le psb 14. Avec la nouvelle carto et le Ixil c'est mieux qu'avant. Le psb13 tire trop court
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:11

Adrione a écrit:
Ce matin j'ai remis le psb 14. Avec la nouvelle carto et le Ixil c'est mieux qu'avant. Le psb13 tire trop court

Combien en Vmax ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 19:21

J'ai pas fais de Vmax , juste une portion d'autoroute limité à 110km/h où je roulais à 120. Alors qu'avec le psb de 13 , j'étais en rupture à 121. J'en avais aussi mare de passer les ronds point en 3e voir en 4e quand je roule un peu.
Bref , pas déçu d'être repassé en 14*46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changement du pignon de sortie de boite   Changement du pignon de sortie de boite - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement du pignon de sortie de boite
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
»  pignon de sortie de boite
» Fuite pignon sortie de boîte
» Lien intenet pour pignon sortie de boite
» Changement de la couronne / Changement pignon
» Changer le pignon de boîte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique :: TUTORIELS-
Sauter vers: