::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Notice démontage pot d'origine

Aller en bas 
+27
jm29
ZeNDaMs
fyc95
Aurel
Narvalo
Marcodu34
Morphéus
Ledukektm
spx03
Psykotik
axou-17
Siiwon
Maxou14
Th.B
alex28
titophe68
jerome.74
didier
inthemix94
valou
jpsilva75
fr2d2ric
marcdu78
Ced
Fuhdbiair
jmdkart
Didine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:11

J'en reviens toujours pas de rouler avec une aussi moche bouse entre les pieds...
Vivement le ixil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: COMMENT DEMONTER SON POT D'ORIGINE    Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:12

slt a tous. question a 2 balles mais j'ai regardé un peu se pot et si on defait l'axe de l'amortisseur sur la partie basse sa aide pas un peu pour le sortir au lieu

de le comprimer nn? a+++
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 2:17

didine a écrit:
Voilà merci Alex !!! Même si je galère au début j'y arrive toujours et j'aime bien parceque je suis fière de moi après Wink
Et puis à force je sais faire après ! Smile)

Dit??? Tu viendra m aider pour le mien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 7:02


tous a fait didine

c'est vrai que c'est une galère pour démonter le pot il suffit de lire ceux qu'ils l'ont fait

donc tu t'en est bien sortis Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 16:22

ARROW est arrivé é é,sans se préssé éé, le beau ARROW...à non je confond avec ZORRO! bon ça y est le pot est arrivé ce matin! ma femme m'appel au boulot pour me dire il est là! alors comme un gamin chui sortie plus tôt pour le monter! (temps de montage 1h30 don boire 1 café et grillé 1 clou à cerceuil ) grace à notre DIDINE et son TUTO study SUPER EXPLICTE cheers le son à l'air assez grave (elle tourne au ralenti depuis 15 minutes ) photos un peut plus tard je vais faire les essais tout de suite cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:55

Pardonne mon intrusion didine, pour ma part j ai galèrer 5 mn et là j ai tel à Jmdkart ki ma dit tape tape looool et en faite j ai juste fait levier avec ma rallonge de cliquer sur cette fameuse barre chromer qu il y a sur la plus longue vis du pot et 3 mn plus tard ma duke accoucher d un vieux pot tout pourave lol
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:35

beh en fait j'aurais du appeler Jm plus tôt !
ça m'aurait fait économiser une 1h !!! parcequ'après son coup de fil j'ai mis 5min ! grrrrr

ON VEUT VOIR LE ARRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWW !!!!!
et l'entendre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:20

Avec la Dream Team technique du "duke 125", tous les reccords explosés : 40mn pour démontage du pot d'origine, montage d'une ligne Ixil changement du filtre à air et de la bougie. Il faut dire que le padoc chez jmdkart a été bien utile. et chez leduke 10mn pour la pose de warning. Encore merci à tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:28

Ma technique pour le démontage de l origine : je fais levier avec la rallonge du cliquer entre la barre chromer et Lee moteur avec une cale pour ne rien abîmer, la je pot dessend une première fois après petite pression sur l amortisseur et hop le tour et jouer!

Si vous voulez plus d information n esiter pas un ptit MP
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:34

Bravo, les gars! Une vraie écurie de F1!

Pour le warning, il s'agit bien de réunir les fils des cligno avant (dans le phare) et de coupler à un inter sur le tableau de bord?
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:49

Th.B a écrit:
Bravo, les gars! Une vraie écurie de F1!

Pour le warning, il s'agit bien de réunir les fils des cligno avant (dans le phare) et de coupler à un inter sur le tableau de bord?

Tout à fait, j ai fais un tuto dans la mécanique avec photos
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 15:56

OK, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 16:56

Mais fu coup quelle est la meilleure manière pour retirer le pot?? Je vois qu'il existe plusieurs méthodes...
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:03

La mienne demande à la dream team lol!
Démontage du pot 10 mn monte en main!
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:07

Explique moi si tu veux bien car je veux pas galère le jour ou mon arrow arrive.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 17:28

titophe68 a écrit:
Explique moi si tu veux bien car je veux pas galère le jour ou mon arrow arrive.
Merci

Tu commence par dévisser à fond mais pas entièrement les 3 boulons du collecteur, Ensuite les 3 autre un à droite derrière le bocal de liquide de frein arrière, l'autre au même endroit mais de l autre cote de la moto et une plus longue sous la moto côté droit, ensuite tu dessert la bague entre le tube du collecteur et le pot, tu l'est sépare, la tu prend une rallonge du cliquer tu la mais entre la barre chromer qui entourer le boulon le plus long en dessous de la moto et tu fais levier avec ton moteur en prenant soin de mettre une cale ou un chiffon de manière à faire dessendre le pot une première fois après une pression sur la selle et le tour est jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 18:56


Ou alors faire appel à la Dream Team technique d'IDF !
pot d'origine et nouveau pot remonter en un temps record, et ce n'est pas Morphéus qui me contredira.
Encore chapeau les gars !!!!! Mais je pense que vous allez devoir remettre ça rapidement car je commande mon pot sous peu (avant la fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:13

Marcodu34 a écrit:

Ou alors faire appel à la Dream Team technique d'IDF !
pot d'origine et nouveau pot remonter en un temps record, et ce n'est pas Morphéus qui me contredira.
Encore chapeau les gars !!!!! Mais je pense que vous allez devoir remettre ça rapidement car je commande mon pot sous peu (avant la fin de semaine)

Youpiiii!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:14

Marcodu34 a écrit:

Ou alors faire appel à la Dream Team technique d'IDF !
pot d'origine et nouveau pot remonter en un temps record, et ce n'est pas Morphéus qui me contredira.
Encore chapeau les gars !!!!! Mais je pense que vous allez devoir remettre ça rapidement car je commande mon pot sous peu (avant la fin de semaine)

Super encore une belle journée en perspective. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:17

Faudra faire un tuto ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:31

Si la dream team est chaude pour se déplacer jusqu'en alsace je veux bien lol. Je leur paierait un bonne bière bien de chez moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:24


Oui, grande journée en perpective.
Oui on Ledukektm on peut faire un tuto sur le pot, on fera une vidéo.
Alors Morphéus content de ton Ixil ???
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:28

titophe68 a écrit:
Si la dream team est chaude pour se déplacer jusqu'en alsace je veux bien lol. Je leur paierait un bonne bière bien de chez moi lol


Bah non tu fais comme morpheus, tu mets le pot et les bineuse et tu viens à Paris avec ta maison sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 20:48

Lol, pourquoi pas un de ces 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 21:52

Marcodu34 a écrit:

Oui, grande journée en perpective.
Oui on Ledukektm on peut faire un tuto sur le pot, on fera une vidéo.
Alors Morphéus content de ton Ixil ???

Oui magique et un son, ça change de l'original bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notice démontage pot d'origine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Notice démontage pot d'origine   Notice démontage pot d'origine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notice démontage pot d'origine
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANUEL D'UTILISATION en français
» Notice utilisation .
» Démontage de fourche
» Démontage moto
» Démontage du pot d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique :: TUTORIELS-
Sauter vers: