::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'équipement indispensable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:03

... Pour rouler sur Paris...
L'équipement indispensable... Armure10

Gaffe aux Bus !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 15:07

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:21

sinon quant tu vois le bus il y a sa

L'équipement indispensable... Dscn1011

c'est dissuasif
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:28

Mmmmh dis moi JP, c'est tes pieds ?
Nan parce que dans ce cas, j'essaierais de pas t'énerver à l'avenir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:29

Psykotik a écrit:
Mmmmh dis moi JP, c'est tes pieds ?
Nan parce que dans ce cas, j'essaierais de pas t'énerver à l'avenir... Very Happy

Very Happy

( airsoft )
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 21:31

Ah cool ! Va falloir balancer de la photo du JP en treillis dans les buisson là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:34

Y a pas de buisson à Paris LOL
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:49

Yeeeeeah !!!! je suis pas le seul airsofteur en Duke à Paris !! Tu vas ou jouer ?
Moi à Paintball 2000 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:18

ahh l'airsoft...
que du bonheur qd tu te prend une bille dans le c.. à bout portant !!! grrrr Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:23

chu inculte...

airsoft et paintball c pas pareil hein?

Nan paceque perso, le paintball je surkiffe
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:21

Fuhdbiair a écrit:
chu inculte...

airsoft et paintball c pas pareil hein?

Nan paceque perso, le paintball je surkiffe

À l'origine, Airsoft désigne l'utilisation en général pour les loisirs de répliques d’armes (airsoft gun) propulsant par gaz ou air comprimé des billes de matière plastique de diamètre 6 mm ou 8 mm, d'un poids variant de 0,12 g à 0,50 g, en rafale ou au coup par coup. À l'origine conçues pour le tir sur cible ou la collection, des passionnés ont eu l'idée d'utiliser ces répliques dans une activité ludique opposant, en général, deux équipes dont les joueurs sont munis d'une protection oculaire (obligatoire) et d’une ou plusieurs répliques. En l'absence de marque colorée signalant le contact avec la cible atteinte (les billes étant rigides et ne contenant aucun colorant, à l'opposé de l'activité paint-ball), le jeu repose uniquement sur le fair-play des joueurs touchés.

Le paintball est une activité sportive opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou par CO2 des billes de peinture de calibre 0.68 ou de 0.50 et de 0.43 et de 0.40.

Dans sa version sportive, deux équipes de 7;5 ou 3 joueurs s'opposent pour récupérer un drapeau situé dans la base adverse afin de le ramener à sa base dans un temps limité. Un joueur est éliminé quand il est touché par une bille.

Ce sport peut être dangereux s'il est mal encadré ou si les conditions de sécurité ne sont pas respectées (zone de jeu clairement délimitée par des filets, port d'un masque spécifique, lanceur en bon état et plafonné à une certaine vitesse, bouchon de canon mis en permanence hors des terrains, etc.)

Le paintball est différent de l'Airsoft qui se pratique avec des répliques d'armes et des billes de plus petit calibre (6 mm) dures en plastique ou, comme c'est de plus en plus le cas, en une matière biodégradable.


j'ai pratiqué les deux !don 1 ans de paint ball avec un tippmann A-5 et j'utilisai un réservoir d'air comprimé en carbone le co2 était trop sensible a la température ext (surtout en hivers )


L'équipement indispensable... 1836-110



mais je préfère l'airsoft pour le coté réaliste !

j'ai 1 p90 1 scar 1 M4 1 G3


L'équipement indispensable... 2012-010



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipement indispensable... Empty
MessageSujet: Re: L'équipement indispensable...   L'équipement indispensable... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'équipement indispensable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoire indispensable !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: