::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Première gamelle ! Grrrrr

Aller en bas 
+15
papy26
ZeNDaMs
alex28
ptiteanne
Fuhdbiair
Didine
Jildaz
jerome.74
duking
jpsilva75
didier
jmdkart
jm29
Loule_Duke
Jackytry
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:53

Et voilà, j'ai eu droit à mon baptême. J'ai eu ma première (et j'espère la seule...) chute hier. Rien de bien méchant et c'est bien là l'essentiel. Mauvaise position du pied à l'arrêt, déséquilibre et puis... par terre. J'ai bien essayé de la ramener mais tintin ouais. J'ai préféré la poser. Moi je suis restée debout. La honte ! mdr. La poignée de frein à frotter rien de grave. Par contre, je peux vous dire que j'ai vite remis tout ça debout ! Un samedi route de Vannes y a du monde... geek
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:56

Si toi ça va c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:04

Jackytry a écrit:
Et voilà, j'ai eu droit à mon baptême. J'ai eu ma première (et j'espère la seule...) chute hier. Rien de bien méchant et c'est bien là l'essentiel. Mauvaise position du pied à l'arrêt, déséquilibre et puis... par terre. J'ai bien essayé de la ramener mais tintin ouais. J'ai préféré la poser. Moi je suis restée debout. La honte ! mdr. La poignée de frein à frotter rien de grave. Par contre, je peux vous dire que j'ai vite remis tout ça debout ! Un samedi route de Vannes y a du monde... geek

route de vannes! ben alors le breton n'a plus le pied marin! Laughing
l'essentiel c est que tu n'aie rien car meme a l'arret tu peus arriver a te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 11:52

Si la duke n'as rien ca va! Laughing

Et Toi l'orgueuil?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:40

Et ben PAPY tu tiens plus debout! y te faut les petites roulettes? routes de vannes? tu parles d'une VANNE lol! lol! lol! JE PLAISANTE ce qui compte c'est que tu n'ai rien et la DUKE pas plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 15:49

didier a écrit:
Et ben PAPY tu tiens plus debout! y te faut les petites roulettes? routes de vannes? tu parles d'une VANNE lol! lol! lol! JE PLAISANTE ce qui compte c'est que tu n'ai rien et la DUKE pas plus que ça!

Salut à vous toutes et tous !
He oui, moi aussi j'ai passé commande pour une Duke ! Le bon de commande est signé de samedi. Il y aura donc une nouvelle Duky dans la Loire-Atlantique. J'ai 46 ans (beurkkk) et je conduis une 125 depuis peu (février pour tout dire) . Je suis déjà rendu à ma troisième ! La honte. Un petite Honda CM pour démarrer, ensuite j'ai tenté la Vara excellente moto mais trop lourde pour moi et me voici donc bientôt propriétaire d'une Ktm. Toujours le problème de la hauteur mais avec un peu plus de 30 kgs en moins et ça, c'est pas rien.. Je vous enverrai des photos de la bête dès sa réception (octobre). A votre avis, y a-t-il beaucoup de filles inscrites ? A mon avis, je dois faire partie des vieilles geek
Bye ! Very Happy
Jackytry

C'est pas une dame ??
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 16:50

jpsilva75 a écrit:
didier a écrit:
Et ben PAPY tu tiens plus debout! y te faut les petites roulettes? routes de vannes? tu parles d'une VANNE lol! lol! lol! JE PLAISANTE ce qui compte c'est que tu n'ai rien et la DUKE pas plus que ça!

Salut à vous toutes et tous !
He oui, moi aussi j'ai passé commande pour une Duke ! Le bon de commande est signé de samedi. Il y aura donc une nouvelle Duky dans la Loire-Atlantique. J'ai 46 ans (beurkkk) et je conduis une 125 depuis peu (février pour tout dire) . Je suis déjà rendu à ma troisième ! La honte. Un petite Honda CM pour démarrer, ensuite j'ai tenté la Vara excellente moto mais trop lourde pour moi et me voici donc bientôt propriétaire d'une Ktm. Toujours le problème de la hauteur mais avec un peu plus de 30 kgs en moins et ça, c'est pas rien.. Je vous enverrai des photos de la bête dès sa réception (octobre). A votre avis, y a-t-il beaucoup de filles inscrites ? A mon avis, je dois faire partie des vieilles geek
Bye ! Very Happy
Jackytry

C'est pas une dame ??

Respect alors!
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:03

Milles excuses Crying or Very sad pour la confusion madame la dukeuse, pourrai je dire mamy alors? j'espère ne pas avoir contrarié, ce n'était pas mon idée,je pensai rester dans l'esprit motard tout simplement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:08

didier a écrit:
Milles excuses Crying or Very sad pour la confusion madame la dukeuse, pourrai je dire mamy alors? j'espère ne pas avoir contrarié, ce n'était pas mon idée,je pensai rester dans l'esprit motard tout simplement Embarassed

Rames rames Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:09

si si c'est une Dukeuse , il y a même une photo avec son homme et sa belle moto sur le fofo.

Jackytry , plus de peur que de mal, ça vaut mieux comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:13

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:50

Ça arrive, tant que tu n'as rien c'est l'essentiel!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:56

Rohhh bah alors ma Jacky !!!
je crois me souvenir que tu es sur la pointe des pieds sur ta moto non ?
donc forcément ça prete plus aux déséquilibres et une erreur est vite arrivée... ce qui compte c'est que tu n'aies rien et que ta moto non plus Wink
tu as eu le réflexe de la coucher gentiment c'est dejà bien...
et comme tu dis ça y est t'es baptisée il ne t'arrivera plus rien maintenant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 12:39

Par contre c pas bien de s'appuyer contre un bus non plus... What a Face

Du moment que tu ne t'es pas fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:59

Merci pour vos messages, vous êtes mimis. Je confirme : oui oui je suis bien une NANA ! même si mon pseudo prête à confusion lol! et je ne suis pas du tout vexée, manquerait plus que ça !
Ah j'oubliais : mon petit fils ne m'appelle pas mamy (ah j'ai horreur) mais Maflo ! (je m'appelle Florence) geek
Didine tu as une excellente mémoire : je suis bien sur la pointe des pieds. Là est bien le problème des petits gabarits ! Mais bon, j'espère bien en restée là avec les chutes... Un petit coup de peinture sur la poignée de frein et ça devrait passer inaperçu. Merci quand même aux roulettes de protection car ça a protégé l'arrière. A+ tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:43

Flo j'y pense, qd tu vas faire refaire ta selle, je sais plus si on en avait parlé, mais demande à la faire creuser pour gagner quelque cm, explique lui à l'artisan, et il te fera ça aux petits oignons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:32

didine a écrit:
Flo j'y pense, qd tu vas faire refaire ta selle, je sais plus si on en avait parlé, mais demande à la faire creuser pour gagner quelque cm, explique lui à l'artisan, et il te fera ça aux petits oignons Wink

J'y avais bien pensé mais je crains de ne pas pouvoir gagner grand chose... mais je poserai la question malgré tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:47

didine a écrit:
Flo j'y pense, qd tu vas faire refaire ta selle, je sais plus si on en avait parlé, mais demande à la faire creuser pour gagner quelque cm, explique lui à l'artisan, et il te fera ça aux petits oignons Wink


Sinon tu as les cuissardes à hauts talons et semelles compensées Laughing

OK Didine, je sors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:47

et renseigne toi auprès de ton concess aussi savoir si ya pas moyen de mettre des bielettes de rabaissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:48

essaie d'assouplir de 3 crans l'assouplissement de la suspension arrière pour voir assise dessus si elle decend assez et de descendre la fourche avant pour voir.
la tenue de route devrais pas trop changer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:58

oui c'est aussi une idée...
je pense que si toi tu peux pas le faire, ton concess devrait pouvoir te faire une config t'arrangeant...
c'est qd meme mieux pour la sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:59

Merci pour vos conseils mais : pas de biellettes de rabaissement et déjà tenté pour suspension mais rien de très concluant. Faut donc que je tente les talons et les cuissardes... vous me direz : le ridicule ne tue pas mais quand même ! Mémé en talons sur sa moto ça risque de créer des accidents dans le quartier ! ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:00

didine a écrit:
oui c'est aussi une idée...
je pense que si toi tu peux pas le faire, ton concess devrait pouvoir te faire une config t'arrangeant...
c'est qd meme mieux pour la sécurité !

Ouais faut que j'en discute avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:02

Ah oui c'est dangereux ça!

en tout cas respect pour l'humour et la moto. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:29

oui et renseigne toi pour la selle... tu sais même si c'est qu'un cm, c'est toujours ça de pris hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Première gamelle ! Grrrrr Empty
MessageSujet: Re: Première gamelle ! Grrrrr   Première gamelle ! Grrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première gamelle ! Grrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entretient: Vulcanet
» Première chute
» Première journée sur la 125
» premiere sortie
» Ma premiere duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: