::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 pose alarme

Aller en bas 
+21
jotape99
Amo
fabienduker
KTM.DUKE
MakiaVelike972
Zuo
pierre69
fixx06
inthemix94
Ricyl
Ced
eagle1
ludo91100
Younes
yann83
Aurel
eCko
marcdu78
Th.B
boisson69
juju
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
KTM.DUKE
Pilote
Pilote
KTM.DUKE


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Maine et Loire

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 17:16

pas reçu de photo  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
KTM.DUKE
Pilote
Pilote
KTM.DUKE


Messages : 165
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : Maine et Loire

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 19:37

fabienduker a écrit:
Bonsoir,
personnellement j'ai monté la SQUALE Extrême 4 sur ma 125 duke et j'en suis ravi !
Le montage est super bien détaillé et facile notamment grâce à notre prise magique Smile
Il existe également d'autres models plus simples chez SQUALE. Elle ne sont
pas inclussent dans la norme EU et donc non reconnu par les assurances par contre.
En revanche elles sont très efficaces.
Voilà.

A+

Bon la prise magique ...... pas trouvé

Sur ton alarme , as tu la possibilité de mettre en marche la moto a distance ?

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:20

Bonjour à tous,
Après quelques jours de patience, j'ai reçu ma commande: alarme Meta Defcom achetée sur eBay (100,94€ +18 de frais de port). L'installation se fait sans problème et ce malgré la notice en anglais. Comme d'autres l'ont déjà fait remarquer, c'est du "plug-and-play". Mon seul petit souci est l'installation du contacteur de selle, j'ai bien trouvé la petite broche (blanche) où connecter les deux fils mais comment avez-vous installer les deux contacts? (emplacement de prévus?) Avez-vous des photos?

D'avance merciiiiii  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jotape99
Apprenti
Apprenti
jotape99


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Martinique
Age : 50

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 23:35

Est ce que qq aurait une photo de l'installation faite par un concessionnaire en utilisant la plaque de montage ?
Revenir en haut Aller en bas
jotape99
Apprenti
Apprenti
jotape99


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Martinique
Age : 50

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 21:35

J'ai enfin reçu et installé mon alarme (125€ port inclus vers la Martinique, achetée sur un site anglais).

L'installation est vraiment simple avec le gros connecteur prévu par KTM.
La meta system defcom une fois logée dans le coffre, ici elle est juste posée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense me fabriquer un petit support ressemblant au premier kit de fixation que proposait avant KTM.

Le connecteur pour le contact de coffre ouvert (ici shunté pour évité le boop après les 2 beep à l'activation de l'alarme):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant l'alarme je rangeais mon bloque disque Xena  dans le coffre, maintenant il est à l'étroit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour pouvoir continuer à le ranger là, j'ai fais une petite découpe d'un renfort de la selle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant elle ferme  correctement, même avec le Xena.

En réalisant la découpe, j'ai repéré un emplacement qui pourrait bien être celui prévu par KTM pour l'aimant du contact reed, quelqu'un peut il confirmer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je ne vois pas d'emplacement prévu "en face" sur le châssis  pour fixer le contact reed.
Revenir en haut Aller en bas
goupyl49
Apprenti
Apprenti
goupyl49


Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2014
Localisation : angers
Age : 64

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:19

Bonjour à toi "jotape99"

Tu pourrait, en MP , me donner le lien ou tu a commander ton alarme.
Cela rendrait bien service au petit "zoreille" que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
jotape99
Apprenti
Apprenti
jotape99


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Martinique
Age : 50

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 21:18

MP Envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
peek31
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 16:25

jotape99 a écrit:
J'ai enfin reçu et installé mon alarme (125€ port inclus vers la Martinique, achetée sur un site anglais).

L'installation est vraiment simple avec le gros connecteur prévu par KTM.
La meta system defcom une fois logée dans le coffre, ici elle est juste posée:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense me fabriquer un petit support ressemblant au premier kit de fixation que proposait avant KTM.

Le connecteur pour le contact de coffre ouvert (ici shunté pour évité le boop après les 2 beep à l'activation de l'alarme):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avant l'alarme je rangeais mon bloque disque Xena  dans le coffre, maintenant il est à l'étroit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour pouvoir continuer à le ranger là, j'ai fais une petite découpe d'un renfort de la selle:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant elle ferme  correctement, même avec le Xena.

En réalisant la découpe, j'ai repéré un emplacement qui pourrait bien être celui prévu par KTM pour l'aimant du contact reed, quelqu'un peut il confirmer ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre je ne vois pas d'emplacement prévu "en face" sur le châssis  pour fixer le contact reed.



Merci,
pour ton reportage photo, car se sont les seules que nous pouvons trouver sur se poste.
Cela va pouvoir l'aider à faire cette installation sur la petite dernière, après avoir commander l'alarme Def C. .
Revenir en haut Aller en bas
peek31
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 20:12

Quelqu'un sais à quoi correspond une prise rouge à 2 contacts qui est libre comme pour le contacteur de selle, sur un model 04-2014.
Revenir en haut Aller en bas
jotape99
Apprenti
Apprenti
jotape99


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Martinique
Age : 50

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 14:43

Une photo peut être ? Tu as aussi le connecteur blanc pour le contacteur d'ouverture de selle ?
Revenir en haut Aller en bas
peek31
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 21:17

jotape99 a écrit:
Une photo peut être ? Tu as aussi le connecteur blanc pour le contacteur d'ouverture de selle ?

OUI
(les deux sont identique sur la sortie du câblage sur le faisceau elec., les prises ont une empreinte différente)

UNE PRISE BLANCHE  =  pour CONTACTEUR DE SELLE

UNE PRISE ROUGE  =  ?


ps: ton fil rouge sur la prise de selle, pour faire croire à la presence du contacteur et judicieux. car si le contacteur "merde" cela peu dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
peek31
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 20:24

jotape99 a écrit:
Une photo peut être ? Tu as aussi le connecteur blanc pour le contacteur d'ouverture de selle ?

pour la photo de la prise rouge, regarde sur "TUTO montage prise USB sous la selle" , avant derniere photo en bas coté droit, on l'apperçoit !

http://www.duke125.fr/t3702-tuto-montage-prise-usb-sous-la-selle

ps: si par la même occasion quelqu'un aurais le montage du capteur de selle, pour voir comment il se fixe sur le châssis. car mon alarme est sur le trajet de ma boite au lettre.
Revenir en haut Aller en bas
jotape99
Apprenti
Apprenti
jotape99


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Martinique
Age : 50

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 1:45

Cette prise rouge ne sert pas pour l'installation de l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
peek31
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:19

jotape99 a écrit:
Cette prise rouge ne sert pas pour l'installation de l'alarme.


Merci de l'info.

La question est à quoi sert elle ?

Si quelqu'un à l'info !!!! (prise accessoire sous la selle ? )
Revenir en haut Aller en bas
peek31
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:34

Après réception de l'alarme par courrier. Compter une semaine.

L'installation fut un jeu d'enfant comme on peut le lire sur le forum. Voyant alarme sur compteur se fait automatiquement. (Model 2014).

Pour l'installation du capteur de selle,
cela demande un peu plus de matière grise. Positionner le capteur (mobile) sous la selle, le plus horizontal possible. Se baser sur la jonction du plastic de la selle et du caoutchouc amortisseur. (Ha oui, les vis ne sont pas fournie avec les capteurs). Mesurer la cote obtenue de la face du capteur, à la face d'appuis du caoutchouc amortisseur de la selle. En déduire l'épaisseur du capteur fixe, se qui vous donne l'épaisseur de la cale à mettre sous le capteur fixe. (pour ma part 6mm). La notice donne une tolérance d'un jeu de 3mm.
Pour la fixation du capteur fixe (sur le cadre) se servir du trou lisse au-dessus de la boite à fusible. Par ma part je l'ai tarauder à du M4. attention à se que le capteur n'empiète pas sur le caoutchouc amortisseur de selle (normalement vous devez apercevoir la face de contacte laissez par le caoutchouc amortisseur de selle sur le cadre.

Plus qu'a tester, si ok, disparition du 3ème bip d'erreur de défaut.

Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !
Revenir en haut Aller en bas
Amo
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:36

Bonjour peek31!

Tu aurais une photo de ton installation pour le capteur de selle? :p

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
jotape99
Apprenti
Apprenti
jotape99


Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2013
Localisation : Martinique
Age : 50

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:16

Amo a écrit:
Tu aurais une photo de ton installation pour le capteur de selle? :p
+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Mathorloger
Apprenti
Apprenti
Mathorloger


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2022

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 19:22

ludo91100 a écrit:
démo du démarrage a distance :





Edit marc pour le double post Wink

Bonjour. Comment avez vous fait pour le démarrage à distance ? Quel alarme avez vous monté ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1072
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 21:05

Re-bonjour,
Pas d'info pour le démarrage à distance et pour voir quelqu'un d'autre partie avec ta belle, je pense qu'il n'y a pas mieux ! Razz Twisted Evil
Sur ma 2013, alarme bleue vendu par KTM, sans promo ça fait très mal...
Sur ma 2015, la même alarme bleue vendue neuve sur eBay 3 fois moins chère..
Revenir en haut Aller en bas
Mathorloger
Apprenti
Apprenti
Mathorloger


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2022

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 21:21

Ce serait bien pour le matin, le temps que j’arrive jusque dmon allée pour qu’elle chauffe en m’équipant. Avez vous le lien de votre alarme sur eBay ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1072
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 21:28

Pas pour le moment, regarde sur un site de pièces KTM et tu verras le modèle. Après sur eBay tu recherches alarme KTM et tu verras les photos. De mémoire car c'était avant le brexit, c'était un vendeur anglais.
Pour la chauffe ce ne sont pas des vieux diesels, le temps de s'équiper et tu roules gentiment au début de ton trajet, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathorloger
Apprenti
Apprenti
Mathorloger


Messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2022

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 21:37

Oui en effet j’ai déjà un peu regardé. C’est parce l’entrée d’autoroute est à 800m puis j’y roule 25min. Donc elle n’a pas beaucoup le temps de chauffer avant d’entamer mes grands trajets quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1072
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2022 - 22:00

La 390 aurait tendance à chauffer vite... Des possesseurs de 390 qui passeront par ici t'en diront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose alarme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pose alarme   pose alarme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pose alarme
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» alarme avis
» support alarme
» fonctionnement alarme
» Alarme duke.
» Plan de câblage du connecteur d'alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: