::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 2957
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 31

MessageSujet: Re: Les vidéos   Mar 16 Aoû 2011 - 23:22

Sympa sympa!

Quand est-ce que tu nous apprends le stoppie en 10 leçons?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéos   Mer 17 Aoû 2011 - 7:37

Non la moto est full origine! Et oui pour la lever c'est en premiere très bas régime et y mettre toutes ses forces lol! (bon dans mon cas force de fillette hein...)

Bah avec la Duke c'est pas compliqué quand meme le stoppie, vu le freinage et sa souplesse, faut juste arriver assez vite et freiner progressivement Smile L'impression d'être avec un vélo une fois en stoppie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 22

MessageSujet: Re: Les vidéos   Mer 17 Aoû 2011 - 8:18

En tout cas tu la leve facile ! C'est de l'entrainement mdr ^^ mais donc tu te met a tres bas regime et d'un coup t'accelere et tu lache l'embrayage tout en tirant pour faire lever l'avant c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 8947
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: Les vidéos   Mer 17 Aoû 2011 - 9:54

Merci Sarah pour la vidéo c'est cool Wink
puis voir une nana se demerder comme ça moi ça me laisse rêveuse Shocked
continue en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les vidéos   Mer 17 Aoû 2011 - 11:53

Merci Very Happy

Kevin, oui c'est un coup à prendre,j'accelere a fond et je lache l'embrayage avant d'arriver au rupteur lol, et je met un gros coup en arrière (toutes mes forces) sinon elle y va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
avatar

Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 22

MessageSujet: Re: Les vidéos   Mer 17 Aoû 2011 - 13:10

Merci merci Very Happy ! Continue ce que tu fait c'est niquel et ta du potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Les vidéos   Mer 17 Aoû 2011 - 15:05

cheers superbe cheers
ca fais plaisir de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
avatar

Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

MessageSujet: Re: Les vidéos   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 8947
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: Les vidéos   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:14

video sympa, ca fait envie ce soleil !!
par contre dommage le mode "tee shirt/basket" il va avoir mal lui s'il se vautre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Scylla
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 36

MessageSujet: Re: Les vidéos   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:23

C est vrai que l été surtout a la mer les gens aime bien rouler tout nue ( sans protection Jeans blase gant le mini )
Il faut faire attention quand même le bitume est dure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
avatar

Messages : 8947
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 36

MessageSujet: Re: Les vidéos   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:26

et chaud !!! adieu ma peau !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Scylla
Moderateur
Moderateur
avatar

Messages : 1384
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 36

MessageSujet: Re: Les vidéos   Jeu 18 Aoû 2011 - 12:27

Aaaaa mon vernie est parti !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
FAP13
Pilote
Pilote


Messages : 124
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Re: Les vidéos   Ven 19 Aoû 2011 - 22:11




Cette video me donne vraiment envie de l'avoir cette duke !!!


Je sais qu'elle a déjà été poster
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
avatar

Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 41

MessageSujet: Re: Les vidéos   Ven 19 Aoû 2011 - 23:12

@didine a écrit:
video sympa, ca fait envie ce soleil !!
par contre dommage le mode "tee shirt/basket" il va avoir mal lui s'il se vautre... lol

Carrément Didine !
Ca fait plaisir de voir une nouvelle vidéo de la Duke en action,... MAIS .... un minimum de protection les gars !!! (et les filles) !!!
Je comprend bien que c'est pénible (aujourd'hui 150km par 35°C), mais on ne sait jamais !

Je sais pas vous, mais mon blouson, c'est un peu ma ceinture en voiture, je ne peux pas rouler sans... (et je ne parle pas des chaussures) Smile

Bonne route ! Restez prudents ! A shi-fu-mi, le bitume l'emporte sur la peau study
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider


Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 56

MessageSujet: Re: Les vidéos   Lun 29 Aoû 2011 - 12:15

Je voulais juste dire un grand bravo à Lesito pour ses acros, tu es franchement douée.

Juste un truc, tu dois savoir que les garçons sont tous des trouillards ?
Y'a un truc qu'on arrive pas à savoir avec la Duke, c'est possible de faire racler les cale-pieds dans les virages ou pas ?
On a tous au moins deux cm de marge sur le pneu et y'en a pas un qui sait pourquoi, bizarre non ?

Merci pour l'info et te fais pas mal, t'es trop mimine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
avatar

Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 33

MessageSujet: Re: Les vidéos   Ven 28 Oct 2011 - 3:21

Une vidéo courte mais qui montre une duchesse avec les gambettes bicolores
Ca rend franchement bien je trouve !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vidéos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photos et vidéos de Jelena Jankovic
» [Vidéo] Saloon-Car à Magny-Cours 2010
» Vidéo "Jura, ma vraie nature"
» pot d'origine raccourci et légèrement vidé...
» [Vidéo] highline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: