::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Modèles de pneus pour notre Duke

Aller en bas 
+103
tedstaRRR
Elnath
darkvadid
FASTONER
Wallalha
Tigrou
pfc1
Kyu
Daniel6140
ciboulot
louismel123
bennoit
DigitalShadow
grocitron
Shinkel
flo78
jeffBussiere
pinpin
M.Piou
polop38
Fabrice
Atlas67
Gombrich
Rom
MCobretty
goof
groscarbu
thefloyd
Bastian64
ludo76
flash91
koax
didier38
constantpcg
Patblanches
akronis
dualcore
Yato
ming83
Zeketeze
riton69
mg26x
fixx06
Nicodu13
Cete75
DK38
ZoRdAK
tony
Kev35
duking
Loule_Duke
seblob
calebzeed19
cimcim
Scylla
uneak
Rodrigopapa
yann83
pello
Akuma-tsukyio
Joe Bart
pitirond
hcap99
1964duke
ZeNDaMs
fubus
jm29
titophe68
jpsilva75
inthemix94
Psykotik
jojo78
jmdkart
Adrione
valou
Siiwon
jerome.74
Enrico
axou-17
alex28
6ril22
Maxou14
nicko500
Thierry
Vincent25 duke
oups
The_Wynn
ktmduke125
skal
Rico
Th.B
Jildaz
Stéphane
Ghost rider
Didine
GuilhemS
powaa
Hellspawn
marcdu78
eCko
rhadamanthe91
gruecorrado
fredericfc
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:14

Salut pfc1.
Merci pour ta réponse. Tu n'as pas encore glissé parce que tu l'as eu cet été, mais attends de voir cet hiver... 😉
Il me reste encore pas mal de kilomètres avant de les changer, mais j’hésite quand même beaucoup.
J'étais bien parti pour les M5 (les M7 seraient surement trop chère pour mon usage...), mais les S20 EVO ont l'air très bien aussi pour pas chère... Alala c'est dur!
Si Tigrou ça peut t’intéresser, VOICI UN SITE regroupant des avis utilisateurs sur les pneus.

Petit comparatif financier pour ceux que ça intéresse:
Diablo Rosso II (H):162 euros
Metzeller M5 (W): 171,4 euros
Bridgestone S20 Evo (H): 138,2
Bridgestone S21 (W): 191,2

A  savoir que j'ai comparé via le site Dafy, que les prix indiqués ne comprennent pas la pose, et que c'est pour le changement du train avant et arrière.
Rappel: les lettres H et W correspondent à l'indice de vitesse du pneu: H pour 210kmh max, W pour >270
Vu nos machines, le H suffit largement. Le problème est que Dafy (ou le constructeur?) ne propose pas tout ses pneus en H...
Revenir en haut Aller en bas
pfc1
Pilote
Pilote
pfc1


Messages : 169
Date d'inscription : 16/12/2016
Localisation : 44
Age : 58

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Oct 2017 - 22:51

J'avais pas fait attention à la date du post c'est pour cela que j'avais mis ça mais je comprend pas comment j'ai fait pour ne pas faire attention mais bon je ferai 2 avé et 3 pater...
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 8:36

105 euros, le M5 arrière monté (si on vient avec la roue) chez Dafy.

On est très loin des 171.40 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 13:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wallahla: à savoir que j'ai coché "avec roue montée"

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:12

Kyu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wallalha: à savoir que j'ai coché "avec roue montée"

Euh ... ça ne fait toujours que 6 euros de plus (16 au lieu de 10) donc on est à 60 euros de moins encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:15

Wallalha a écrit:
Kyu a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Wallalha: à savoir que j'ai coché "avec roue montée"

Euh ... ça ne fait toujours que 6 euros de plus (16 au lieu de 10) donc on est à 60 euros de moins encore Rolling Eyes

A moins que tu ne parles du train complet (avant et arrière) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:54

Wallalha a écrit:
A moins que tu ne parles du train complet (avant et arrière) ?
Oui oui, je l'avais précisé : "A  savoir que j'ai comparé via le site Dafy, que les prix indiqués ne comprennent pas la pose, et que c'est pour le changement du train avant et arrière." 😉

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM


Dernière édition par Kyu le Mer 11 Oct 2017 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 14:56

Kyu a écrit:
Wallalha a écrit:
A moins que tu ne parles du train complet (avant et arrière) ?
Oui oui, je l'avais précisé : "A  savoir que j'ai comparé via le site Dafy, que les prix indiqués ne comprennent pas la pose, et que c'est pour le changement du train avant et arrière." 😉
Au temps pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:05

Maintenant que ce petit quiproquo est résolu, saurais-tu me dire Wallalha si c'est possible d'avoir des pneus en dessous d'un indice H? Genre de R à U?
Parce que je trouve dommage de payer des pneus qui montent jusqu'a 210 km/h alors que la bécane dépasse pas les 130. On pourrait taper dans du U voir du R (170 k/h), ce qui en plus des économies réalisées, permet surement aux pneus de chauffer plus vite...

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:58

Kyu a écrit:
Maintenant que ce petit quiproquo est résolu, saurais-tu me dire Wallalha si c'est possible d'avoir des pneus en dessous d'un indice H? Genre de R à U?
Parce que je trouve dommage de payer des pneus qui montent jusqu'a 210 km/h alors que la bécane dépasse pas les 130. On pourrait taper dans du U voir du R (170 k/h), ce qui en plus des économies réalisées, permet surement aux pneus de chauffer plus vite...
Pour répondre à ta question, il est obligatoire de monter les pneus à l'indice de vitesse préconisé.

J'ai eu une voiture qui ne dépassait pas les 170 mais pour laquelle j'avais un indice de vitesse bien plus élevé (style 230).
Au remplacement, le gars du garage m'a expliqué qu'il lui était interdit de monter des pneus avec un indice plus bas.

Si cet indice a été défini par KTM, tu es obligé de faire monter des pneus avec cet indice.

C'est souvent lié aux caractéristiques intrinsèques du pneu (qui peut le plus peut le moins) donc mieux vaut ne pas jouer avec ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Apprenti
Apprenti
Tigrou


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : 87
Age : 42

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 19:01

Wallalha a écrit:
Kyu a écrit:
Maintenant que ce petit quiproquo est résolu, saurais-tu me dire Wallalha si c'est possible d'avoir des pneus en dessous d'un indice H? Genre de R à U?
Parce que je trouve dommage de payer des pneus qui montent jusqu'a 210 km/h alors que la bécane dépasse pas les 130. On pourrait taper dans du U voir du R (170 k/h), ce qui en plus des économies réalisées, permet surement aux pneus de chauffer plus vite...
Pour répondre à ta question, il est obligatoire de monter les pneus à l'indice de vitesse préconisé.

J'ai eu une voiture qui ne dépassait pas les 170 mais pour laquelle j'avais un indice de vitesse bien plus élevé (style 230).
Au remplacement, le gars du garage m'a expliqué qu'il lui était interdit de monter des pneus avec un indice plus bas.

Si cet indice a été défini par KTM, tu es obligé de faire monter des pneus avec cet indice.

C'est souvent lié aux caractéristiques intrinsèques du pneu (qui peut le plus peut le moins) donc mieux vaut ne pas jouer avec ça Wink

Salut Kyu et Wallalha,

je mets ma petite graine ^^

Wallalha, tu as raison pour l'indice, on peut augmenter mais en aucun cas baisser. Maintenant, moi aussi étant à la recherche du meilleur rapport qualité/prix,
j'ai vu que la plupart des pneu proposés pour cette monte sont en H voire W, mais mes pneus d'origine sont en S (180km/h je crois) et cet indice est aussi noté dans le manuel.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pourquoi je me suis penché sur les Pirelli Angel City qui dans cette monte sont en S et aussi un peu moins cher.

Tigrou a écrit:


j'ai vu 2 modèles qui m'iraient bien au vu du porte monnaie et de la marque mais j'hésite :

- Bridgestone S20 evo >>>> 168 montés
- Pirelli Angel city >>>> 141 montés

j'ai lu plein de trucs sur le S20 mais je trouve pas beaucoup de chose sur les Pirelli à part que c'est un dérivé du Angel GT.

Quelqu'un les a?

Je suis allé cet aprem les commander et je les aurais sur ma belle la semaine prochaine bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 21:52

Merci à tout les deux pour les explications, je n'avais pas fait attention à l'indice des pneus d'origine.
Ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est le rapport coût/indice de vitesse. En effet il y a très peu de différence de prix entre un pneu en W et un en H, pour une différence de vitesse de 60km/h.
Du coup, pas très intéressant de chercher du S alors qu'il n'y a qu'une différence de 30km/h avec le H...  Neutral

J'ai jeté un coup d'oeil chez Pirelli pour le Diablo Rosso II: effectivement ça ne descend pas en dessous de H, et encore ça dépend des tailles... Ça doit donc être la même chose chez les autres fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Apprenti
Apprenti
Tigrou


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : 87
Age : 42

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 1:28

Ayé !! Godasses toutes neuves d'aujourd'hui!!!  cheers

Bon j'ai pas pu en profiter avec ce temps dégueulasse  Sad , d'un gars qui avait certainement fais le plein de gasoil ras la gueule de sa B.A.R ou de son camtar et qui en a foutu dans les 3 ronds points que je prends pour rentrer chez moi  Mad , mais surtout aussi car ils sont neuf donc molo molo (rodage pour enlever la paraffine).

Pirelli Angel City
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aime bien la tête qu'ils ont (désolé, impossible à mettre dans le bon sens  Suspect ).

Je ferais un retour quand ils seront roder et que je pourrai rouler normalement Smile

[rotation image]
Pinpin 20/10/17


Merci Pinpin Wink


Dernière édition par Tigrou le Ven 20 Oct 2017 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 9:58

Salut Tigrou, j'adore la gueule de ton pneu Smile C'est lequel le S20 EVO ?
Dites les amis pour moi qui est un style de conduite très cool, entre 5 et 7000 rpm je monte jamais au dessus de 8000. Que de la ville un peu de campagne et un peu de voie rapide toujours àç la cool.

Vous me conseillez-quoi comme pneu ? J'imagine que c'est pas les meme que pour un fou du guidon comme j'en connais::
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Apprenti
Apprenti
Tigrou


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : 87
Age : 42

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 16:09

DigitalShadow a écrit:
Salut Tigrou, j'adore la gueule de ton pneu Smile C'est lequel le S20 EVO ?

Rhooo, j'ai oublié de mettre la marque pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 388315920

C'est le Pirelli Angel city (je vais éditer mon précédent message)
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 15:05

Petit comparatif fait par Le repaire des motards des pneus hypersport:
>>>ICI<<<

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Nov 2017 - 17:17

Bonjour,

Sur ce site il y'a la liste des pneus pour nos DUke : Quel modèle serait le mieux si on cherche pas les performances ni un grip de fou mais plutôt une durée de vie très longue ? On pourrait rouler sous la pluie avec ?

Les pneus d'origine de la mienne j'arrive pas à les user ... lol Smile


Dernière édition par DigitalShadow le Mar 7 Nov 2017 - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Apprenti
Apprenti
Tigrou


Messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2017
Localisation : 87
Age : 42

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Nov 2017 - 17:33

Petit retour après un peu plus de 250 bornes ave les pirelli Angel City.

Bah franchement nickel :
- bon grip >>> je prend les virage habituel plus vite sans m'en rendre compte.
- agiles >>> maniables et la duke veux plonger toute seule dans les virages, ca surprend un peu Shocked
- stable >>> bougent pas dans les courbes.
- usures >>> pour le moment j'ai pas encore bouffé les petits tetons de pneus neuf (vous m'avez compris ^^).

En faisant un demis tour sur route de campagne (un peu trop vite je l'avoue), j'ai perdu l'avant sur du gravier mais le pneu a raccroché aussitôt thumbsup

Très content de mon achat pour le moment Very Happy

Tu peux prendre ceux là DigitalShadow si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 12:16

et les Michelin?

vous en pensez quoi?

bon rapport qualité prix et marque plus que reconnu ..
si je change je pense mettre cette marque , j'ai toujours mis du Michelin ou Pirelli SmileSmile
c'est mon coté franco-italien mdr

`(même si les Metzeler d'origine sont très bien )

Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2017

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Nov 2017 - 13:30

Sur ma roadwin j'ai des michelin pilot street et franchement top, bon adherence, tres agreables en conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 9:38

petit up, nouvelles pompes pour ma duke commandé! => diablo Rosso II chez le Dafy duck avec le montage, j'en ai pour 201€

les M5 d'origine m'ont tenu jusqu’à la révision des 7500km, j'aurais pensé plus... donc un peu deçu.

Pour le coup, j'ai les chaussures plus la révision pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 284178856 .
je vous ferais part du retour des DRII apres le rodage et quelques balades bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2698
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 11:25

Elnath a écrit:
petit up, nouvelles pompes pour ma duke commandé! => diablo Rosso II chez le Dafy duck avec le montage, j'en ai pour 201€

les M5 d'origine m'ont tenu jusqu’à la révision des 7500km, j'aurais pensé plus... donc un peu deçu.

Pour le coup, j'ai les chaussures plus la révision  pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 284178856 .
je vous ferai part du retour des DRII apres le rodage et quelques balades bounce
Tout pareil, un Diablo Rosso II monté hier, en lieu et place du M5 (depuis octobre, Dafy n'a pas réussi à en avoir un ?!).
Par contre, le mien n'aura pas tenu aussi longtemps (et pourtant j'ai l'impression de rouler pèpère !)
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:48

Dafy m'a contacté en m'indiquant par contre que le rosso 2 n'est plus produit et qu'il faudra passer soit sur du rosso 3 soit autre chose.
a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 14:55

Le Diablo Rosso II est un très bon pneu, j'imagine que le 3 le sera également Wink.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
tedstaRRR
Apprenti
Apprenti
tedstaRRR


Messages : 70
Date d'inscription : 01/05/2018
Localisation : Beauvais
Age : 32

pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 19:50

Salut sur ma duke je suis monté en origine avec les Michelin pilote street radial, c'est ma premier moto et je dois direque dans les courbes j'ai pas trop confiance en ce modèle, suivant le revêtement parfois tres rugueux de la campagne j'ai une sensation que le pneu arriere fait des legers gauche droite a 80/90kmh, je pense partir sur du rosso 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   pneu - Modèles de pneus pour notre Duke - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de pneus pour notre Duke
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pneus BT45 pour la Duke 125
» ya t-il un cdi racing pour booster notre duke?
» PIECES POLY POUR NOTRE DUKE ? MAJ 6/12/2012
» Taille max des pneus ?? Et qu'est ce que ca change pour la conduite ??
» Pneus KTM duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: