::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous voulez "un peu" plus de pêche ?

Aller en bas 
+5
jm29
duking
Ced
valou
Titou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 1:52

Bon je ne vous cache pas que je commence à la connaître par coeur la petite Duke et j'ai trouvé une petite faille au niveau de la prise d'air. Tous ceux qui sont en kit solo EXIT -> cette manip vous l'avez déjà faite.

Tout bêtement, vos cales pied passager bloque vos deux arrivée d'air principales !
Enlever les, aller faire un tour, et vous ne voudrez plus jamais trimbaler qui que se soit après Twisted Evil

Je me base sur tout ce que j'ai appris des démontages et remontages de la Duchesse, ça marche pour moi après à vous de me dire si je me trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:17

Je vois pas trop comment le fait d'enlever les cales pieds peu donner plus de peche Rolling Eyes enfin l'occasion j'essairai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:22

En fait il y a deux ouvertures au niveau des cales pieds, de a peu près 0,5 sur 4 cm. Quand les cales pieds sont fixés, l'air à du mal à passer. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:29

j'essairai alors Smile , mais on voit vraiment la difference ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 14:40

Dans tous les cas, on gagne le poids des calle pieds et celui de l'eventuel passager Razz ^

Seul truc de bete, c'est qu'on ne pet pas remettre le support de U, il se monte mais le U ne passe pas sous la selle, il faudrai faire des entretoises.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 15:06

En toute franchise oui tu sens la différence ! Et ta Duke respirera mieux. Pour le support du U c'est vrai que c'est embêtant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:03

Il n'y aura pas trop d'air apres qui rentre? et ta pas moyen de laisse les cales pieds et liberer les trous? car je porte souvent..
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:21

Non l'air n'arrive pas en masse et je pense que de base ces ouvertures ont été étudié pour ça. Malheureusement soit tu porte, soit tu porte pas. Mais bon ça va encore il n'y a que quatre vis. Essaye et dis moi ce que tu en pense, t'es jeune je suppose que tu dois donc être du même gabarit que moi donc tu devrais le sentir vers 3000 que la Duke est plus nerveuse.

(La seule solution qui me vienne est de rabaisser les cales pieds en mettant des vis plus longue et des cales)
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:45

valou a écrit:
Je vois pas trop comment le fait d'enlever les cales pieds peu donner plus de peche Rolling Eyes

si c'est logique car le passager , il a plus qu'a courir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 20:20

Titou a écrit:
Non l'air n'arrive pas en masse et je pense que de base ces ouvertures ont été étudié pour ça. Malheureusement soit tu porte, soit tu porte pas. Mais bon ça va encore il n'y a que quatre vis. Essaye et dis moi ce que tu en pense, t'es jeune je suppose que tu dois donc être du même gabarit que moi donc tu devrais le sentir vers 3000 que la Duke est plus nerveuse.

(La seule solution qui me vienne est de rabaisser les cales pieds en mettant des vis plus longue et des cales)


Je pourrais essayer que le week end prochain maitenant, et je fais 1m77 pour 78kg ( de muscle biensur lol )
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 8:12

valou a écrit:
Titou a écrit:
Non l'air n'arrive pas en masse et je pense que de base ces ouvertures ont été étudié pour ça. Malheureusement soit tu porte, soit tu porte pas. Mais bon ça va encore il n'y a que quatre vis. Essaye et dis moi ce que tu en pense, t'es jeune je suppose que tu dois donc être du même gabarit que moi donc tu devrais le sentir vers 3000 que la Duke est plus nerveuse.

(La seule solution qui me vienne est de rabaisser les cales pieds en mettant des vis plus longue et des cales)


Je pourrais essayer que le week end prochain maitenant, et je fais 1m77 pour 78kg ( de muscle biensur lol )

il y as pas mal de membres du forum qui ont enlevé les cales pied pour leur personnalisation, il serrait interressant de leur demander leur avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
Charly33
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 30/11/2011
Localisation : Bordeaux

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:09

Salut, je relance un peu ce topic....

Personne n'a fait l'essai?

perso je plafonne à 105 sur plat sans vent les bon jours, à peine 110 couché, avec PSB de 13.

Il serait intéressant de voir avec les gens qui ont enlevé les cales pieds passager s'ils ont une meilleure vitesse de pointe...
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:11

tu laisse bien ta moto chauffé sans tirer dedans pendant le chauffage ou pas ? parce moi j'ai remarquer que sa jouer beaucoup sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:16

Charly33 a écrit:
perso je plafonne à 105 sur plat sans vent les bon jours, à peine 110 couché, avec PSB de 13.
T'as la derniere Carto Charly ??
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:00

Essayer par vous même Wink Sur du plat couché sur la moto je prend 120 ! Et le max pour le moment sur une pente douce 127.

(PSB 13 et Couronne 46)
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:40

il faut enlever juste le cale pied ou le cale pied plus le support?
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:43

tu retires les supports, mais en gardant les cale pieds.. Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:52

Razz

Les entrées d'air sont sur la moto, pas sur les cales pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:26

merci pour vos precisions mais il me semblait bien que je m'etais mal exprime Surprised
de l'humour ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:29

Non non, tu t'es bien exprimé ! pardon mais j'ai tendance a mettre de l'humour partout.. :/ Razz
Faut rien prendre mal venant de moi !
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:36

Siiwon a écrit:
Non non, tu t'es bien exprimé ! pardon mais j'ai tendance a mettre de l'humour partout.. :/ Razz
Faut rien prendre mal venant de moi !

y'a pas de mal cheers
par contre je vois pas du tout ce que ca peut apporter
m'enfin!
pourquoi pas ,un petit effet placebo!
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:00

Titou a écrit:
Bon je ne vous cache pas que je commence à la connaître par coeur la petite Duke et j'ai trouvé une petite faille au niveau de la prise d'air. Tous ceux qui sont en kit solo EXIT -> cette manip vous l'avez déjà faite.

Tout bêtement, vos cales pied passager bloque vos deux arrivée d'air principales !
Enlever les, aller faire un tour, et vous ne voudrez plus jamais trimbaler qui que se soit après Twisted Evil

Je me base sur tout ce que j'ai appris des démontages et remontages de la Duchesse, ça marche pour moi après à vous de me dire si je me trompe Very Happy

lbon,j aie quand meme voulu regarder tout ca ,mais le soucis ceux sont les vis a etoile(je ne sais pas si c est comme ca que l on dit) qui sont hypers serrées et j'aie un pti peu peur de tout casser a voulir forcer.j attend donc que quelqu'un nous fasse un retour .
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:06

pour les vis moi j'ai du pas mal forcer pour les déserrer, elles sont collées
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:43

jojo78 a écrit:
pour les vis moi j'ai du pas mal forcer pour les déserrer, elles sont collées

c est pour ca.quelle idée de coller des vis! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:23

si c est des btr étoiles, ce sont des torx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ?    Vous voulez "un peu" plus de pêche ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez "un peu" plus de pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Branchement allume-cigare pour: ce que vous voulez
» La pêche aux info!!!
» Bonjour, à la pêche aux infos
» -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)
» Vous protégez-vous les oreilles sous le casque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: