::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.

Aller en bas 
+8
Enrico
valou
jpsilva75
axou-17
inthemix94
Joh20
Ced
Siiwon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous OP pour des Tés oranges POUR la Duke 125 ?
Oui, Je trouve ça très beau.
Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_lcap30%Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_rcap
 30% [ 10 ]
Oui, mais pas à ce prix...
Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_lcap55%Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_rcap
 55% [ 18 ]
Non, C'est moche.
Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_lcap6%Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Non, C'est trop cher.
Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_lcap9%Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:36

Les tés de fourche orange se montent sur la Duke 690 qui a la meme fourche que notre Duchesse 125..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seriez- vous prêt a payer 470€ pour ->CA<- ?
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 23:55

C'est vrai que c'est beau, mais la peau des bouliches quoi!

En plus, il faut le support de guidon qui vas avec et tu peut plus bloquer la direction, mais c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:02

Les pontets y'a pas de raisons qu'ils ne passent pas, par contre pour le pivot je suis pas sur que sa passe dans nos colonnes de direction
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:03

Ced a écrit:
C'est vrai que c'est beau, mais la peau des bouliches quoi!

En plus, il faut le support de guidon qui vas avec et tu peut plus bloquer la direction, mais c'est beau!
Si tu peux bloquer la direction si tu prends l'offset de 30,5mm..
C'est sur que ca coûte une fortune..
Mais quand on dépense 500 euros pour avoir seulement un plus jolie bruit.. pourquoi pas ca ? parce que personne ne l'a !
et les pontets d'origines vont dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:04

Joh20 a écrit:
Les pontets y'a pas de raisons qu'ils ne passent pas, par contre pour le pivot je suis pas sur que sa passe dans nos colonnes de direction
Il faudrait demander à un concess' ou a 6ril22, mais je pense que c'est le meme, ou alors il suffit de remettre les roulements d'origine..
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:08

Après la question peut etre: Aimeriez vous que KTM sortent un té orange spécialement pour la Duke 125 ? Car a la base elle est dite "personnalisable"...
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 0:52

500€ ça fait chère quand même

Je pense qu'il y'a moyen en trouvant une peinture un peu pailleté de lui donné un superbe effet anodisé à celui d'origine pour pas un clou ou presque


Dernière édition par Joh20 le Mer 8 Fév 2012 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:01

Perso, je prefere le bruit et un poil de patate en plus, maiiiiis, le choix est pas evident!
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 1:02

Comme je rêve de me réveillé un matin et de trouvé ma Duke avec un moteur de 530 excf dedans affraid affraid affraid affraid

Mais bon c'est qu'une rêve et en dehors de ce qui est bon et légale beh malheureusement il n'y a pas grand chose pour boosté nos belles alors autant ce rattrapé sur l'esthétique
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:29



pour anodiser des pièces en alu soit même

http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-anodiser-soit-meme!/

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 12:36

pas mal... ca ne sera jamais aussi beau, mais pas mal, j'essayerais bien sur des cocotte d'embrayage, de frein.. Encore faut il trouver le BON et FAMEUX orange Ktm.. c'est pas donné..
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 14:59

Haaa mob custom, j'y ai passé un moment, une mine d'or ce forum, faut aussi chercher pas mal parce que y'a beaucoup de truc inutiles aussi !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:34

C'est vachement beau ... Mais c'est vachement cher
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 19:43

Je pense qu'on est tous d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:55

+125
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 20:59

T'es en mode " +125 " JPsilva ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:04

valou a écrit:
T'es en mode " +125 " JPsilva ? Laughing
c'est le 3eme en 30 secondes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:08

oui un peu 3 jours sans enfourcher ma duke ( cause neige et route glissante ) je pète un cable geek geek geek jocolor jocolor bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:08

+125 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:09

je connais sa haha
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 21:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 9:58

Pour ma part trop d'orange sur la moto tue l'hestétique, j'ai l'impression de voir une moto de la DDE ou une orange montée sur roue. perso je ferais peindre le cadre en orange et c'est tout. Et pour le pontet je le prendrai plutot en blanc si il existe
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 11:11

jojo78 a écrit:
Pour ma part trop d'orange sur la moto tue l'hestétique, j'ai l'impression de voir une moto de la DDE ou une orange montée sur roue. perso je ferais peindre le cadre en orange et c'est tout. Et pour le pontet je le prendrai plutot en blanc si il existe
En meme temps si on garde le cadre noir, on peut se permettre de mettre des touches de orange !!
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 18:13

Si y'a le kit déco d'origine, c'est clair que ça peut faire trop d'orange, mais si la moto est full black, quelques touches d'orange ça passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 7:57

c'est vrai quand full black ca passe plus mais c'est quand meme cher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Empty
MessageSujet: Re: Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.   Tés de fourche alu orange teinté dans la masse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tés de fourche alu orange teinté dans la masse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casque Intégral avec visière teinté integré
» Fourche [ Rch ]
» T de fourche
» Stickers R sur fourche
» joint spi de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: