::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Actualité de la Duke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PoweRide
Apprenti
Apprenti
PoweRide


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 28

Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:26

Bonjour,

Voila, cela fait un bout de temps que je n'ai plus fais de tour sur le forum, et entre temps j'ai pu obtenir mon plateau, circulation et pour couronner le tout la Duke qui devrait arrivé sous peu ! Very Happy

Cependant j'aurais besoin de savoir tous ce qui a évolué depuis mon absence, concernant notamment les cartographies, à quel point en est-on ?
Est-ce qu'il y a toujours une cartographie que l'on conserve jusqu'à la révision, puis on la remplace par une nouvelle délivrant plus de performance ?
Il me semblait avoir vu aussi des posts concernant des fuites du liquide de refroidissement lors des premiers kilomètres parcourus en circulation, est-ce toujours d'actualité ?

Voila, si vous pouvez me rendre ce tout petit service, en m'informant ce serait sympa de votre part. Je dois avouer que le nombre de sujet depuis mon absence a considérablement augmenté, et les lires un après l'autre serait une perte de temps pour moi.

Si vous voyez d'autre problème auxquels ils est important de me parler n'hésitez pas, je demanderais à mon concessionnaire (Kuttler) s'il est au courant.

Merci d'avance et passez tous un bon dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 10:53

Salut normalement si tu reçois ta DUKE dans les jours à venir elle aura déjà la nouvelle carto donc pas besoin de t'en soucier, pour ce qui est du ldr il arrive de temps en temps qu'il y ai des petites fuites (mais dans les premiers 100kms) la à toi de voir si ta DUKE fuit un peux mais en général c'est trois fois rien le bouchon qui n'est pas bien étanche ou un petit collier à faire remplacer sous garantie
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:55

Pour la carto, normalement tu devrais avoir la dernière, mais pose toujours la question à ton concess' pour être sûr

Il n'y avait pas de carto qui délivrait plus de performance, elle enlevait juste la limitation électronique de la vitesse max c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:03

Non en comptant celle la ça fait 3 cartos axou les toutes premières Dukes étaient bridé a 100 mais c'est de l'histoire ancienne la dernière carto permet de virer les trous d’accélération entre 7500 et 8000 tours/min et normalement cette nouvelle carto est installer sur les dukes neuves depuis 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:54

Loule_Duke a écrit:
Non en comptant celle la ça fait 3 cartos axou les toutes premières Dukes étaient bridé a 100 mais c'est de l'histoire ancienne la dernière carto permet de virer les trous d’accélération entre 7500 et 8000 tours/min et normalement cette nouvelle carto est installer sur les dukes neuves depuis 1 mois

Je sais qu'elle permet d'enlever les broutages, mais il parlait d'une carto qui délivrait plus de performance, or c'était juste une carto qui n'était pas limitée en vitesse, donc aucun lien avec la puissance
Revenir en haut Aller en bas
PoweRide
Apprenti
Apprenti
PoweRide


Messages : 20
Date d'inscription : 03/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 28

Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 17:14

Je vous remercie bien de vos réponses, je lui en ferait par. Aucun autre problème mécanique connu depuis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 21:06

Buée dans les clignos pour moi ! passé sous garantie bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité de la Duke Empty
MessageSujet: Re: Actualité de la Duke   Actualité de la Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité de la Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: