::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Duke pour les grands?

Aller en bas 
+6
Morphéus
Didine
Loule_Duke
axou-17
jmdkart
xipatxi
10 participants
AuteurMessage
xipatxi
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Montauban
Age : 46

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:19

Bonjour à tous,

Je compte acheter une 125, après avoir validé ma formation de 7h.
Ayant fait le tour des revendeurs, mes yeux se sont arrêtés chez le concessionnaire KTM, en particulier sur la duke.
Et là difficile de le décrocher, l'oëil!!!
J'ai pris plus de renseignements, et ça a l'air vraiment d'être le top pour une 125.

Mais voila mon dilemme :
Ayant voulu aller plus loin dans la découverte de la Duke, je me suis permis de l'enjamber, mais je ne l'ai pas essayée, faute de formation.
Je me suis senti à mon aise mais j'ai un doute par rapport à ma taille.
En effet, mon gabarit est plus rugbyman que danseur étoile (1,85 m et 95kg)

J'ai lu dans divers articles que la duke pouvait être inconfortable sur la durée pour les grands.
Alors je demande l'avis d'utilisateurs, est-ce que certains sont dans mon cas et quelles sont vos impressions?

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:36

Slt,

En premier, je dirais qu'une 125 pour faire de long trajet c'est pas logique.

Petit moteur, petite vitesse, donc apres c'est chiant que tu sois petit ou grand.

Lorsque long a fait le rassemblent à Paris, il y avait plus de seniors (37-45 ans) Donc je te dis pas le gabarit du 45 ans qui a bien mangé toute sa vie lol!

Tout le monde est comptant de la duke si on la prend pour faire se pourquoi elle est concu.

KTM la sort aussi en 200cc qui correspond à une moto standard (pour la taille).

Hellspawn est gd aussi et il est tres comptant, il a même eu la chance de monter derriere moi Laughing et je ne l'ai pas perdu (pourtant j'ai essayé Twisted Evil ).

Apres il faut voir ce que tu recherches, le confort ou une moto qui a de la gueule et une partie cycle super. Je ne parle pas du moteur elle reste limitée a 15 ch
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 21:36

Salut, j'ai un pote qui mesure plus d' 1.90 et ça ne le gène pas. Après pour le confort du passager, ça passe pour des petits trajets, genre 15 minutes, mais au delà ça devient pénible, surtout si le conducteur a un sac à dos, c'est très gênant
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 7:39

Salut xipatxi, je mesure 1,85m pour 1 bon 100Kg (mais schuttt c'est une secret lol) et sur ma DUKE je suis au top j'ai déjà fait des journées avec le c.. Posé dessus et... ...aucuns problèmes positions de conduite au top de la place pour les jambes le dos bien droit et en avant!
Non je pense que tu te fais du soucis pour pas grand chose essais la et tu verra bien on est bien même quand on est costo sur notre dukette Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:55

Notre Admin Skal mesure 1m90 et n'a aucun soucis dessus, et deux de nos ambassadeurs mesuraient 1m90 et 1m98 et pareil ils avaient trouvé leurs marques et se sont régalés avec Wink

donc vas y les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:32

Bonjour,
pour ma part je mesure 1,87m et je me sens très à l'aise sur ma Duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:33

Morphéus a écrit:
Bonjour,
pour ma part je mesure 1,87m et je me sens très à l'aise sur ma Duchesse.

La même pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:07

Salut à toi !

Perso, je mesure 1m91 pour 98 kg et je suis super à l'aise sur notre Duchesse, et même extérieurement, on me dit que je ne fait PAS "crapaud sur boite d'allumette", donc aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:56

... oui mais peut-être qu'on te le dit pas parce que tu mesures 1m91 pour 98 kg Laughing

Non, sérieusement je pense qu'il n'y a pas de problème pour les grands gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:09

En solo ça va, mais 2 grands c'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:13

Psykotik a écrit:
Salut à toi !

Perso, je mesure 1m91 pour 98 kg et je suis super à l'aise sur notre Duchesse, et même extérieurement, on me dit que je ne fait PAS "crapaud sur boite d'allumette", donc aucun souci !

C'est la Duke qui est moi à l'aise lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Marseille
Age : 38

Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:15

Salut,
Je pense que ton gabarit n'est pas hors du commun, il faut que tu te sentes bien. La Duke a une conduite droite ce qui est un avantage après cela dépend de toi, du type de moto que tu cherches, mais c'est vrai que les conducteurs ne se plaignent pas... à part moi qui râle un peu comme d'habitude je dirais car je mesure 1m63 et c'est difficile pour moi pour manœuvrer à l'arrêt...

De toute façon l'essayer (la Duke) c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duke pour les grands? Empty
MessageSujet: Re: Duke pour les grands?   Duke pour les grands? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke pour les grands?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1m92 c'est bon pour une duke ?
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014
» Qui pour montage photo pour le kit Factory sur duke orange
» Pieces pour 125 duke
» Diagnostique pour duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: