::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pot Yoshimura ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PvtElder
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2012

Pot Yoshimura ? Empty
MessageSujet: Pot Yoshimura ?   Pot Yoshimura ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:40

Yop, un pote vient de m'envoyer cette video :


On peut y voir et entendre un pot Yoshimura, j'ai pas reussi a trouver d'autres infos. Sorti pour la 125 ou adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Pot Yoshimura ? Empty
MessageSujet: Re: Pot Yoshimura ?   Pot Yoshimura ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:44

Si tu jette un oeil au tube tu remarquera que son diamètre est inférieur à celui de la cartouche, par ailleur la personne à crée un adaptateur
Autrement dit c'est une cartouche sans doute de 1000cm3 greffé via un adaptateur à un tube fabriqué surement sur mesure

Rien d'officiel et en prenant cet exemple tu peux fabirqué un pot de n'importe quel marque sur ta Duke
Mais tu risque de perdre en perf vue la différence de diamètre et tu risque de prendre du poids
Revenir en haut Aller en bas
PvtElder
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2012

Pot Yoshimura ? Empty
MessageSujet: Re: Pot Yoshimura ?   Pot Yoshimura ? Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 22:58

Joh20 a écrit:
Si tu jette un oeil au tube tu remarquera que son diamètre est inférieur à celui de la cartouche, par ailleur la personne à crée un adaptateur
Autrement dit c'est une cartouche sans doute de 1000cm3 greffé via un adaptateur à un tube fabriqué surement sur mesure

Rien d'officiel et en prenant cet exemple tu peux fabirqué un pot de n'importe quel marque sur ta Duke
Mais tu risque de perdre en perf vue la différence de diamètre et tu risque de prendre du poids

Je m'en doutais un peu Wink Sinon allez voir sa chaine youtube, il a fait un truc pas mal de sa duke, perso j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Yoshimura ? Empty
MessageSujet: Re: Pot Yoshimura ?   Pot Yoshimura ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Yoshimura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot yoshimura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: