::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SILENCIEUX IXIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IXILFRANCE
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012

SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: SILENCIEUX IXIL   SILENCIEUX IXIL Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:27

Bonjour à tous les membres. Je vois qu'il y a pas mal de "remu-méninges" sur le sujet concernant les silencieux adaptables pour la DUKE 125. Sachez qu'en tant que distributeur de la marque de silencieux IXIL en france je reste à votre disposition pour tout infos techniques et commerciales.
Notre site france est www.ixilfrance.fr et notre tél : 04 77 34 33 11.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL   SILENCIEUX IXIL Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:49

Bonjour à toi et bienvenue parmis nous
c'est gentil de proposer tes services car il est vrai qu'on cogite pas mal autour du "pot"...
il faut dire qu'on aimerait tous avoir un son un peu plus valorisant sur nos dukes et un petit gain serait également le bienvenue...
du coup on saute sur toutes les informations concernant les nouveaux pots.
on a déjà eu une réponse de IXIL espagne qui nous a envoyé les photos des 2 pots qui sortiront pour la duke fin janvier et fin février, maintenant on attend les tarifs et si c'etait possible un petit échantillon du son...
en tout cas j'espère que tu te plairas parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL   SILENCIEUX IXIL Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:24

IXILFRANCE a écrit:
Bonjour à tous les membres. Je vois qu'il y a pas mal de "remu-méninges" sur le sujet concernant les silencieux adaptables pour la DUKE 125. Sachez qu'en tant que distributeur de la marque de silencieux IXIL en france je reste à votre disposition pour tout infos techniques et commerciales.
Notre site france est www.ixilfrance.fr et notre tél : 04 77 34 33 11.

Bonjour, Mr IXIl

et super merci de votre venue pour nous voir

est ce déplacé de savoir si vous nous proposiez une remise exceptionnel Wink

en tant que futur acheteur potentiel en effet de nombreux dukeurs n'ont pas investi et le son de la ligne dual est vraiment valorisante !!

car sur le site pas référencé encore pour l'acheter dispo fin janvier c 'est ca ?

e titre d 'exemple sur un cbr 125 ca donne déjà super

Revenir en haut Aller en bas
IXILFRANCE
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2012

SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: IXIL DUKE 125   SILENCIEUX IXIL Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:32

Bonjour,

Ce n'est pas déplacé du tout de demandé une remise exceptionnelle. En tant que représentant de la marque, je travaille avant tout avec des revendeurs locaux et non avec le particulier.
Peut-être que l'un des membres du forum est concessionnaire KTM désirant revendre nos produits et vous en faire bénéficier .... Ce serait plus pratique pour tout le monde..
Ceci étant, pour le forum je pourrais accorder une remise de 15 % s'il passe par un magasin.
La procédure est la suivante :
- Le membre doit prendre contact avec moi afin que je l'oriente vers le revendeur le plus proche de chez lui. Paiement et réception colis au magasin.
Si pas de revendeur, il y a différents sites internet français qui revendent nos produits.
Concernant la disponibilité : L3X 1ère quinzaine de février X 55 : début mars.
A plus tard Smile


Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL   SILENCIEUX IXIL Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:37

IXILFRANCE a écrit:
Bonjour,

Ce n'est pas déplacé du tout de demandé une remise exceptionnelle. En tant que représentant de la marque, je travaille avant tout avec des revendeurs locaux et non avec le particulier.
Peut-être que l'un des membres du forum est concessionnaire KTM désirant revendre nos produits et vous en faire bénéficier .... Ce serait plus pratique pour tout le monde..
Ceci étant, pour le forum je pourrais accorder une remise de 15 % s'il passe par un magasin.
La procédure est la suivante :
- Le membre doit prendre contact avec moi afin que je l'oriente vers le revendeur le plus proche de chez lui. Paiement et réception colis au magasin.
Si pas de revendeur, il y a différents sites internet français qui revendent nos produits.
Concernant la disponibilité : L3X 1ère quinzaine de février X 55 : début mars.
A plus tard Smile



ca c'est super gentil 15% de remise merci beaucoup

auriez vous des adresses de sites internet qui revende vos produits

ex: http://www.equipmoto.fr

et autre question c'est concernant le catalyseur la ligne l3x est donc sans catalyseur alors il faut rajouter 90€ pour l'avoir c'est ca ou ai je mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL   SILENCIEUX IXIL Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 18:45

Bienvenue sur le fofo

et merci pour toutes ces infos!!!!

rend plus difficile le choix !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL   SILENCIEUX IXIL Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:37

Bonjour et bienvenue sur le Fofo cheers

Merci pour cette présentation et les infos , je pense que beaucoup d'entre-nous vont analyser votre proposition cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILENCIEUX IXIL Empty
MessageSujet: Re: SILENCIEUX IXIL   SILENCIEUX IXIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SILENCIEUX IXIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot ixil ?
» Pots IXIL - 2 modèles : L3X et X55 page 9
» Pot ixil l3x chicane
» Ou acheter un pot IXIL ?
» IXIL l3X ou Fresco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: