::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)

Aller en bas 
+39
mg26x
wolfiz
biry
TerminaForce
groscarbu
vinmas
Ryan-Nykuist
Ketchup
cimcim
olivnes40
Adrione
Scylla
mathous66
uneak
-tOm's-
pello
Fuhdbiair
ZeNDaMs
Florian92
Maxou14
duking
Aurel
BAT
Tyrell38
jmdkart
didier
Ledukektm
inthemix94
Bylbo7
6ril22
Jildaz
marcdu78
Duke
skebew
gruecorrado
Grimnar94
Didine
skal
Hellspawn
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:00

Voici mon projet de personnalisation...bon rien de follement original mais moi elle me plaît et c'est le principal !  Razz

Alors, pas de chaîne orange (je l'ai vu en vraie et elle vieillit super mal !), pas de carter de chaîne en alu (il est tout fin et fait assez cheap en fait), pas de couronne orange (enfin pour le moment) et pas de disque de frein pétale....
Par contre, contrairement à la photo les protège-mains seront noirs et pas oranges (on verra moins les impacts de bestioles écrabouillées)....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par Hellspawn le Lun 10 Mar 2014 - 11:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:57

Je pars sur la meme, sans les proteges mains pour le moment, ni le capot de selle !

Cool de voir ce que ca donne !!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec les protèges mains noirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:47

Non Orange c'est mieux pour être vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:03


Merci Didine !! Very Happy

Bon bah elle est (quasiment) parfaite là.... cheers

Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:53

comment vous faite pour retoucher les photos comme ça? moi je sais pas me servir de photoshop! ce serais sympa si vous faite un petit tuto Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:10

gruecorrado a écrit:
comment vous faite pour retoucher les photos comme ça? moi je sais pas me servir de photoshop! ce serais sympa si vous faite un petit tuto Wink merci

Je ne suis pas sur que photoshop soit adapté à ce genre de choses, ou alors après une bonne quantité d'heures de maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:14

moi j'ai gimp mais je sais pas m'en servir!!
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:41

Essaye plutot avec ca justement.

Photoshop c'est pour les pro, c'est une usine à gaz, je pense que GIMP à plus de fonctions automatiques.

Enfin je laisse la parole a ses utilisateurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 12:40

un tuto un tuto un tuto!!!! ce serais bien au moins pour ce qui est de changer de couleur ou remplacer des pieces!! svp les pros de GIMP please Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:35

Pour GIMP, ce qu'il te faut deja, ce sont les photos de ta base, et de celle qui t'apportera les modifs (pour ce qui est de changement de pièces uniquement).
il faut qu'elles soient à la meme taille pour commencer pour que tes objets que tu déplaceras de l'une à l'autre soient identiques (se servir alors de l'outils redimensioner dans la barre d'outils en haut "images" --> "echelle et taille de l'image").
cela étant fait, tu vas pouvoir commencer les copier/coller.
Et à partir de la c'est franchement pas compliqué.
Tu vas sur ta photo qui comporte les éléments que tu veux voir sur ta photo de base, tu sélectionnes ton objet à l'aide du "lassot" (3ème icone en haut à gauche) qui se trouve dans ta barre d'outils verticale sur le coté, et la il suffit de faire le contour, tu cliques une fois sur ton point de démarrage, et tu fais bouger ta souris (sans rester cliqué) à ton deuxieme point, tu cliques tu deplaces ta souris à ton 3e point, tu cliques et ainsi de suite, le but etant de revenir à ton premier point pour finir ton contour en recliquant dessus pour terminer ta selection, la alors tu verras ton objet entouré en pointillé.
A ce moment la tu fais "ctrl - C" ou "copier" dans ta barre d'outils horizontale en haut dans "édition".
Tu vas alors sur ta photo de base, et la tu fais "ctrl-V" ou "coller" pareil dans "édition" en haut.
Ton objet se retrouve en plein milieu de ta photo, tu vas avoir ta fleche avec un petit icone (une croix en fleche) à coté c'est que tu es bien en mode "deplacement", tu n'as plus alors qu'à cliquer gauche sur ta souris, tu restes cliqué et tu déplaces ton objet ou tu veux.
Une fois positionné ou tu souhaites, tu vas dans ta barre verticale, tu cliques sur selection "rectangle" la premiere en haut à gauche, et tu double cliques dans ta photo n'importe ou pour deselectionner ton objet deplacé.
Sinon tu peux aller dans la barre d'outils du haut "calque" --> "ancrer le calque", de la ton objet est fusionné à ta photo et n'en bougera plus.
Apres pour les couleurs pareil tu sélectionnes ce que tu veux modifier, et tu vas dans "couleurs" et tu choisis ce que tu veux faire.
"déssaturer" te permet de passer toute couleur en N&B, sinon apres pour modifier une teinte tu vas dans "balance des couleurs" et ensuite dans "teinte et saturation" pour affiner, puis "luminosité contraste" si besoin.
La tu as les grandes lignes.

Je laisse le soins au modo de deplacer mon post si vous voulez en faire un tuto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 10:48


Hum hum....ben en fait c'est ce que je faisais déjà...je pensais qu'il existait des astuces plus poussées... scratch
Mais merci quand même Didine !! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 23:31

ca commence à faire cher la personnalisation...

C'est vrai que le support de plaque me tente bien, mais 188€, aïe !

Y'aura peut-être bientôt d'autres accessoiristes qui vont se mettre à la Duke ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:44

Comme le marché de la Duke semble plutot florissant, ils vont vite reagir ! De plus la DUKE se prete plus qu'une autre à la personnalisation, et je pense qu'on ai loin d'avoir tout vu.

Par exemple la Hyosung Comet, je cours pas les rues (ou je me trompe?) pourtant il y'a quand meme un choix correct d'accesoires.

Il faudra juste patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:21

ca court pas les rues... y'en a pas mal des hyosungs qd même, j'en parle en connaissance de cause Wink
maintenant avec l'arrivée de la duke ca risque de faire mal aux coréens !
On est deja 2 avec Marco à passer de Hyos' à Ktm, et j'ai un autre pote en GTR aussi qui se tate fortement avec la duke...
Sinon coté accessoire pour hyos' y'a le minimum on va dire, leche roue, passage de roue, bulles, support de plaque, pots ... mais rien de bien extravagant !
je pense qu'avec la duke il ya un réel potentiel et ca m'etonnerais que les accessoiristes renomés (genre Ermax, ixil etc) ne sautent pas au creneau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:51


Je suis assez étonné qu'Ermax n'ait pas encore proposé d'accessoires...
J'espère qu'ils vont s'y mettre rapidement...

Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:45


Ne l'ayant toujours pas (mais ça ne saurait tarder ! enfin j'dis ça pour me rassurer..), je travaille toujours sur de la personnalisation virtuelle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quelques modifs sur liserets, sabot et sous le réservoir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sans totocollant sur le réservoir ou avec....rrrrhhhaaa j'arrive pas à me décider ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:14

ah cest mieux comme ca Cool
liseret orange avec le reservoir orange
parce que la 1ere que tu as mise avec le reservoir orange et le liseret rouge , jetais vraiment pas fan
(est ce que qqlun aurait la gentillesse de nous la faire full black siouplait ?)
MERCI


Dernière édition par Duke le Jeu 30 Juin 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:15

je prefere la premiere version...
sur celle du bas je trouve que le reservoir ca fait trop vide...
en tout cas ca y 'est tu gere GIMP Wink comme quoi c'etait pas bien compliqué lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:18

Duke a écrit:
ah cest mieux comme ca Cool
liseret orange avec le reservoir orange
parce que la 1ere que tu as mise avec le reservoir orange et le liseret rouge , jetais vraiment pas fan
(est ce que qqlun aurait la gentillesse de nous la faire full black siouplait ?)
MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:29

WOW!!!!
Merci à toi
la mienne sera exactement comme ca (ou peut etre que je metterai les liserets rouges)
Grace à toi je vois mon rêve se concretiser
cheers
Cest la tienne ?
Elle est magnifique !!!
Tu as d'autres angles par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:35

helas non ! jattend toujours ... lol
je suis partie de la base de celle de Marco que j'ai retouché Wink
pour les autres angles... bah faut que je reprenne les autres angles de marco et que je retouche pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 15:36

ba t'embetes pas on fera des photos qd on la recevra
Tu la recois quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:49

Benh moi j'aime bien les deux versions, c'est pour ça que ça va pas être simple (à moins de racheter une coque réservoir vierge)....

Pour GIMP, ouais je gère je gère, c'est vite dit !
J'avais quand réussi à faire ma version Akra sur la base de la bête de Marco (je parle de sa Duke, ne vous méprenez pas ! Laughing ) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais y'a encore quelques p'tits trucs que je ne maîtrise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Duke
Champion
Champion
Duke


Messages : 219
Date d'inscription : 23/06/2011

Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:52

Joli le liseret blanc Smile
et avec un sticker RED BULL il y a moyen svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Empty
MessageSujet: Re: Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)   Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mienne à moi...!! (MAJ page 16)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Mienne ...
» ma mienne
» Ma mienne à moi
» La mienne !!
» La mienne !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: