::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !

Aller en bas 
+68
piranha
vinmas
dualcore
knarf
flo78
maxou60007
greg
Naves-Strokes
mitoba
antwat
1986DUKE
oss117
jm29
the.slider30
Ledukektm
pello
elkey
Marcodu34
-tOm's-
Sebora
crazyduke
Ricyl
Titou
Andy77
Fuhdbiair
hcap99
Enrico
tealbutt
titophe68
TLSE-JuJu_31
Morphéus
mathous66
Psykotik
Siiwon
Dukette22
Joh20
valou
jul
Ced
Adrione
jmdkart
Grimnar94
alex28
jpsilva75
gahan82
Charles
1964duke
axou-17
Keush
Scylla
Jildaz
didier
rizoma
ZeNDaMs
dorian
Kevin
Akuma-tsukyio
XxRockFlyXx
inthemix94
Didine
Aurel
marcdu78
Loule_Duke
Maxou14
rhadamanthe91
Gregbouteiller
Hellspawn
6ril22
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:01

euh je peux essayer de te faire ça..
oui il l'a vendu car besoin d'une voiture donc tu peux reprendre ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Keush
Apprenti
Apprenti



Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:07

Salut,
Ou peut on trouver le catalogue 2012 ? Il est dispo en concession ou c'est juste une exclu ? Il n'est pas sur le site KTM...
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:19

je pense qu'il n'est pas encore sorti...il sera en telechargement sur le site KTM des qu'il le sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:55

Dommage il n'a rien "d'exceptionnel" ... Reste à voir le prix, même si on peut se douter qu'akrapovic ne va pas être tendre .
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 14:35

axou-17 a écrit:
Dommage il n'a rien "d'exceptionnel" ... Reste à voir le prix, même si on peut se douter qu'akrapovic ne va pas être tendre .

je suis bien du même avis il n'a rien d’exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
1964duke
Pilote
Pilote
1964duke


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 43

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 15:33

moi je le trouve bien moins beau que le scorpion et même moins beau que le sebring.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 17:39

c'est clair qu'il est tout simple !
la seule chose sympa c'est la sortie conique en carbone mais voila... et le fait qu'il soit en titane mais bon...
perso je prefere le arrow carbone ou le ixil dual hyperlow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Keush
Apprenti
Apprenti



Messages : 33
Date d'inscription : 16/11/2011

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:04

Désolé pour le HS mais c'est possible d'avoir un ptit topo rapide sur ce catalogue 2012 (dans un autre post évidemment), les nouveautés qu'on va y trouver ? Je suis sur le point d'acheter pas mal d'équipement pour ma duke et je voudrais pas faire d'erreur.

Sinon, je trouve que l'akra apporte rien de nouveau niveau design, y'a juste le nom ... Je trouve le Ixil double sortie très sympa et discret, en même temps je trouve l'échappement de base très bien pensé ...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:10

Keush a écrit:
Désolé pour le HS mais c'est possible d'avoir un ptit topo rapide sur ce catalogue 2012 (dans un autre post évidemment), les nouveautés qu'on va y trouver ? Je suis sur le point d'acheter pas mal d'équipement pour ma duke et je voudrais pas faire d'erreur.

Sinon, je trouve que l'akra apporte rien de nouveau niveau design, y'a juste le nom ... Je trouve le Ixil double sortie très sympa et discret, en même temps je trouve l'échappement de base très bien pensé ...

+1 ça serait dommage de l'acheter juste parce que c'est marqué akrapovic ...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:12

axou-17 a écrit:
Keush a écrit:
Désolé pour le HS mais c'est possible d'avoir un ptit topo rapide sur ce catalogue 2012 (dans un autre post évidemment), les nouveautés qu'on va y trouver ? Je suis sur le point d'acheter pas mal d'équipement pour ma duke et je voudrais pas faire d'erreur.

Sinon, je trouve que l'akra apporte rien de nouveau niveau design, y'a juste le nom ... Je trouve le Ixil double sortie très sympa et discret, en même temps je trouve l'échappement de base très bien pensé ...

+1 ça serait dommage de l'acheter juste parce que c'est marqué akrapovic ...

+1 = 2? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:13

didine a écrit:
axou-17 a écrit:
Keush a écrit:
Désolé pour le HS mais c'est possible d'avoir un ptit topo rapide sur ce catalogue 2012 (dans un autre post évidemment), les nouveautés qu'on va y trouver ? Je suis sur le point d'acheter pas mal d'équipement pour ma duke et je voudrais pas faire d'erreur.

Sinon, je trouve que l'akra apporte rien de nouveau niveau design, y'a juste le nom ... Je trouve le Ixil double sortie très sympa et discret, en même temps je trouve l'échappement de base très bien pensé ...

+1 ça serait dommage de l'acheter juste parce que c'est marqué akrapovic ...

+1 = 2? Very Happy

+1 +1 = +2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:14

Ce qui me fait marrer cest que vous critiquer un produit dont pour l instant on ne connait absolument rien si ce nest qu une photo sur un certain angle. Laisser le au moins sortir et attender de connaitre au moins le prix , car si sa se trouve sa sera une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:26

rhadamanthe91 a écrit:
Ce qui me fait marrer cest que vous critiquer un produit dont pour l instant on ne connait absolument rien si ce nest qu une photo sur un certain angle. Laisser le au moins sortir et attender de connaitre au moins le prix , car si sa se trouve sa sera une bonne surprise.

Ben le produit n'est pas encore sorti, donc soit on en parle, soit on en parle pas.

Si on parle, vu qu'on n'a pas beaucoup d'infos,donc on ne peut faire que des présomptions. Akra est connu pour être cher, le meilleur exemple en 125 est la ligne pour yzf r125 qui coûte 600 euros ( et qui n'est pas homologué ) .

Faut bien se baser sur quelques choses, même sans avoir d'infos, sinon on ne parle plus de rien Wink

Si ça se trouve, ça sera une bonne surprise comme tu le dis, mais si ça se trouve, ben le pot sera tout ce qu'il y a de plus basique et coûtera 600 euros...

Et ce ne sont pas des critiques, on dit juste ce que l'on pense, c'est tout, à première vue, et d'après la seule image qu'on a, ben il a pas l'air si innovateur que ça, c'est tout. Ce n'est pas une critique, mais juste une constatation Wink

Salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Apprenti
Apprenti



Messages : 39
Date d'inscription : 18/10/2011
Localisation : Lille-Lens

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 21:44

Hate de voir la vidéo! Et de l'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 9:09

axou-17 a écrit:
rhadamanthe91 a écrit:
Ce qui me fait marrer cest que vous critiquer un produit dont pour l instant on ne connait absolument rien si ce nest qu une photo sur un certain angle. Laisser le au moins sortir et attender de connaitre au moins le prix , car si sa se trouve sa sera une bonne surprise.

Ben le produit n'est pas encore sorti, donc soit on en parle, soit on en parle pas.

Si on parle, vu qu'on n'a pas beaucoup d'infos,donc on ne peut faire que des présomptions. Akra est connu pour être cher, le meilleur exemple en 125 est la ligne pour yzf r125 qui coûte 600 euros ( et qui n'est pas homologué ) .

Faut bien se baser sur quelques choses, même sans avoir d'infos, sinon on ne parle plus de rien Wink

Si ça se trouve, ça sera une bonne surprise comme tu le dis, mais si ça se trouve, ben le pot sera tout ce qu'il y a de plus basique et coûtera 600 euros...

Salut Wink

En effet, 600€ peut paraître cher, mais personnellement, je préfère payer 600 dans un Akrapovic ou la réputation n'est plus à faire, plutôt qu'un scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 10:29

Encore si ça faisait gagner quelque chose ... Mais bon 600 pour un peu de bruit et de l'esthétique... Chacun fait ce qu'il veut de son argent mais pour moi ça fait trop, autant acheter un pot un peu moins cher et garder l'argent pour quelques chose d'autre...

Même si akrapovic est une très bonne marque, ça reste une ligne pour 125, donc bon ils ont pas du se fouler trop trop non plus pour le faire, et à mon avis tu verras pas beaucoup de différences entre l'akra et un arrow ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:10

La qualité du pot, et le son. Il faut dire surtout, qu'avec les échappements, tu paye surtout le nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:21

Juste pour dire que ackra c est quand meme des materiaux tres couteux comme le titane et le carbone au finale une sonoriter et un gain de poids non negligeable , par rapport a ces concurrents comme le sebring par exemple qui est quand meme bien lourd .
En terme de poids bien sur . Maintenant si ackra sort un silencieux au prix de la conccurence pourquoi pas !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:28

La ligne akra sera certainement un peu plus chère que les autres lignes mais ce qu'il faut bien se dire c'est qu'il ne pourront pas proposer un prix faramineux Parceque si il veulent vendre ça n'ira pas tout les monde vas se tourner vers qq. chose d'autre…
Enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:55

Loule_Duke a écrit:
La ligne akra sera certainement un peu plus chère que les autres lignes mais ce qu'il faut bien se dire c'est qu'il ne pourront pas proposer un prix faramineux Parceque si il veulent vendre ça n'ira pas tout les monde vas se tourner vers qq. chose d'autre…
Enfin c'est ce que je pense...

Ben ça dépend ce qu t appelles un prix faramineux, pour moi le akra pour la r125 qui coûte 600 euros ben c est pas loin d être faramineux, vu que ça fait gagner un peu de poids, un silencieux et un son plus beau, mais bon 600 euros juste pour ça.

Pis une grande partie des personnes qui achètera l akra, l achètera principalement parce que c est marqué akra dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:57

Scylla a écrit:
Juste pour dire que ackra c est quand meme des materiaux tres couteux comme le titane et le carbone au finale une sonoriter et un gain de poids non negligeable , par rapport a ces concurrents comme le sebring par exemple qui est quand meme bien lourd .
En terme de poids bien sur . Maintenant si ackra sort un silencieux au prix de la conccurence pourquoi pas !!
Very Happy

Le carbone et le titane sont peut être cher, sauf que je ne pense pas qu akra soit la seul marque à en utiliser ?

Pis bon, celui qui achète un akra pour son gain de poids, faut pas abuser non plus, on n est pas en championnat ou chaque kilos est important...
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 14:05

axou-17 a écrit:
Scylla a écrit:
Juste pour dire que ackra c est quand meme des materiaux tres couteux comme le titane et le carbone au final une sonorité et un gain de poids non negligeable , par rapport à ses concurrents comme le sebring par exemple qui est quand meme bien lourd .
En terme de poids bien sur . Maintenant si ackra sort un silencieux au prix de la concurence pourquoi pas !!
Very Happy

Le carbone et le titane sont peut être chers, sauf que je ne pense pas qu akra soit la seule marque à en utiliser ?

Pis bon, celui qui achète un akra pour son gain de poids, faut pas abuser non plus, on n est pas en championnat ou chaque kilos est important...

oui le titane est hors de prix et pour le travailler c est pas facile crois moi Evil or Very Mad j usine des pieces regulierement en titane cyclops
tres peu de fabriquant utilise des feuilles de titane comme ackrapovic pour les silencieux .
juste pour citer j ai chez moi 2 motos qui ont chacune des silencieux totalement differents Shocked
j ai une ducke avec un sebring je l ai monté par mes soins et je peux te dire avec certitude qu il est vraiment lourd tres lourd affraid
j ai une exc avec un ackra et je l ai monté par mes soins et je peux te dire avec certitude qu il est vraiment leger tres leger cheers

maintenant on n'est pas en championnat d europe mais le poids d une machine n est pas negligeable pour autant scratch
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 17:02

Faudrait voir le poids du pot d origine, mais même si c est pas négligeable, c est pas si important que ça, sinon t aurais pas pris une 125 de 135 kilos ...


Dernière édition par axou-17 le Sam 7 Jan 2012 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:29



moi j'ai hâte de savoir la dispo et le prix surtout Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 19:52

C est vrai que le prix va beaucoup jouer la, parce que si akra sort un prix compétitif par rapport aux autres, donc du genre 400 euros tout le monde va acheter akra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !   Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» son akrapovic
» MON POT AKRAPOVIC
» Pot d'échappement Akrapovic
»  pot akrapovic
» pot akrapovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: