::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rétroviseur !!

Aller en bas 
+16
DaisyD
marduk
pinpin
jeffBussiere
nico50400
seblob
gregdu 66
fr2d2ric
Loule_Duke
jmdkart
Cete75
Hellspawn
Thierry
Ced
Didine
Melodrame
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ardefy@gmail.com
Apprenti
Apprenti
ardefy@gmail.com


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2019

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 12:52

La ça m'a l'air d'être pas mal. Au pire je laisse l'entretoise maintenant que ça appuis plus sur le Comodo.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:21

Salut,
Tu peux aussi tenter des rehausses ou des déports pour rétroviseur. Cela te permettrait de remettre l'ensemble comme d'origine par rapport au commodo.
Revenir en haut Aller en bas
ardefy@gmail.com
Apprenti
Apprenti
ardefy@gmail.com


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2019

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 19:52

Oui faudrais que je trouve mais la ça va j'ai juste décaler le Comodo sur la gauche y avais 3mm. Pour l'instant c'est bon Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 7:55

Je n'aurais pas fait comme ça. En décalant le commodo, tu perds le blocage en rotation de ce dernier (ergot dans trou du guidon).
Tu avais 3mm libres entre la poignée et le commodo !?
En décalant la cocotte d'embrayage vers la droite, ça n'a pas ce genre d'incidence, KTM a laissé libre le réglage en rotation et en translation.
Revenir en haut Aller en bas
ardefy@gmail.com
Apprenti
Apprenti
ardefy@gmail.com


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2019

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 8:13

Ah.. exact.. j'ai bien vu ce petit ergo... Smile Ok je comprends a quoi il sert !! Smile Bon je v regarder pour pousser le rétro sur la droite en effet. Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 8:57

Si tu dois laisser le commodo à la nouvelle position tu peux aussi percer un trou dans le guidon pour le refixer correctement. Je l'ai fait pour le frein/poignée de gaz quand j'ai monté les protège-mains afin d'éviter de raccourcir la poignée en caoutchouc de l'accélérateur, c'est plus propre et logique.
Revenir en haut Aller en bas
ardefy@gmail.com
Apprenti
Apprenti
ardefy@gmail.com


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2019

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 9:02

Hum.. oui Heu ça je verrais . Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObiOne
Crazy Rider
Crazy Rider
ObiOne


Messages : 575
Date d'inscription : 10/05/2018
Localisation : Belfort/Montbéliard

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 9:22

Après, si ton commodo ne tourne pas, laisse comme c'est, ça peut tenir, n'intervient que si c'est nécessaire.

Fred@ a écrit:
Si tu dois laisser le commodo à la nouvelle position tu peux aussi percer un trou dans le guidon pour le refixer correctement. Je l'ai fait pour le frein/poignée de gaz quand j'ai monté les protège-mains afin d'éviter de raccourcir la poignée en caoutchouc de l'accélérateur, c'est plus propre et logique.

Dans ce cas là, je mets des rondelles (diam ext 20/22mm) entre le guidon et le protège-main, ça écarte le P-M du caoutchouc de la poignée... et les commandes restent à leur place.
Moins on fait de trou, moins le guidon est fragile. D'ailleurs, que le constructeur le fasse n'est pas indispensable. Sur mon Africa-Twin, il y a un collier métallique très efficace à l'intérieur du commodo, quand on dévisse la 1/2 coque du commodo, il reste bloqué fermement. OK, pour démonter le commodo il faut défaire une deuxième vis, mais ce système laisse aussi la possibilité de régler l'inclinaison du commodo.
Revenir en haut Aller en bas
ardefy@gmail.com
Apprenti
Apprenti
ardefy@gmail.com


Messages : 17
Date d'inscription : 15/03/2019

Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 10:14

Oui je trouve que ça va comme c il bouge pas beaucoup. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétroviseur !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rétroviseur !!   Rétroviseur !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétroviseur !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» retroviseur utile
» Retroviseur rizoma
» recherche rétroviseur blanc ?
» quel tailles pour nos retroviseur !!!
» Retroviseur embout de guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: