::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau picard

Aller en bas 
+3
Grimnar94
skal
romhand5
7 participants
AuteurMessage
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:11

Bonjour , je m'appelle romain , 18 ans je suis de l'oise .

Je vais m'atteler à passer le permis gros cube et je voudrais la duke 125 comme première moto .

Pour l'instant mon "déplassoir" est une mini one diesel de 2011 couleur chocolat (miam)


Pour la duke je la voudrais noire ( peut-être avec le kit funky) , avec le support de plaque court et la courronne et disque avant orange , et j'enleverais poignées et cale-pieds passager .

Et plus tard un échappement ( si le double akrapovic sortait je serais aux anges )

Voilà et si quelqu'un à une photo du U avec son support sur la duke je suis preneur .


Romain
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:56

Hello Romain, bienvenue par ici !

Bon choix d'accessoires.

Pour la photo du U, tu dois pouvoir trouver ca dans la rubrique personnalisation, y'a des liens vers les cataloques de pieces, et le U et son support y sont !

Bonne idée de passer par la 125, certains se rendent desfois comptent qu'ils ne sont pas fait pour ca, puis ca donne des bases et permet d'apprecier si cette discipline plait ou pas. Et puis le jour de la revente avec une DUKE, pas de soucis, vu le succès de la belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:04

C'est surtout que j'ai pas envie de m'embêter à brider une moto .

Et étant jeune je me connait , il me faut des limites .

Si non j'ai déjà fait du 2 roue , j'ai eu un piaggio fly 50 4t gagné sur les canettes de fanta , et des cross ( dont une yz 80 des années 90 qui grimpait au murs )

Et puis mon père à aussi une moto :

Une honda cb1000r noire , lèche roue, sabot et passage de roue ermax, capot de selle honda et ligne arrow avec db killer amovible.

Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:23

Jolie mecanique la cb1000.

Tres belle entrée en matière la DUKE, mais l'après Duke est plus dure, à part passer le GC, il y'a peut de chances de s'amuser autant avec une autre 125, enfin pas avec le marché actuel. Elle est UniKE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:27

Oui , et puis il faut que j'aille aussi essayer la cbr250 mais son design m'enchante pas trop.

Moi les motos de mes rêves c'est les honda cbr600rr et la bmw s1000rr
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:35

Moi les Buell XB9 ou 12 !!! Unique !

J'ai essayé la cbr 125, un regal ! Maniable, puissante, confortable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:39

A voir donc la cbr .

Buell , c'est de la bonne américaine , dommage que harley les aient arrêtés No
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:46

Je les deteste pour ca maintenant, alors que ca marchait bien pour Buell, mais que HD avait fait de mauvais choix de gestion,....vraiment dégouté ! J'etais presque arrivé au stade de passer le permis pour une Buell, franchement au niveau du design, y'a pas de concurrences, je veux dire par la qu'on ne peut pas dire qu'elle ressemble à telle autres, et c'est bien une des rares ou la seule moto dans ce cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 13:50

Oui , puis encore les rares à utiliser une courroie , et puis le bruit d'un buell .

Harley à vraiment merdé sur ce coup là .
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:22

Bonjour Romain,

Bienvenu sur le forum enfin je sais pas car tu critique HD scratch scratch scratch
Je rigole mais ne vous déplaise à tous les deux , avez-vous des infos sur la fiabilité des Buell Question
Si je me rappele bien cela devait froler avec la marque Duccati dans sa bonne période lol!
Mais bon je suis peut-être trop HD lol!
Revenir en haut Aller en bas
romhand5
Apprenti
Apprenti
romhand5


Messages : 34
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : oise
Age : 31

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:37

Justement c'était le charme des buell et des ducat' , les mains dans le camboui , la mécanique il n'y a que ça de vrai =)
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:07

J'avoue qu'il ne me viendrait pas à l'idée d'acheter italien à cause de la fiabilité, mais quand tu flash sur quelque chose, la raison est bien loin !

C'est le cas avec la Duchesse aussi,qui pour bien des aspects sera moins pratique pour moi que ma varadero !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:33

Bienvenido!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:47

hello Romain, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:33

skal-admin a écrit:
Je les deteste pour ca maintenant, alors que ca marchait bien pour Buell, mais que HD avait fait de mauvais choix de gestion,....vraiment dégouté ! J'etais presque arrivé au stade de passer le permis pour une Buell, franchement au niveau du design, y'a pas de concurrences, je veux dire par la qu'on ne peut pas dire qu'elle ressemble à telle autres, et c'est bien une des rares ou la seule moto dans ce cas !!!
+125 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:37

bienvenur parmis nous ami picard ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveau picard Empty
MessageSujet: Re: Nouveau picard   Nouveau picard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau picard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et nouveau pocesseur de notre belle duke
» Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!!
» Nouveau conducteur sur Duke et nouveau tout court
» Hello à tous, Petit nouveau pas si nouveau.
» Nouveau motard, nouveau duker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: