::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NouvelLE adepte de la duke

Aller en bas 
+10
6ril22
Likezewind
Jackytry
Psykotik
inthemix94
Loule_Duke
Scylla
Grimnar94
Didine
Dukette22
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:00

Très beau proto ,
A quand la réalisation cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: courage !!   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:04

Dukette22 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ca y'est mon homme (Loule_Duke) a reussi à me contaminer je suis folle de la petite Autrichienne! Alors en anttendant de l'avoir en remplacement de mon scoot je m'inscrit sur le fofo pour avoir des infos sans pour autant avoir à passer par Mr Wink
Pour me présenter en quelques mots je suis une petite Gendarmette ( d'où le 22 Wink ) Habitant dans le sud est... Je suis grande depuis hier j'ai fêter mes 26 ans !! Laughing
Mon saligaud d'homme ne veux pas me prêter sa Dukette alors si il y a des hommes au grand coeur je suis preuneuse!!! mdr
A croire qu'une fois essayé on ne peux plus s'en passer mais de là à ne pas vouloir la partager c'est pas sympas... lol
Alors que c'est moi qui ai fait les lettres qu'il a envoyé à KTM non mais j'allucine!!!!! Twisted Evil Twisted Evil voilà le remerciement, alors je vous demande votre soutien cher amis Dukeurs pour le harceler afin qu'il me laisse enfin sa titine (à la quelle il parle presque aussi amoureusement qu'a moi à chaque fois qu'il la voit)

Voili voilou je crois que tout est dis à bientôt sur le fofo et l'asphalte j'espère!

Je suis gendarme aussi (adjudant exactement) en maritime à Cherbourg, j'ai un pote qui a une Kawa 750 Z, et bien sa femme n'a pas le droit d'y toucher non plus !! elle a juste le droit de s'entraîner dessus à faire les vérif pour le permis moto qu'elle va passer fin décembre (chaine cinématique etc...) les mecs sont pas prêteurs on dirait !! ils ont peur que vous les foutiez par terre je crois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:38

salut et bienvenue a toi dukette 22! cheers
encore un joli proto de didine!!
Revenir en haut Aller en bas
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Marseille
Age : 38

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:47

Merci beaucoup,
Et oui Didine a bien travaillé, elle est terrible comme çà la Duke mais bon je sais pas si Papa Noël passera...cette année !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:31

je l espère pour toi!!
si tu as ete sage il passera!!!lol
plus que 9 jours a tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Marseille
Age : 38

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:33

Tu l'as dit plus que 9 jours c'est long quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:40

c clair
je me souviens pour moi,j ai attendu un mois
entre la commande et la livraison,un truc de malade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 8:29

Bienvenue sur le fofo Loulette !!! Euhhhh Dukette pardon llooll Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 23:06

Encore trois jours à attendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:06

Melodrame a écrit:
Dukette22 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Ca y'est mon homme (Loule_Duke) a reussi à me contaminer je suis folle de la petite Autrichienne! Alors en anttendant de l'avoir en remplacement de mon scoot je m'inscrit sur le fofo pour avoir des infos sans pour autant avoir à passer par Mr Wink
Pour me présenter en quelques mots je suis une petite Gendarmette ( d'où le 22 Wink ) Habitant dans le sud est... Je suis grande depuis hier j'ai fêter mes 26 ans !! Laughing
Mon saligaud d'homme ne veux pas me prêter sa Dukette alors si il y a des hommes au grand coeur je suis preuneuse!!! mdr
A croire qu'une fois essayé on ne peux plus s'en passer mais de là à ne pas vouloir la partager c'est pas sympas... lol
Alors que c'est moi qui ai fait les lettres qu'il a envoyé à KTM non mais j'allucine!!!!! Twisted Evil Twisted Evil voilà le remerciement, alors je vous demande votre soutien cher amis Dukeurs pour le harceler afin qu'il me laisse enfin sa titine (à la quelle il parle presque aussi amoureusement qu'a moi à chaque fois qu'il la voit)

Voili voilou je crois que tout est dis à bientôt sur le fofo et l'asphalte j'espère!

Je suis gendarme aussi (adjudant exactement) en maritime à Cherbourg, j'ai un pote qui a une Kawa 750 Z, et bien sa femme n'a pas le droit d'y toucher non plus !! elle a juste le droit de s'entraîner dessus à faire les vérif pour le permis moto qu'elle va passer fin décembre (chaine cinématique etc...) les mecs sont pas prêteurs on dirait !! ils ont peur que vous les foutiez par terre je crois Shocked

cool c'est sympa d'avoir des connaissances dans ce domaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Marseille
Age : 38

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:13

Certes c'est cool mais je ne pourrais pas trop t'aider en cas de PV car je suis dans les bureaux je ne suis pas en mesure de faire retirer les PV même pas pour moi. J'ai essayé une fois de faire jouer de mon statut pour mon homme et ça n'a rien changé désolée.
Mais si je peux t'aider n'hésite pas !!!
Bonnes fêtes de fin d'année...
Revenir en haut Aller en bas
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Marseille
Age : 38

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:16

Grimnar94 a écrit:
Encore trois jours à attendre Wink

Je dirai même maintenant plus que 40h si tout va bien en espérant que papa noël a bien reçu ma lettre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:45

Dukette22 a écrit:
Certes c'est cool mais je ne pourrais pas trop t'aider en cas de PV car je suis dans les bureaux je ne suis pas en mesure de faire retirer les PV même pas pour moi. J'ai essayé une fois de faire jouer de mon statut pour mon homme et ça n'a rien changé désolée.
Mais si je peux t'aider n'hésite pas !!!
Bonnes fêtes de fin d'année...

un conseil d'une personne avisé est toujours bienvenue Wink, t'inquiète je me doute que pour les pv c'est extrêmement difficile moi je pensait plus a un conseil de jurisprudence

mais c'est super gentil de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:01

Maintenant il reste 29 H 00 cheers cheers santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Marseille
Age : 38

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 19:03

Oui mais c'est long j'en peux plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 12:32

alors alors???le pere noel a ete gentil? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dukette22
Apprenti
Apprenti
Dukette22


Messages : 72
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : Marseille
Age : 38

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 19:38

Ca y est elle est là et c'est pas un rêve !!!!
Une superbe Duke 125 toute noire m'attendait dans le garage !!
Je suis aux anges le Père Noël existe Laughing santa
J'ai été plus gâté je suis totalement heureusement merci mon...
Revenir en haut Aller en bas
Jackytry
Pilote
Pilote
Jackytry


Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : BOUGUENAIS
Age : 58

NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:53

Dukette22 a écrit:
Ca y est elle est là et c'est pas un rêve !!!!
Une superbe Duke 125 toute noire m'attendait dans le garage !!
Je suis aux anges le Père Noël existe Laughing santa
J'ai été plus gâté je suis totalement heureusement merci mon...

Génial ! il est trop cool ce Père Noël !!! Contente pour toi ! Moi aussi ma duky est noire avec un kit chrome. Vite, des photos ! santa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NouvelLE adepte de la duke   NouvelLE adepte de la duke - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NouvelLE adepte de la duke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau adepte de la Duke
» Une nouvelle Duke 200 !
» nouvelle du 77 duke 640 lc4 de 2004
» ma nouvelle duke
» Une nouvelle duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: