::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?

Aller en bas 
+26
xav
JLC
-tOm's-
groule
Titou
jmdkart
jpsilva75
Siiwon
Maxou14
Psykotik
alex28
nils.bae
marcdu78
Jildaz
Enrico
Kevin
inthemix94
Gregbouteiller
Didine
ZeNDaMs
valou
Scylla
ktmduke125
6ril22
axou-17
Likezewind
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:34

Psykotik a écrit:
Nan mais sans déc, en fait pour vous le forum c'est un genre de msn non ? Very Happy

Dire que je me suis fait bannir d un autre forum ... Parce que je faisais trop de hors-sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:12

Psykotik a écrit:
Nan mais sans déc, en fait pour vous le forum c'est un genre de msn non ? Very Happy

c'est vrai qu'on en est pas loin....

ARRETEZ DE POLLUER LES POSTS EN RACONTANT VOTRE VIE LES LOULOUS !!!
!
C'est très sympa cette bonne ambiance, mais sur tous les posts à la fin on voit plus de quoi on y parlait... alors pleeeeeeeaaaaaase Wink Merci !

Sinon pour en revenir aux embouts de guidon, il ya des diamètres différents non seulement au niveau des embouts même, mais également au niveau du diamètre interne du guidon !
Et je peux vous dire pour avoir changé mon guidon, que le diamètre interne du guidon d'origine de la duke est bcp plus gros que celui des guidons street du type renthal, le guidon de la duke étant très fin en terme d'alu utilisé pour sa fabrication (ce qui explique qu'il se torde très facilement en cas de chute...)
à peine 2mm d'épaisseur d'alu pour le guidon de la duke contre quasi 4mm sur mon Renthal.

Donc je comprend que Titou ait du rajouter des adaptateur pour ne pas qu'ils bougent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:16

Merci Didine !
Sinon si on garde un guidon d'origine, on peut couper le tuyau noir en etoile et ca marche.
Le mieux est de changer le guidon pour un ProTaper, un renthal, ou le KTM racing orange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 11:32

je confirme, ils sont de bien meilleure qualité que celui d'origine...
je l'avais changé pour le look et la position au début, mais qd j'ai vu la différence de qualité... me suis dit que j'avais triplement bien fait Wink
Le KTM orange, qd j'ai vu le prix... j'ai passé mon tour ! et puis j'en voulais un noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
groule
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : 34
Age : 51

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:35

Bon
Je veux bien qu'on m'explique comment faire pour que ces embouts tiennent,j'ai bien essayé mais ça marche pas.l'ecrou rentre dans la partie caoutchouc le gonfle certes mais on est bien loin pour que ça serre l'interieure du tube.j'ai acheté ça cet apres midi avec les poignets chez ktm montpellier et le gars m'a pas parlé d'adaptateur,ni rien d'autre(j'ai bien dit que c'etait pour un duke 125).
J'ai le guidon d'origine .
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 21:49

Ils abusent quand même chez ktm, leurs poignées ( les noirs avec ktm marqué en orange ) sont vraiment de qualité pourries ...
Revenir en haut Aller en bas
-tOm's-
Crazy Rider
Crazy Rider
-tOm's-


Messages : 966
Date d'inscription : 26/03/2012

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:23

Prends un bout de tuyau d’arrosage de la longueur du caoutchouc noir de l'embout de guidon.
Tu le coupes dans la longueur pour enlever le surplus jusqu’à ce que tu es le bon diamètre.
Et hop voila ton adaptateur. Wink

(j'ai fait comme sa sur la mienne et celle d'annyo)
Revenir en haut Aller en bas
groule
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2012
Localisation : 34
Age : 51

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 0:22

-tOm's- a écrit:
Prends un bout de tuyau d’arrosage de la longueur du caoutchouc noir de l'embout de guidon.
Tu le coupes dans la longueur pour enlever le surplus jusqu’à ce que tu es le bon diamètre.
Et hop voila ton adaptateur. Wink

(j'ai fait comme sa sur la mienne et celle d'annyo)
Merci
Je vais tester cette methode et celle du tuto postes ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:49

j'arrive un peu tard je viens de voir que Jildaz m'avait demandé le prix des embouts Rizoma....
45€ les 2 et pour le montage, comme j'ai un guidon de 22mm, ils sont prévus pour, donc pas besoin d'adaptateur, tu mets l'embout dans le guidon et tu sers avec une clé allen ce qui ecrase la vis comme une vis moli à l'intérireur du guidon pour bloquer l'embout... voilou Wink

PS : sur internet tu les trouves moins cher...

genre sur leboncoin ya plusieurs annoncent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
JLC
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:47

Oui a mon gout les meilleurs poignees sont les ktm orange et noir. Moi je les ai montees non sans mal mais j y ai rajouter les proteges mains...
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:07

en me promenant sur le net, j'ai vu ces poignées :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'aime bien les premières... mais peut on mettre des embouts de guidon sur ce modele ?
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 11:12

pas vilaine du tout ces poignées ...
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 17:29




salut les gars pour les embous ktm ou trouver les adaptateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 10:35

?????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:11

Progrip c'est pas mal mais ça s'use vite, je suspecte que les KTM power parts soient des pro grip, bcd c'est une marque pour les scoobite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 11:29

nico50400 a écrit:



salut les gars pour les embous ktm ou trouver les adaptateurs ?

Normalement tu n'as pas besoin d'adaptateurs, tu as un systeme de caoutchouc qui s'ecrase et s'elargie quand tu serres la vis, ce qui fait que les embouts sont universels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 12:23

les miens c'est cela et apparemment il ne vont pas sur la duke sans les adaptateurs



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:04

Si, ce systeme est universel Wink Tu les as en ta possession là ? t'as essayé de les monter ?


moi j'ai commandé ceux là : http://www.ebay.com.au/itm/For-KTM-690-Enduro-2008-2010-2011-2012-2013-ERA3-Orange-CNC-Bar-End-Caps-/251564759779?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Mais j'ai vu que ce n'est pas un caoutchouc comme toi je ne sais pas si ça ira :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:27

Bastian64 a écrit:
Si, ce systeme est universel Wink Tu les as en ta possession là ? t'as essayé de les monter ?


moi j'ai commandé ceux là : http://www.ebay.com.au/itm/For-KTM-690-Enduro-2008-2010-2011-2012-2013-ERA3-Orange-CNC-Bar-End-Caps-/251564759779?ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

Mais j'ai vu que ce n'est pas un caoutchouc comme toi je ne sais pas si ça ira :/



non je ne les ai pas encore reçu

ils sont top les tien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:35

Je viens de lire le topic en entier, ouais en fait ça depend si ton caoutchouc est assez epais, j'ai vu sur ebay des embouts bas de gamme qui fournissaient 4 caoutchoucs : 2 de taille standard et 2 plus gros, meme les chinois font plus pratique que KTM ^^ mais si ça ne passe fait comme certain ont dit avec un bout de tuyau, ou je pensais sinon à un bout de chambre à air Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 14:09

Bastian64 a écrit:
Je viens de lire le topic en entier, ouais en fait ça depend si ton caoutchouc est assez epais, j'ai vu sur ebay des embouts bas de gamme qui fournissaient 4 caoutchoucs : 2 de taille standard et 2 plus gros, meme les chinois font plus pratique que KTM ^^ mais si ça ne passe fait comme certain ont dit avec un bout de tuyau, ou je pensais sinon à un bout de chambre à air Wink

ouai je vais voir sa je te redit quand je vais les recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?   Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Poignées KTM
» remplacement pignion et voir couronne ?
» changement de poignées (or ktm)
» changer les poignées
» Antivol, lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: