::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Photo du support de cale pieds côté frein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 18:16

Salut
Serait t'il possible d avoir une photo de la pédale de frein car je l ai caser ,le resor de la pédale je sais pas ou il se met ,il y une care du support qui est parti je sai pas si ses là qu'il s'acroche
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 20:52

Ok merci mai l'autre bout il se s'acroche ou sur le support car j ai un bou en moin sur le support et je vois pas ou le resort peut se metre surment sur le morceau en moin Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:00

Maxou14 a écrit:
Ok merci mai l'autre bout il se s'acroche ou sur le support car j ai un bou en moin sur le support et je vois pas ou le resort peut se metre surment sur le morceau en moin Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:20

Merci ,il y a un boulon qui vien en buter sur la pédale et le resor est mi à côté si j ai bien compri mai snif Sad j ai pas le boulon ses le bou qui me manque donc faut que je commande la pédale et le support qui et sur le cadre
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:22

moi j'ai eu plus de chance que toi j'ai meme réussi a faire un dépannage d'urgence ( il y a 4 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:31

Oui la ou j étais je pouvais pas appeler l'assistance car j'étais le long de la Seine dans un chemin en herbe j ai pu rentrer avec la duke en démontant la pédale sur place mai j ai pas vu le boulon par terre
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:41

Maxou14 a écrit:
Oui la ou j étais je pouvais pas appeler l'assistance car j'étais le long de la Seine dans un chemin en herbe j ai pu rentrer avec la duke en démontant la pédale sur place mai j ai pas vu le boulon par terre

tu devrais en avoir pour max entre 65 a 75€ max pedale +support + ressort
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:47

Oui je pence mai ses toujours chian je vais commander sa demain je vais petre avoir sa fin de semaine vu que je suis à l'ecole cette semaine sa va
Le resor je l ai récupéré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo du support de cale pieds côté frein  Empty
MessageSujet: Re: Photo du support de cale pieds côté frein    Photo du support de cale pieds côté frein  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo du support de cale pieds côté frein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDENTIFICATION (cale de pot ?)
» Supprimer les cale pieds passagers...Galère !
» Ça cale et recale!!!!
» La photo sans photo d'une modeste Duke
» Duke "cale" en rétrogradant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: