| | Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fjpjm Jeune conducteur

Messages: 7 Date d'inscription: 15/09/2011 Age: 38 Localisation: Pays de Gex
 | Sujet: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov - 13:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà 1 mois et demi, que je roule en Duke et c'est 800kms de bonheur... Quelques petites modifs me manquaient pour vous la présenter. La voici... PS: merci au forum et à ses membres pour leurs précieux conseils et avis.   
Dernière édition par fjpjm le Mar 20 Mar - 10:15, édité 3 fois |
|
 | |
Psykotik Super Champion

Messages: 374 Date d'inscription: 17/08/2011 Age: 28 Localisation: Lyon
 | Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov - 16:16 | |
| |
|
 | |
Miikky33 Jeune conducteur

| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov - 18:06 | |
| Salut et bonne fin de rodage... |
|
 | |
PB Jeune conducteur

Messages: 9 Date d'inscription: 02/10/2011 Localisation: Lausanne
 | Sujet: Hey Lun 21 Nov - 18:07 | |
| Est-ce que tu habites dans le Doubs? Si c'est le cas je serais pas loin et on pourrais organiser une sortie une fois. |
|
 | |
Scylla Rider

| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov - 18:25 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
 | |
Grimnar94 Moderateur

Messages: 668 Date d'inscription: 06/06/2011 Age: 50 Localisation: France
 | Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov - 20:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Fofo |
|
 | |
ZeNDaMs Admin

Messages: 1001 Date d'inscription: 29/06/2011 Localisation: Côte d'Azur ;)
 | Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov - 22:06 | |
| salut et bienvenue sur le fofo ! |
|
 | |
Loule_Duke Moderateur

Messages: 767 Date d'inscription: 09/10/2011 Age: 27 Localisation: Marseille
 | Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov - 6:10 | |
| Salut et bienvenue à toi, jolie petite DUKE _________________  |
|
 | |
fjpjm Jeune conducteur

| Sujet: Merci Mar 22 Nov - 10:14 | |
| Merci pour votre accueil et vivement la fin du rodage.
J'habite dans le pays de Gex, alors s'il y a des Dukeurs dans le coin...
Pour info, je compte faire mettre au moment de la révision des 1000kms: nouvelle carto (même si je n'ai pas de soucis pour le moment), pneus Metzeler Sportec M5 Interact et pignon de 13... pour bien démarrer la saison moto au printemps prochain.
Bonne journée |
|
 | |
didine Moderateur

| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov - 12:03 | |
| Bienvenue à toi ! et tres sympa ta perso, sobre mais agressive qd meme j'aime ! a bientot sur le fofo  ah oui et pour le changement des pneus ej pense que tu fais bien parceque ceux d'origine ne sont qd meme pas au top niveau grip sur mouillé ... |
|
 | |
fjpjm Jeune conducteur

| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov - 12:21 | |
| Merci Didine, effectivement j'aime les personnalisations plutôt sobres mais loin dans les détails...
J'ai changé les rétros, les poignées, la bulle et la bavette arrière, ensuite j'ai rajouté les embouts de guidon, les bouchons de valve, le protège réservoir Monster, qq stickers du Kit Race et un sticker carbone pour le bouchon de réservoir...
Il me reste à mettre le couvercle filtre à huile orange ainsi que les couvercle maitre cylindre AV/AR...
Voilà, bonne journée |
|
 | |
didine Moderateur

| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov - 12:44 | |
| qu'entends-tu par "changé les poignées arrières et la bulle" ? |
|
 | |
inthemix94 Stunt Rider

Messages: 2115 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 45 Localisation: Champigny sur marne (94)
 | Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov - 14:32 | |
| Bienvenue a toi |
|
 | |
inthemix94 Stunt Rider

Messages: 2115 Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 45 Localisation: Champigny sur marne (94)
 | Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov - 14:33 | |
| Bienvenue a toi |
|
 | |
fjpjm Jeune conducteur

| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov - 16:17 | |
| @didine, J'ai changé les poignées pour des KTM oranges et les deux plaques phare orange pour mettre les noires... |
|
 | |
| | Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! | |
|