::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Empty
MessageSujet: Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)   Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:59

Coucou all

Je ne vois pas grand monde de Bordeaux. Alors alooooooors ? personne n'est intéressé par cette magnifique Duke dans LE département du vins ?
Allé quoi ne soyez pas timide Smile petites réunion et petite balade entre pote sa peut le faire non ? geek

Perso je suis à 10km de Bordeaux, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)   Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:15

Hello!

Moi je suis dans le lot et garonne, mais je peux me déplacer du côté de bordeaux s'il y a des routes sympas!

Tiens moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)   Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:33

Hello

Ah ok, Je ne connais pas trop de route simpa par ici... A la rigueur vers Lacanau et sur le bassin c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)   Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 17:17

Ah ouais là ça fait un bout! Moi je reste plutôt dans les terres, je vais vers Duras, Sauveterre, Cadillac (toute la partie à l'Est de Bordeaux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
thomasduke33
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : bordeaux
Age : 37

Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)   Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 13:22

Bonjour, étant de bordeaux, je recherche des personnes pour aller faire quelques ballades sur le secteur bordelais. Après, jai de la famille pas loin de Duras. Donc jildaz, ca peut le faire, autan qu'hier aprem j'ai tournais dans la campagne profonde de cadillac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)   Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il des pilotes de Bordeaux (CUB) ? Wouhouuuuu par iciiiii ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un vieux de plus
» bonjour les pilotes!
» Lio de Bordeaux !
» Orel de Bordeaux
» Mathieu de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: