::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin des dimensions de ce beau bébé.

Aller en bas 
+6
Apollo'w
TerminaForce
Nahury
alex28
Scylla
Olive33
10 participants
AuteurMessage
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 19:15

Salut all

J'ai peut que ma futur Duke ne passe pas le petit portail de mon jardin Neutral
Je sent qu'au niveau du gidon sa vas bloquer, idem si je monte dessus avec les genon sa risque de bloquer. Si tel est le cas je ne pourrais pas la faire rentrer.

Avez vous les dimension svp ?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:11

Personnes n'a les dimensions ? silent

Me faut juste la largeur du guidon et la plus grande largeur de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:24

Largeur du guidon 760 mm et avec les rétro non rentré 860 mm !!
;-)
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:49

Olive33 a écrit:
Salut all

J'ai peut que ma futur Duke ne passe pas le petit portail de mon jardin Neutral
Je sent qu'au niveau du gidon sa vas bloquer, idem si je monte dessus avec les genon sa risque de bloquer. Si tel est le cas je ne pourrais pas la faire rentrer.

Avez vous les dimension svp ?

Merci I love you

Tu as les genoux au niveau du guidon ? chapeau Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:16

Haha... nooooon, je parle une fois assis dessus les genoux sur le reservoir.
Merci pour la mesure. mon portail fais 90cm d'ouverture, sa vas être juuuuste mais jouable lol
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012 - 18:41

Salut,

Pardonnez-moi de déterrer ce sujet mais je suis exactement dans la même situation que toi, futur achat, porte de 90 cm pour la faire entrer dans ma cour .. Tu peux me renseigner sur ton expérience ? ^^

Ca passe ? Galère ou pas ?

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 0:17

Olive33 a écrit:
Haha... nooooon, je parle une fois assis dessus les genoux sur le reservoir.
Merci pour la mesure. mon portail fais 90cm d'ouverture, sa vas être juuuuste mais jouable lol

Même plus étroit c'est largement jouable, il suffit de la rentrer en biais, la pencher un peu et contre braquer...
Enfin rien de sorcier tout le monde le ferait spontanément sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 14:57

TerminaForce a écrit:
Olive33 a écrit:
Haha... nooooon, je parle une fois assis dessus les genoux sur le reservoir.
Merci pour la mesure. mon portail fais 90cm d'ouverture, sa vas être juuuuste mais jouable lol

Même plus étroit c'est largement jouable, il suffit de la rentrer en biais, la pencher un peu et contre braquer...
Enfin rien de sorcier tout le monde le ferait spontanément sans réfléchir.

Besoin des dimensions de ce beau bébé. 2843160131 Faut faire passer une parti du guidon puis l'autre et le Besoin des dimensions de ce beau bébé. 2324306123 passe tout seul ensuite ! lol!

Y'a juste à replier les rétros !
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:31

Merci pour vos réponses (:

Je vais quand même vous embêter encore un peu, en fait la porte n'est pas le seul problème, elle donne sur un petit couloir qui finit en coude vant de donner sur la cour ... d'où mon inquiétude à savoir si elle va passer, puisque je ne pourrai pas faire de "gauche/droite" comme vous dites, ca passera ou ca passera pas ^^'

Donc si vous pouviez me communiquer la largeur du réservoir, de la selle, longueur totale de la machine (hors-tout du bout du pneu avant au pneu arrière), c'est introuvable sur le net

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:03

Nahury a écrit:
Merci pour vos réponses (:

Je vais quand même vous embêter encore un peu, en fait la porte n'est pas le seul problème, elle donne sur un petit couloir qui finit en coude vant de donner sur la cour ... d'où mon inquiétude à savoir si elle va passer, puisque je ne pourrai pas faire de "gauche/droite" comme vous dites, ca passera ou ca passera pas ^^'

Donc si vous pouviez me communiquer la largeur du réservoir, de la selle, longueur totale de la machine (hors-tout du bout du pneu avant au pneu arrière), c'est introuvable sur le net

Merci beaucoup (:

idée à la con !! Idea mais pourquoi tu ne vas pas voir le concessionnaire,
-Bonjour Mr suis désireux d'acheter une moto chez vous mais: & là t'explique ton problème,
soit il te prete une Duke ou alors il vient avec.


Dernière édition par Thierry le Dim 16 Déc 2012 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:08

C'est effectivement ce que je compte faire en dernier recours, mais j'avoue que demander les mesures à quelqu'un qui en a une (ami ou forum ^^) reste le plus simple et rapide, donc si l'un d'entre vous a un moment pour chopper son mètre et me filer ca c'est cool, sinon je ferai le déplacement (:
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:09

Scylla a écrit:
Largeur du guidon 760 mm et avec les rétro non rentré 860 mm !!
;-)
et la ta la réponse, après il te faut un mètre et mesurer ton couloir ou un bout de bois à la bonne cote
rien de bien compliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:13

Le couloir finit en coude, donc la largeur du guidon ne suffit pas, il me faut aussi la longueur totale de la bécane pour savoir si elle passe le virage ^^ c'est un genre de L en gros donc même en braquant dans tous les sens si elle passe pas l'angle elle passe pas (:
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:18

Nahury a écrit:
Le couloir finit en coude, donc la largeur du guidon ne suffit pas, il me faut aussi la longueur totale de la bécane pour savoir si elle passe le virage ^^ c'est un genre de L en gros donc même en braquant dans tous les sens si elle passe pas l'angle elle passe pas (:
tu trouvera peut être un duker dans ta région qui habite à coté de chez toi pour valider le passage de ton couloir
mais il faut nous dire ou tu habite ....
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:20

Nahury a écrit:
Le couloir finit en coude, donc la largeur du guidon ne suffit pas, il me faut aussi la longueur totale de la bécane pour savoir si elle passe le virage ^^ c'est un genre de L en gros donc même en braquant dans tous les sens si elle passe pas l'angle elle passe pas (:
Idea
Le rayon de courbure d'un tracé, en général noté ρ (lettre grecque rhô) indique son niveau d'incurvation : plus le rayon de courbure est élevé, plus le tracé se rapproche d'une ligne droite, et inversement. Mathématiquement, le rayon de courbure est la valeur absolue du rayon du cercle tangent à la courbe au point recherché, cercle qui y « épouse cette courbe le mieux possible ». Ce cercle est appelé cercle osculateur à la courbe en ce point. Le rayon de courbure c'est aussi l'inverse de la courbure γ : ρ = 1/γ.

Rayon de courbure d'un arc plan[modifier]

Considérons un plan muni d'un repère orthonormé, et un arc dans ce plan.

Si l'arc est défini par une équation paramétrique (x(t ), y(t )), alors le rayon de courbure vaut :

Si l'arc est défini par une équation cartésienne y = ƒ(x), alors le rayon vaut :
.
Lorsque la dérivée est faible (y' << 1), c'est-à-dire lorsque la tangente est proche de l'horizontale, on prend souvent l'appxotimation (1 - y' 2) ≈ 1 et donc
ρ(x) ≈ 1/y''.
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:33

riton69 a écrit:
tu trouvera peut être un duker dans ta région qui habite à coté de chez toi pour valider le passage de ton couloir
mais il faut nous dire ou tu habite ....

Le but c'était de faire au plus simple, l'un de vous descend dans son garage, une petite mesure, et hop c'est réglé, je comptais pas faire déplacer des gens jusque chez moi ^^ (Montpellier pour info) dans l'absolu je me déplacerai moi au concess s'il faut, merci quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:32

Guidon 78cm
Réservoir 50cm au plus large
Largeur de selle 30cm au plus large
Largeur au niveau des poignées arrières 38cm au plus large
Longueur pneu avant à pneu arrière 2m.
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 14:00

dualcore a écrit:
Guidon 78cm
Réservoir 50cm au plus large
Largeur de selle 30cm au plus large
Largeur au niveau des poignées arrières 38cm au plus large
Longueur pneu avant à pneu arrière 2m.

Génial ! merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:15

Thierry a écrit:

Idea
Le rayon de courbure d'un tracé, en général noté ρ (lettre grecque rhô) indique son niveau d'incurvation : plus le rayon de courbure est élevé, plus le tracé se rapproche d'une ligne droite, et inversement. Mathématiquement, le rayon de courbure est la valeur absolue du rayon du cercle tangent à la courbe au point recherché, cercle qui y « épouse cette courbe le mieux possible ». Ce cercle est appelé cercle osculateur à la courbe en ce point. Le rayon de courbure c'est aussi l'inverse de la courbure γ : ρ = 1/γ.

Rayon de courbure d'un arc plan[modifier]

Considérons un plan muni d'un repère orthonormé, et un arc dans ce plan.

Si l'arc est défini par une équation paramétrique (x(t ), y(t )), alors le rayon de courbure vaut :

Si l'arc est défini par une équation cartésienne y = ƒ(x), alors le rayon vaut :
.
Lorsque la dérivée est faible (y' << 1), c'est-à-dire lorsque la tangente est proche de l'horizontale, on prend souvent l'appxotimation (1 - y' 2) ≈ 1 et donc
ρ(x) ≈ 1/y''.

Oula du calme Einstein... Tu risque la surchauffe du core I7 la ! Laughing


Le plus rapide et le plus fiable reste d'ailler en concess pour prendre tes mesures sur un modèle d'expo, ou carrément (tant qu'a faire !) demander un essai et aller chez toi avec la duke d'essai pour voir si elle passe. Cerise sur le gâteau en plus tu pourra voir niveau performance/comportement si elle te convient...

Parfois la pratique vaux 1000 fois mieux qu'un milliard de théorie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:44

Thierry a raison !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si , bien sur , l'arc est défini par une équation paramétrique (x(t ), y(t ))
parce que si l'arc est défini par une équation cartésienne y = ƒ(x), alors là c'est pas pareil study
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:42

TerminaForce a écrit:
Thierry a écrit:

Idea
Le rayon de courbure d'un tracé, en général noté ρ (lettre grecque rhô) indique son niveau d'incurvation : plus le rayon de courbure est élevé, plus le tracé se rapproche d'une ligne droite, et inversement. Mathématiquement, le rayon de courbure est la valeur absolue du rayon du cercle tangent à la courbe au point recherché, cercle qui y « épouse cette courbe le mieux possible ». Ce cercle est appelé cercle osculateur à la courbe en ce point. Le rayon de courbure c'est aussi l'inverse de la courbure γ : ρ = 1/γ.

Rayon de courbure d'un arc plan[modifier]

Considérons un plan muni d'un repère orthonormé, et un arc dans ce plan.

Si l'arc est défini par une équation paramétrique (x(t ), y(t )), alors le rayon de courbure vaut :

Si l'arc est défini par une équation cartésienne y = ƒ(x), alors le rayon vaut :
.
Lorsque la dérivée est faible (y' << 1), c'est-à-dire lorsque la tangente est proche de l'horizontale, on prend souvent l'appxotimation (1 - y' 2) ≈ 1 et donc
ρ(x) ≈ 1/y''.

Oula du calme Einstein... Tu risque la surchauffe du core I7 la ! Laughing


Le plus rapide et le plus fiable reste d'ailler en concess pour prendre tes mesures sur un modèle d'expo, ou carrément (tant qu'a faire !) demander un essai et aller chez toi avec la duke d'essai pour voir si elle passe. Cerise sur le gâteau en plus tu pourra voir niveau performance/comportement si elle te convient...

Parfois la pratique vaux 1000 fois mieux qu'un milliard de théorie...

Ouah ! la vache ça c'est une bonne idée Idea
pourquoi ne pas y avoir pensé + tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des dimensions de ce beau bébé. Empty
MessageSujet: Re: Besoin des dimensions de ce beau bébé.   Besoin des dimensions de ce beau bébé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des dimensions de ce beau bébé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions kit deco
» Amortisseur Arrière (dimensions)
» Sources Dimensions Stickers
» mon plus beau joujou :D
» Tiens il a fait beau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: