::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011

Aller en bas 
+36
Akuma-tsukyio
Ced
FAP13
Jildaz
TethiS
jmdkart
beuzz4001
axou-17
ktmduke125
ludo91100
DUKE95
Thierry
ZeNDaMs
Ledukektm
Quentin Ambassadeur
T0m-Taum
fredericfc
Olive33
rizoma
Maxou14
Grimnar94
alex28
julien ambassadeur 125
6ril22
inthemix94
Gregbouteiller
Julien - Ambassadeur
Scylla
marcdu78
zen28150
fab78
Titou
Hellspawn
Didine
dorian
Jackytry
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:41

oh les frimeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:44

Gregbouteiller a écrit:
où t as trouvé ca inthemix???
excellente aussi la photo de toi et ta duchesse
simpa l article!!

de rien j'ai fait sport étude recherche sur le net

non on est simplement sur le facebook officiel ktm125 et moto-infos.com

Ta vue greg on est que tous les deux a avoir été pris individuellement et on est sur la page officiel 125duke trop fort autant dire que nous sommes les star de la duke faut espérer que ne retrouve pas nos tête sur des sites xxx Laughing Laughing Laughing Laughing

hhihih

http://www.moto-infos.com/actualite-7931-ktm-duke-125-premier-rassemblement-au-salon-de-paris.html

https://www.facebook.com/motorinfos
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:17

cte class!!!lol
qui veut un autographe!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:43

inthemix94 a écrit:
Gregbouteiller a écrit:
où t as trouvé ca inthemix???
excellente aussi la photo de toi et ta duchesse
simpa l article!!

de rien j'ai fait sport étude recherche sur le net

non on est simplement sur le facebook officiel ktm125 et moto-infos.com

Ta vue greg on est que tous les deux a avoir été pris individuellement et on est sur la page officiel 125duke trop fort autant dire que nous sommes les star de la duke faut espérer que ne retrouve pas nos tête sur des sites xxx Laughing Laughing Laughing Laughing

hhihih

http://www.moto-infos.com/actualite-7931-ktm-duke-125-premier-rassemblement-au-salon-de-paris.html

https://www.facebook.com/motorinfos


facile Didine va nous faire un montage ^^



voici le lien des photos
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:03

facile Didine va nous faire un montage ^^


voici le lien des photos[/quote]


Merci pour le lien Marcus tin Greg il s'est fait prendre deux fois en photos avec et sans casquette hihihihhi

Greg élu Mister duke 125 a l'unanimité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:21

une seule jeune femme ... cheers c'est bibi !
moi qd je vois la tête que j'ai sur les seules photos où je suis j'ai peur... et vos "belle fille didine" ca va sembler louche... mdr
allez j'en met quelques unes pour ceux qui n'etaient pas la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de gauche à droite,
didine, gregboutheiller, grimnar94, dorian, ktmduke125, marcdu78, l'homme mystère qui regarde pas l'objectif et avec sa canette de red bull AXO78.. euh FAB78 pardon (il est reparti en volant d'ailleurs avec 3 red bull !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:29

oui mais bon didine tu as pas pris forcément la bonne photo hihihi moi aussi j'ai une tête de militaire hihihihih je crois que on se trouve pas toujours a son avantage quand on se regarde c'est comme écouter sa propre voix.

en tous cas toutes ces personnes super sympa j'étais avec trois autres membres départ tour Eiffel super sympa on as bien rigolé aussi et j'aurais voulu les revoir au salon mais c'est vrai pas facile de sympathisé avec autant de personnes, mais globalement très sympa les possesseur de duke ^^ en général

et j'ai trouvé le personnel très accessible et simple même le représentant Maisons mère KTM le problème pas facile de discuter en autrichien Laughing

ce qui est marrant c'est que les 94 se sont trouvé très rapidement c'est marrant quand même




Dernière édition par inthemix94 le Mar 6 Déc 2011 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:32

94 en force !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:46

marcdu78 a écrit:
oh les frimeurs lol!

Marcus tu sait quand tous le monde est partis du stand et toi aussi d'ailleurs dommage Rolling Eyes

on as eu droit a une petite coupette de champagne avec MR KTM Autriche , Quentin, Mme Motor-infos, didine , greg et il m'en manque un mais il est de Villier sur Marne ^^^

au final je serais bien rester plus tard mais j'avais faim parce que cacahuète et mini mars c'est pas super comme repas et pis tous le monde partais ^^

finalement on est partis a 5 un est partis manger au resto d'ailleurs il a essaye de me dévergondé hihihi un est partis a vanves et nous on a rupter jusqu'a la a4 pas facile a suivre la didine hhihi soit dit en passant

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:37

C'est moi la dernière coupe de champagne Very Happy
et j'etais juste dans la roue de Didine à l'aspi sur le périph. J'ai pas doublé je suis galant Embarassed

pour la sortie à Mickey j'espere que je ce sera bon pour moi, mais 13h samedi ça risque de faire juste plutot 14h pour moi.

Et puis faut eviter l'autoroute, Didine va trop vite pale
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:50

jmdkart a écrit:
C'est moi la dernière coupe de champagne Very Happy
et j'etais juste dans la roue de Didine à l'aspi sur le périph. J'ai pas doublé je suis galant Embarassed

pour la sortie à Mickey j'espere que je ce sera bon pour moi, mais 13h samedi ça risque de faire juste plutot 14h pour moi.

Et puis faut eviter l'autoroute, Didine va trop vite pale

on est vip ou pas Cool

Didine préférait un vendredi Soir en fait et en ce moment le temps c'est pas terrible

mais promis dés que nous avons un créneau jmd on se planifie une petite sorti a disney village avec tous ceux qui seront partant du coup faudrat trouver un lieu de rendez vous facile a trouver moi j'ai dit chateau de vincenne mais il y a peut être plus pratique

Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:04

Ca m'arrange le Vendredi soir.

Parc du tremblay c'est bien, je suis à deux tours de roue. même pas le temps de chauffer la Duke.

le chateau de Vincennes, c'est sympa pour les photos et plus facile à trouver pour les etrangés au 94

Et faudra que tu me montre comment tu prends 128 Km/H Evil or Very Mad

@+
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:14

jmdkart a écrit:
Ca m'arrange le Vendredi soir.

Parc du tremblay c'est bien, je suis à deux tours de roue. même pas le temps de chauffer la Duke.

le château de Vincennes, c'est sympa pour les photos et plus facile à trouver pour les etrangés au 94

Et faudra que tu me montre comment tu prends 128 Km/H Evil or Very Mad

@+

bah oui effectivement le parc du tremblay pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ^^

bon 128 direction disney village avec le vent qu'il y a sur l'a4 dans cette direction ca va être dure je crois je me coucherais dessus pi être le dieu du vent nous sera clément Laughing

c'est sur que j'ai déjà dépassé le 130 compteur (toujours couché) au retour de disney j'ai pas réessaye depuis la nouvelle carto car je trouve qu'il faut plus cravacher qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:18

Au fait Thierry,
pour la vidéo de la sortie, Quentin à dit qu'il ferait un montage,
je pense qu'il va falloir un peu de patience
trop hâte de la voir aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:46

vous avez bien de la chance!!! je suis vert de pas etre venu!!!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:57

6ril22 a écrit:
vous avez bien de la chance!!! je suis vert de pas etre venu!!!

on attendais plus que toi mon chére Wink gril22

t'inquiète il y en aura d'autres concentrations
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:58

Gregbouteiller a écrit:
Au fait Thierry,
pour la vidéo de la sortie, Quentin à dit qu'il ferait un montage,
je pense qu'il va falloir un peu de patience
trop hâte de la voir aussi Very Happy Very Happy Very Happy

je suis impatient de la voir cette vidéo hehe et je pense que certain membre vont se dire pourquoi je suis pas venu pourquoi je suis pas venu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 20:40

merci inthemix94!

j'espere qu'il y en aura d'autres
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:09

inthemix94 a écrit:
marcdu78 a écrit:
oh les frimeurs lol!

Marcus tu sait quand tous le monde est partis du stand et toi aussi d'ailleurs dommage Rolling Eyes

on as eu droit a une petite coupette de champagne avec MR KTM Autriche , Quentin, Mme Motor-infos, didine , greg et il m'en manque un mais il est de Villier sur Marne ^^^

au final je serais bien rester plus tard mais j'avais faim parce que cacahuète et mini mars c'est pas super comme repas et pis tous le monde partais ^^

finalement on est partis a 5 un est partis manger au resto d'ailleurs il a essaye de me dévergondé hihihi un est partis a vanves et nous on a rupter jusqu'a la a4 pas facile a suivre la didine hhihi soit dit en passant

cheers

ouep dommage pour la coupe mais nous on a eu un bon plateau de charcuterie ok nous étions plus que 5 ^^

pour une sortie c'est quand vous voulez en plus c'est didine qui offre la bière alors quoi de plus .
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:11

Question conne :

Le salon de la moto c'est tout les ans ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:36

Oui, grace à la vidéo certain vont pouvoir dire là au bout d'une minute 15 , le son c'est moi au rupteurs Wink , par contre on me voit pas cheers cheers
Moi la mienne est reconnaissable c'est la seule en version Red Bull cheers et le logo Red Bull sur le garde boue avant ça aide pour la retrouver What a Face clown
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 6:47

alex28 a écrit:
Question conne :

Le salon de la moto c'est tout les ans ? silent

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 11:25

alex28 a écrit:
Question conne :

Le salon de la moto c'est tout les ans ? silent

Non, normalement tous les 2 ans.
Mais le dernier remontait à 2007. Pas de salon en 2009 pour cause de crise.
J'espère que vous avez pu visiter un peu, parce que samedi c'était l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:11

un autre article de notre belle sortie sur motoservices.com

http://www.motoservices.com/actualite-moto/spip.php?breve23539

Very Happy Very Happy

des motards et une motarde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 2:23

Gregbouteiller a écrit:
un autre article de notre belle sortie sur motoservices.com

http://www.motoservices.com/actualite-moto/spip.php?breve23539

Very Happy Very Happy

des motards et une motarde!!!

Merci pour l info!
Mdr je suis sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie au salon de la moto
» Salon de la moto 2015
» Video - A Ride in Paris - Balade a Paris ! GoPro
» Balade dans Paris : 10 mars PM : Défilé Toutes en Moto Ile de France
» ESSAI / MOTO-NET / 23.03.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: