::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011

Aller en bas 
+36
Akuma-tsukyio
Ced
FAP13
Jildaz
TethiS
jmdkart
beuzz4001
axou-17
ktmduke125
ludo91100
DUKE95
Thierry
ZeNDaMs
Ledukektm
Quentin Ambassadeur
T0m-Taum
fredericfc
Olive33
rizoma
Maxou14
Grimnar94
alex28
julien ambassadeur 125
6ril22
inthemix94
Gregbouteiller
Julien - Ambassadeur
Scylla
marcdu78
zen28150
fab78
Titou
Hellspawn
Didine
dorian
Jackytry
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:19

Vraiment sympa tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: RENCONTRE AU SALON DE LA MOTO / PARIS    Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:31

Admirable ! il n'y à pas photos

La tour Eiffel I love you s'en souviendra, ses piliers en tremblent encore ! ( à non c'est le métro )
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:41

Merci Dorian, pour les photos cheers cheers
Très Jolie soirée ... Nous attendons les photos de Quentin ainsi que la vidéo de l'équipe KTM.
Revenir en haut Aller en bas
fab78
Apprenti
Apprenti
fab78


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : coigniere 78
Age : 54

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:48

didine a écrit:
marcdu78 a écrit:
Gregbouteiller a écrit:
bien resumé Didine
et t as loupe les ptits sandwichs et charcuterie!!!mdr

+125 miam miam le buffet de charcuterie hummm trop bon pig

une bonne petite soirée avec des membres super cool un AXO 78 bounce

Aaaahhhhh AXOoOoOOO 78 !!!!!! Mdr
j'ai dit , j'ai fait .... non mais..!!!! cheers Il est pas sympa mon alias ... Allez rigoler un bon coup . Mois en tout cas avec 3 redbull , je courais a coté de la becane pour revenir a la maison..!!! même pas fatiguer en arrivant . Du coup j'en ai profiter pour repeindre le salon en blanc mate ... comme ...mais comme qui déja ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:51

Laughing
jmdkart a écrit:
slt,

oui geniale la ballde d'hier soir , je ne t'ai pas vu sortir de l'A4 intermix...

pour le leo vince, j'ai les boulles, j'aurai pas du mettre le DB killer, KTMDUKE faisait plus de bruit que moi...

Je suis partant pour les ballades vers Mickey.

@+

ben je suis sortis a pont de nogent hhihiihih j'habite prés du parc du tremblay

jetait derrière un 38T et vu la puissance énorme de ma duke je suis rester derrière mdr

tous ce que je peux dire c'est que dans la ligne droite de l'a4 avant le radar je t'est mis un vent ihihihi

bon pour la sorti vers mickey faut qu on s organise ca c'est clair je pense que didine peut être de la partis ta vu sur le périph elle gérer bien la coquine .

vraiment on as rencontre de super mec

ou on peut trouver les photos des ambassadeurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:00

Question comme sa ses coi la sorti Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:09

DisneyLand xD
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 1:29

une sortie avec plaisir mickey ou autre pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Soirée Duke's in Paris pour le salon de la moto.   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:03

LoOL faut pas repeindre c murs mdrrrrr mais les carenage....

Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: RENCONTRE AU SALON DE LA MOTO / PARIS   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 2:10

Pres pour faire trembler les oreilles a mickey mousse loOl
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 10:11

bonjour a tous,

pour moi l'histoire a etait moin drole...

je n'ai pas pu venir et m'en excuse, j'ai etait pris d'une grippe d'une rare violence...

coucher depuis jeudi soir, je sort a peine du lit ce matin!!!

on a tout annulé le vendredi matin comme par hasard, sa aurait était trop beau pour etre vrai!!!

la 42eme duke n'a pas pu etre la! ce n'est que parti remise.

désolé et encore merci didine de ton résumé detaillé sa m'a permis de m'y croire un peu...

a bientot les copains
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:09

vivement les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 12:52

on t as chercher 6ril!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:34

inthemix, je vous ai perdu Didine et toi, donc j'ai ralenti.

Et puis chez la sourie Americaine, je retire le DB killer avec KTMDUKE.

Serieux, faut que l'on se fasse des sorties comme ca. le Dimanche, le steak house, c'est bouffe à volonté, c'est une idée!!!!

on organise et on invite les Ambassadeur pour donner des idées.

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
ludo91100
Apprenti
Apprenti
ludo91100


Messages : 56
Date d'inscription : 26/07/2011
Localisation : essonnes
Age : 42

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 21:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
jimi
Apprenti
Apprenti
jimi


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2011
Localisation : PARIS
Age : 53

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 22:46

salut
je suis vert ma machine est en panne depuis mardi dernier !!!!
donc impossible de venir vendredi avec vous tous Mad
cela avait l'air d'être bien sympa...
donc j'espère vous rencontrez sur une prochaine sortie. Smile
PS:d'autres photos s'il vous plait.
à bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 2:28

Moi je dis vivement la prochaine c était génial de parader dans Paris tous ensemble.

Merci a Quentin , Julien et au staf ktm vous avez été super!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:26

Gregbouteiller a écrit:
on t as chercher 6ril!!!!

+1, on arretait pas de se dire... mais... on a pas vu Cyril d'ailleurs !
et y'en a même qui pensaient t'avoir vu lol
mais je me disais bien que si t'avais été la tu serais venu me voir (j'étais tellement reperable... mdr)
C'est couillon... mais bon à la prochaine tu seras le premier arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 10:32

quelques photos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grimnar94:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gregboutheiller:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ledukektm:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vu d'ensemble:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et Julien et Quentin 2 de nos GO Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et une tite de moi pour finir avec les cadeaux KTM (encore un gros merci !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:18

inthemix94 a écrit:
Laughing
jmdkart a écrit:
slt,

oui geniale la ballde d'hier soir , je ne t'ai pas vu sortir de l'A4 intermix...

pour le leo vince, j'ai les boulles, j'aurai pas du mettre le DB killer, KTMDUKE faisait plus de bruit que moi...

Je suis partant pour les ballades vers Mickey.

@+

ben je suis sortis a pont de nogent hhihiihih j'habite prés du parc du tremblay

jetait derrière un 38T et vu la puissance énorme de ma duke je suis rester derrière mdr

tous ce que je peux dire c'est que dans la ligne droite de l'a4 avant le radar je t'est mis un vent ihihihi

bon pour la sorti vers mickey faut qu on s organise ca c'est clair je pense que didine peut être de la partis ta vu sur le périph elle gérer bien la coquine .

vraiment on as rencontre de super mec

ou on peut trouver les photos des ambassadeurs Rolling Eyes


mdr... merci Wink
après sur l'A4, je ne te voyais plus du tout, après moi je sortais avant vous donc me suis rabattue sur la droite et j'ai ralenti et j'ai vu passé Jmd, et toi après d'ailleurs on s'est fait signe Wink

Pour mIckey, si c'est un samedi je pourrai pas... un soir en semaine oui mais le week c'est chaud pour moi...

Donc à voir tout ça, un vendredi soir sinon?

En tout cas bien sympa le petit roulage à trois apres le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 11:47

excellente les photos
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:53

trop cool

Trop beau gosse le gregbouteiller Razz

et bien sur notre miss ktm duke( Belle fille la didine Cool entre nous soit dit )

Merci les photos moi je veux la photo de moi devant la tour Eiffel toute illuminée prise par Quentin , Greg aussi a posé Quentin pense a nous quoi Wink

Je pense qu'il y a moyen de se faire une virée chez Disney village un samedi après midi et le rendez vous serais devant le château de Vincennes entre 13H et 14H samedi prochain si il fait beau bien sur ^^



Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:09

Very Happy Very Happy Very Happy
excellent,d accord avec toi inthemix
+ 3000000000 pour didine
et sylvain cte classe,au fait sylvain a des photos aussi!!!lol
j attend les photos de quentin avec impatience aussi!!
au fait j ai pas vu le blouson de fab78 (axo78)
dans le tres bon coin!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:22

didine a écrit:
inthemix94 a écrit:
Laughing
jmdkart a écrit:
slt,

oui geniale la ballde d'hier soir , je ne t'ai pas vu sortir de l'A4 intermix...

pour le leo vince, j'ai les boulles, j'aurai pas du mettre le DB killer, KTMDUKE faisait plus de bruit que moi...

Je suis partant pour les ballades vers Mickey.

@+

ben je suis sortis a pont de nogent hhihiihih j'habite prés du parc du tremblay

jetait derrière un 38T et vu la puissance énorme de ma duke je suis rester derrière mdr

tous ce que je peux dire c'est que dans la ligne droite de l'a4 avant le radar je t'est mis un vent ihihihi

bon pour la sorti vers mickey faut qu on s organise ca c'est clair je pense que didine peut être de la partis ta vu sur le périph elle gérer bien la coquine .

vraiment on as rencontre de super mec

ou on peut trouver les photos des ambassadeurs Rolling Eyes


mdr... merci Wink
après sur l'A4, je ne te voyais plus du tout, après moi je sortais avant vous donc me suis rabattue sur la droite et j'ai ralenti et j'ai vu passé Jmd, et toi après d'ailleurs on s'est fait signe Wink

Pour mIckey, si c'est un samedi je pourrai pas... un soir en semaine oui mais le week c'est chaud pour moi...

Donc à voir tout ça, un vendredi soir sinon?

En tout cas bien sympa le petit roulage à trois apres le salon Wink


Ah oui tu fait les course Laughing ou tu fait le repassage de la semaine ^^ non je déconne bien sur

pas de problème pour moi un vendredi soir la nuit on as l'impression de rouler plus vite sa m'arrange Laughing

par contre faudrait rassemble les deux posts infos/généralités et ballades/rencontres salon de la moto stp didine tu peux faire cela pour nous

i
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 13:30


on peux rassembler les deux post sur le salon de la moto svp svp moussieur svp svp vous avez remarquez que je dit merci en ROM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011   Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Duke's in Paris / rencontre au salon de la moto décembre 2011
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie au salon de la moto
» Salon de la moto 2015
» Video - A Ride in Paris - Balade a Paris ! GoPro
» Balade dans Paris : 10 mars PM : Défilé Toutes en Moto Ile de France
» ESSAI / MOTO-NET / 23.03.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: